• Night Dream - Blackbeans - Moon

     

    Titre :

    Moon

    Chanteur : Blackbeans

    Série :

    Night Dream

     

    Blackbeans - Moon

     

    Il est vrai qu'il y a longtemps que notre histoire est passée...
    Jusqu'à ce que j'oublie presque que nous voyagions ensemble.
    Je garde toujours en mémoire nos bons souvenirs.
    Là, toi et moi admirons la lune dans l’obscurité.
    Son symbole est la lune
    qui illumine la nuit dépourvues d'étoiles.
    Sa lumière rayonne sur nos cœurs.
    Penses-y, regarde-la
    cette même lune dans l'immensité du ciel.
    Dans le fond, nous sommes toujours là, reliés.
    La cherches-tu toujours ?
    Mais je continue de regarder la lune tous les jours.
    Elle nous réunis dans la solitude
    lors des nuits dépourvues d'étoiles.
    Tu me manques toujours autant.
    N'oublie jamais que le temps passe
    au fil de ces nuits ou tu es sans moi.
    Est-ce que je te manque?
    Son symbole est la lune
    qui illumine la nuit dépourvues d'étoiles.
    Sa lumière brillera sur nos cœurs.
    Penses-y, regarde-la
    cette même lune dans l'immensité du ciel.
    Dans le fond, nous sommes toujours là, reliés.
    La cherches-tu toujours ?
    Mais je continue de regarder la lune tous les jours.
    Elle nous réunis dans la solitude
    lors des nuits dépourvues d'étoiles.
    Tu me manques toujours autant.
    N'oublie jamais que le temps passe
    au fil de ces nuits ou tu es sans moi.
    Est-ce que je te manque?
    Tu me manques tellement.
    Est-ce que je te manque?
    Tu me manques tellement.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :