• The Sign - Billy Patchanon & Babe Tanatat - Eternity Remembrance

     

    Titre :

    Eternity Remembrance

    Chanteur : Billy Patchanon & Babe Tanatat

    Série :

    The Sign

     

    Billy Patchanon & Babe Tanatat - Eternity Remembrance

     

    La rivière qui s'écoule,
    n'a jamais emporté mon cœur
    ni mon amour depuis cette époque.
    Le ciel change avec les saisons,
    mais j'attends toujours le jour
    où je rencontrerai mon amour d'autrefois.
    Je chérirai toujours cet amour dans mon cœur.
    Peu importe le nombre de vies, je voudrai toujours te rencontrer.
    Même si cela fait très longtemps.
    Je veux que tu saches que tu es celui que je désire.
    Je t'aimerai toi et seulement toi.
    Peu importe le nombre de vies, cela ne peut être effacé.
    Peu importe le nombre de vies, je ne peux pas t'oublier.
    Que ce soit dans mon sommeil ou éveillé.
    Je ne t'oublierai jamais.
    Peu importe le nombre de mondes, cela ne peut être effacé.
    Peu importe l'époque, je t'aimerai toujours.
    Je t'aimerai de tout mon cœur.
    Personne ne peut prendre ta place car mon cœur t'appartient.
    Je chérirai toujours cet amour dans mon cœur.
    Peu importe le nombre de vies, je voudrai toujours te rencontrer.
    Même si cela fait très longtemps.
    Je veux que tu saches que tu es celui que je désire.
    Je t'aimerai toi et seulement toi.
    Peu importe le nombre de vies, cela ne peut être effacer.
    Peu importe le nombre de vies, je ne peux pas t'oublier.
    Que ce soit dans mon sommeil ou éveillé.
    Je ne t'oublierai jamais.
    Peu importe le nombre de mondes, cela ne peut être effacé.
    Peu importe l'époque, je t'aimerai toujours.
    Je t'aimerai de tout mon cœur.
    Personne ne peut prendre ta place.
    Peu importe le nombre de vies, cela ne peut être effacer.
    Peu importe le nombre de vies, je ne peux pas t'oublier.
    Que ce soit dans mon sommeil ou éveillé.
    Je ne t'oublierai jamais.
    Peu importe le nombre de mondes, cela ne peut être effacé.
    Peu importe l'époque, je t'aimerai toujours.
    Je t'aimerai de tout mon cœur.
    Personne ne peut prendre ta place car mon cœur t'appartient.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 13:40

    Merci pour la traduction de cette belle chanson ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :