• TKT je suis en train :)

     Coucou tout le monde !!!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Froidement, mais tranquille. J'ai l'impression d'avoir hiberné, passé tout mon temps au lit, sous la couette XD

     

    Place à la sortie du jour :

    L'épisode 5 de Cherry Magic

    TKT je suis en train :)

    Ils sont mimi tous les deux, j'adore Jinta. J'avoue que je suis pas fan du second couple dans la version japonaise, je trouve que le blond ressemble à un ado et l'autre fait plus de 40 ans. Ce qui me perturbe beaucoup XD

     

    Pour cet épisode, on a un nouvel OST de Tay :

    TKT je suis en train :)

     

    Et j'ai trouvé 2 musiques dans cet épisode :

    TKT je suis en train :)TKT je suis en train :)

    Pour le 2ème MyaEria et Ryu l'avaient déjà fait depuis longtemps, ce qui m'arrange XD

     

    Bonjour à tous de la station de ski Belge ^^

    Cette semaine, nous avons eu 10 cm de neige et à l'heure actuelle ça tient toujours !

    Les joies de la glisse, luge et balades ♥

    Dans une ambiance bien plus chaude, voici :

    TKT je suis en train :)

     

    Je vais encore profiter de la neige aujourd'hui avant le dégel.

    Bises glacées,

    TKT je suis en train :)

     

     Coucou les Ptits Loups

    Qui est en retard pour sortir son épisode....

    C'EST MOIIIIIII

    Allez pas de bavardage inutile

    Bon visionnage 

    TKT je suis en train :)

    TKT je suis en train :)

    Hello !

    À la bourre aussi, mais voici

    Night Dream

    TKT je suis en train :)

     

    À dimanche pro.

    TKT je suis en train :)

     


  • Commentaires

    38
    Mardi 13 Février à 03:50

    Merci pour les sorties

    (*°∀°)=3

    37
    Mercredi 31 Janvier à 21:05

    merci pour tous ces episodes

     

    36
    Samedi 27 Janvier à 15:09
    Merci beaucoup=)
    35
    Mardi 23 Janvier à 19:49

    Merci infiniment pour ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une bonne fin de semaine à tous.

    34
    Mardi 23 Janvier à 19:39

    Coucou

    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine

    et bon courgae :)

    33
    Mardi 23 Janvier à 17:35

    Merci Pour ces merveilleuses sorties !!!!!

    32
    Mardi 23 Janvier à 02:03

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous .

    31
    Mardi 23 Janvier à 00:11

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne fin de soirée et bonne semaine

    30
    Lundi 22 Janvier à 18:10

    Bonsoir la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    29
    Lundi 22 Janvier à 17:57

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Vous êtes formidable.

    Bonne continuation et bon courage pour la suite.

    Et prenez soin de vous.

     

    28
    Lundi 22 Janvier à 10:24

    Bonjour la Team !!

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties. 
    Bonne semaine. 

    27
    Dimanche 21 Janvier à 23:32

    coucou <3 

    j'ai eu aussi droit à de la neige xp comme je viens aussi de Belgique ^^

    c'est magnifique mais froid , ça reste encore un peu mais y'en à beaucoup qui à fondu.

    Un lac gelé et un paysage de neige c'est superbe à voir xp

    Merciiii infiniment pour toute les sorties,

    je vais commencer bientôt les nuits d'ici mercredi, je serais en décalage.

    plein de chose ce passe dans ma vie, je dois m'y faire.

    je vous souhaite bon courage pour la suite.

    je vous fais plein de biz la bonne semaine à venir 

    26
    Dimanche 21 Janvier à 22:29

    Bonsoir la Team 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ 

    Prenez soin de vous et passez une bonne semaine Bis.

    25
    Dimanche 21 Janvier à 21:38

    Merci beaucoup pour ces épisodes :) :)

    Bonne Soirée !!

    24
    Dimanche 21 Janvier à 21:18

    Merci pour ces sorties.^^

    23
    Dimanche 21 Janvier à 20:59

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    22
    Dimanche 21 Janvier à 20:40

    Coucou la team 

    J'espère que vous allez bien :)

    Chez nous la météo fait le yoyo, un jour presque doux et celui d'après glaciale et toujours pas de neige en vue à part sur les hauteurs !!

    Merci beaucoup pour vos sorties de la semaine, les Ost ainsi que pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    21
    Dimanche 21 Janvier à 19:13

    Merci pour ces sorties.^^

    20
    Dimanche 21 Janvier à 19:08

    Coucou,

    Ça y est la neige est arrivée chez nous ^^

    Babz, je te rejoins un peu ! C'est vrai que la différence d'âge m'avait aussi un peu perturbée dans la version japonaise ^^

    Merci beaucoup pour les sorties du jour et tout votre travail :)

    Bon soirée et belle semaine à tous !

    19
    Dimanche 21 Janvier à 18:14

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    18
    Dimanche 21 Janvier à 16:51

    coucou la team

    merci pour les sorties

    bon dimanche

    17
    Dimanche 21 Janvier à 16:03

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties .

    16
    Dimanche 21 Janvier à 16:00

    hooo merci pour cette chouette sorties et ost et belllllllleeeee vignette 

    chez nous aussi neige et froid sec un bonheur, la champagne est sublime en blanc

     

    bisous

    15
    Dimanche 21 Janvier à 15:38

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Dimanche, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorites et tout le travail accompli.

    Et très bon courage pour la suite de vos proiets.

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    14
    Dimanche 21 Janvier à 15:16

    hello :)

    merci pour ces sorties !

    13
    Dimanche 21 Janvier à 14:08

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bonne journée et bon Dimanche happy

    12
    Dimanche 21 Janvier à 13:51

    coucou!

    merci pour les sorties du jour!

    Ici pas de neige et on a même du soleil, donc c'est cool!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!

    11
    Dimanche 21 Janvier à 13:47

    bonjour merci infiniment pour ces belle sorties bon dimanche bises

    10
    Dimanche 21 Janvier à 13:40

    Merci pour les sorties de la semaine

    9
    Dimanche 21 Janvier à 13:19

    Merci pour ces sorties !!! 

    8
    Dimanche 21 Janvier à 13:05

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties :)
    Moi aussi, 10 cm de neige grrr ... :(
    Bonne journée, prenez soin de vous !

    7
    Dimanche 21 Janvier à 12:45
    Hello la team, merci beaucoup pour ces sorties du jour :) il y a eu un peu de neige chez moi aussi, mais elle a déjà bien fondu. Passez un bon dimanche et une belle semaine aussi. Bises
    6
    Dimanche 21 Janvier à 12:39

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    5
    Dimanche 21 Janvier à 12:39

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    4
    Dimanche 21 Janvier à 12:31

    merci un bon dimanche et une bonne semaine a la team 

    3
    Dimanche 21 Janvier à 12:28

    Bonjour !

    Merci pour les deux épisodes et ost du jour ^^

    moi aussi j'aimerais bien avoir de la neige, mais ici on a que de la pluie et du verglas, profites-en bien Sati !!

    \(○^ω^○)/

    Bon dimanche à vous et bon courage pour la semaine à venir.

    2
    Dimanche 21 Janvier à 12:12

    Bonjour la team, 

    Merci pour c'est sortie :)

    Bonne journée 

    1
    Dimanche 21 Janvier à 12:04

    Merci beaucoup pour cette sortie dominicale.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :