• LYKN - UMM UMM

     

    Titre :

    UMM UMM

    Chanteur : LYKN

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    l'épisode 5 de

    Cherric Magic (Version Thaïlandaise)

     

    LYKN - UMM UMM

     

    Hé, il faut beau aujourd'hui.

    Hé, tu veux aller quelque part ? Dis-le.

    Je veux voir si tu vas bien.

    Aucun signe, aucune réponse.

    Pas de réaction, pas de raison.

    Rien, rien, rien.

    Si tu ne dis rien, dis rien.

    Alors je ne le saurai pas, saurai pas.

    Tu ne me dis pas ce qui ne va pas.

    Ne réponds pas de la journée.

    Je n'arrive pas à comprendre, oh non.

    Que dois-je faire ?

    Et si je m'en allais ?

    Je ne peux que demander.

    Tout ce que tu dis c'est "umm-umm".

    La bonne humeur est partie.

    Ce n'est pas juste.

    Je demande "qu'est-ce qui ne va pas ?",

    tu répond "il n'y a rien".

    Tout ce que tu dis c'est "umm-umm".

    Mais je suis en train de perdre la tête.

    Je n'arrive pas à respirer.

    Que quelqu'un m'aide, par pitié.

    Que quelqu'un m'aide, par pitié.

    Oh, c'est une urgence.

    Il semble que ma vie soit malheureuse.

    Je veux juste que les choses se passent bien entre nous.

    Mais je ne sais pas quel est le problème.

    Je ne sais pas comment m'excuser.

    Parce que je ne sais pas pourquoi tu es si hostile.

    Je ferai tout ce qu'il faut pour voir ton sourire.

    Parce que tu es celle qui compte dans ma vie.

    Tu ne me dis pas ce qui ne va pas.

    Ne réponds pas de la journée.

    Je n'arrive pas à comprendre, oh non.

    Que dois-je faire ?

    Et si je m'en allais ?

    Je ne peux que demander.

    Tout ce que tu dis c'est "umm-umm".

    La bonne humeur est partie.

    Ce n'est pas juste.

    Je demande "qu'est-ce qui ne va pas ?",

    tu répond "il n'y a rien".

    Tout ce que tu dis c'est "umm-umm".

    Mais je suis en train de perdre la tête.

    Je n'arrive pas à respirer.

    Que quelqu'un m'aide, par pitié.

    Que quelqu'un m'aide, par pitié.

    Que quelqu'un m'aide, par pitié.

    Tout ce que tu dis c'est "umm-umm".

    La bonne humeur est partie.

    Ce n'est pas juste.

    Je demande "qu'est-ce qui ne va pas ?",

    tu répond "il n'y a rien".

    Tout ce que tu dis c'est "umm-umm".

    Mais je suis en train de perdre la tête.

    Je n'arrive pas à respirer.

    Que quelqu'un m'aide, par pitié.

    Que quelqu'un m'aide, par pitié.

    Que quelqu'un m'aide, par pitié.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Janvier à 14:03

    bonjour merci beaucoup pour cette chansons et ce bon moment bon dimanche 

    1
    Dimanche 21 Janvier à 12:31

    mdr, je les connaissais pas, sympa la chanson, ils m'ont fait rire avec leur petite chorégraphie XD

    merci pour la traduction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :