• The Sign - Billy Patchanon & Babe Tanatat - Pause Your Sight

     

    Titre :

    Pause Your Sight

    Chanteur : Billy Patchanon & Babe Tanatat

    Série :

    The Sign

     

    Billy Patchanon & Babe Tanatat - Pause Your Sight

     

    Chaque fois que tu es bienveillant à mon égard,
    mon cœur tremble, je peux à peine le contenir.
    Chaque fois, on dirait que tu t'intéresses à moi,
    mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
    Je ne veux pas être le seul à y penser.
    S'il te plaît, peux-tu être clair avec moi ?
    Peux-tu simplement me dire ce que tu penses ?
    Si nous ne sommes qu'amis,
    ne me laisse pas croire que je suis plus, d'accord ?
    Si pour toi je ne suis qu'une personne,
    comme n'importe qui d'autre.
    Si tu penses que je suis plus que ça, dis-le.
    Arrête de me regarder comme ça.
    S'il te plaît, dis-moi clairement ce que tu ressens au fond de ton cœur.
    C'est bon de s'avoir l'un l'autre,
    ainsi chaque jour semble radieux.
    Si tu as peur que je pense trop,
    laisse-moi te demander pour être sûr...
    Utilises-tu de l'amour ou non ?
    Je ne veux pas être le seul à y penser.
    S'il te plaît, peux-tu être clair avec moi ?
    Peux-tu simplement me dire ce que tu penses ?
    Si nous ne sommes qu'amis,
    ne me laisse pas croire que je suis plus, d'accord ?
    Si pour toi je ne suis qu'une personne,
    comme n'importe qui d'autre.
    Si tu penses que je suis plus que ça, dis-le.
    Arrête de me regarder comme ça.
    S'il te plaît, dis-moi clairement ce que tu ressens au fond de ton cœur.
    Concrètement, quelle est la situation ?
    Peux-tu me le dire ?
    Si nous ne sommes qu'amis,
    ne me laisse pas croire que je suis plus, d'accord ?
    Si pour toi je ne suis qu'une personne,
    comme n'importe qui d'autre.
    Si tu penses que je suis plus que ça, dis-le.
    Arrête de me regarder comme ça.
    S'il te plaît, dis-moi clairement ce que tu ressens au fond de ton cœur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 13:45

    Encore une très belle OST *o*

    Tout comme la série d'ailleurs XD

    Merci pour la traduction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :