• Cherry Magic - Tay Tawan - Voice Within

     

    Titre :

    Voice Within

    La voix intérieure

    Chanteur : Tay Tawan

     Série :

    Cherric Magic (Version Thaïlandaise)

     

    Tay Tawan - Voice Within

     

    J'ai peut-être l'impression d'exagérer.

    Néanmoins, un avis honnête,

    tu es vraiment un miracle.

    Mon cœur s'emballe.

    Tu penses peut-être être normal,

    mais il y a quelqu'un qui voit plus loin que toi.

    Tu es magique.

    Tu es quelqu'un de spécial pour moi.

    Si tu pouvais seulement entendre la voix qui est en moi.

    Serais-tu fatigué d'entendre le mot "amour" ?

    Je te demande d'être indulgent avec moi.

    Si mon cœur dit souvent "amour" à voix haute.

    La vérité est que c'est si difficile de le garder en soi.

    Pour une personne qui t'aime profondément.

    Tu es magique, magique.

    Tu es magique, magique.

    Crois-moi, chaque fois que tu souris,

    quelqu'un te sourit en retour.

    Quelqu'un qu'on voit toujours quand on se retourne.

    Quelqu'un à tes côtés, cela pourrait être moi ?

    Tu penses peut-être être normal,

    mais il y a quelqu'un qui voit plus loin que toi.

    Tu es magique.

    Tu es quelqu'un de spécial pour moi.

    Si tu pouvais seulement entendre la voix qui est en moi.

    Serais-tu fatigué d'entendre le mot "amour" ?

    Je te demande d'être indulgent avec moi.

    Si mon coeur dit souvent "amour" à voix haute.

    La vérité est que c'est si difficile de le garder en soi.

    Pour une personne qui t'aime profondément.

    Tu es magique, magique.

    La vérité est que c'est si difficile de le garder en soi.

    Pour une personne qui t'aime profondément.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :