• Titre ? Mmmm

    Bonjour à tous,

    Voici mon épisode de la semaine ^^

    Bon dimanche,

    bises,

    Sati

    Hello mes Asiafans !

    J'espère que vous allez bien.

    De mon côté, ça va plutôt bien. ^^ Surtout niveau traduction. 
    Je me suis permis une petite pause. Et j'ai rereregarder Fish Upon The Sky. J'aime énormément cette série. Je l'ai déjà regardé au moins 3-4 fois depuis sa sortie. XD

    Bref. Cette semaine, je vous arrive avec plusieurs trucs.

    Pour commencer : 

    L'épisode 11 de Baker Boys :
      
    On est à l'avant-dernier épisode. 

    J'espère que cette série vous aura plu. Elle est très sympa dans son ensemble et mignonne. Et elle a son côté assez dramatique en même temps.

    Et je sais que c'est très attendu chaque semaine :

    L'épisode 11 de F4 Thailand B.O.F.
     
    Pour cet épisode, je veux souligner qu'il est un peu dur. Et qu'il y a de la violence dedans. En fait, j'ai eu la larme à l'œil vers le milieu de l'épisode. Mais c'est surtout parce que c'est assez poignant. Et les acteurs jouent vraiment bien. On est embarqué dans l'histoire. Et en plus, c'est dur de me faire pleurer. XD

    Mais l'épisode se termine assez bien. Je vous laisse vous faire votre avis sur Talay à la suite de cet épisode. On en apprend un peu plus sur lui. ^^

    Maintenant que les épisodes de la semaine sont posés... Passons aux autres choses.

    Encore un OST de F4 Thailand :

    Cet OST est très sympa. Et encore merci à Ryu pour tous les édits de mes OST's. Je lui donne pas mal de travail à ce niveau-là. En plus, y'a encore un nouvel OST qui vient de sortir... Je ne sais pas avec combien d'OST's de F4 Thailand on va finir... les paris sont ouverts ! Je dis 10 OST's. XD Et j'ai pas compté, mais j'ai déjà un autre OST encore qui n'a pas été édité de Bright, mais traduit. XD On en est déjà à 8. 

    Un OST de Baker Boys :

    Ben oui... j'avais oublié de le sortir. On peut l'entendre dans le générique de fin des derniers épisodes. Il est passé légèrement à la trappe. C'est pas ma musique préférée, mais elle est sympa.

    Maintenant...

    Roulement de tambour...

    Surprise !

    Je lorgnais sur cette série depuis des mois et des mois. Depuis le premier teaser qui durait à peine 1 minute... Depuis que j'ai vu Zee Pruk dans ce fameux teaser. Je suis plutôt fan de cet acteur depuis Why R U?.

    Je parle de la série : 

     

    Woh ! Faut pas non plus s'emballer trop vite, hein !

    Je n'ai pas d'épisodes à vous présenter pour le moment. ^^ J'ai pas dis que j'avais rien traduit. XD

    Mais j'ai quand même quelque chose à proposer pour cette série.

    Déjà...

    Le trailer Pilote :

    Celui-là est comme son nom : Un Pilote. Il ne reflète pas entièrement ce qu'est la série actuellement.

    Et le trailer officiel :

    Celui-ci est plus représentatif de la série. ^^

    Et surprise supplémentaire pour vous. 

    L'OST de Cutie Pie :

    J'aime énormément cet OST. Il vous reste en tête même après l'écoute. J'espère que vous l'apprécierez aussi. D'autres OST's suivront pour cette série. Un qui est déjà traduit... et l'autre dont j'attends une sortie officielle. (J'espère qu'il sortira bientôt).

    Et c'est ce qui conclu mes sorties aujourd'hui.

    Les épisodes de Cutie Pie commenceront la semaine prochaine. :) Une série se terminera et une autre commencera. ^^

    MyaEria

     

    Ohayō 

    Comment allez-vous ?

    voici ma sortie du jour.

    Love stage épisode 3

    Titre ? Mmmm

    Bonne semaine.

    Ryu

    Salut tous le monde, comment allez vous ?

    Moi j'oscille entre la traduction de séries (pas pour tout de suite hein) et la recherche d'une maison. Figurez-vous que l'un est moins compliqué que l'autre XD.

    Je passe juste pour vous livrer ma musique de la semaine.

    Nostalgie de mes 18 ans... DBSK - Mirotic

    Bon dimanche !

    Hely.

     


  • Commentaires

    77
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:23

    OUPS MissHelly,

    Désolée pour ma bévue,

    Sache que je te souhaite le meilleur et le bonheur pour te trouver une nouvelle maison,

    Je t'envoie des gros bisous plein d'amitié,

    jomajoya

    76
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:38

    Merci pour les traductions 

    75
    Samedi 19 Mars 2022 à 01:52
    Merci à vous pour les sorties et bon week-end à vous
    74
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:57

    merci pour votre travail les filles ^^

    Les OST de cutie pie sont génials! Je suis le drama le samedi soir sur Youtube et je suis pas déçue par ce drama que j'attendais ^^

     

    Pour ce qui de F4, je ne sais pas si je suis la seule (j'ai l'impression) mais depuis l'arrivée de Lita, je suis moins motivée pour les regarder. Je ne sais pas si c'est parce que je connais l'histoire que ça me fait ça, mais j'avoue que j'ai quelques épisodes de retard sur le visonnage de cette série.

     

    Hely, j'ai été sur Somebody to love version live récemment. ça fait toujours plaisir de voir que les gens écoutent DBSK ^^

     

    Bonne semaine ^^

    73
    Mardi 15 Mars 2022 à 22:24

    Vous nous gâtée énormément Merci <3

    72
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:26

    Merci pour toutes ces magnifiques sorties <3 Je vais me régaler grâce à vous :) Biz 

    71
    Mardi 15 Mars 2022 à 16:51

    Merci pour tout votre travail <3

    70
    Mardi 15 Mars 2022 à 02:11

    Coucou la team,

     

     

    Merci pour les traductions vraiment. 

     

     j'aime beaucoup Fish Upon The Sky également,je l'ai regarder plusieurs fois aussi depuis sa sortie xD.

     

    Hâte de voir ce que va donner Cutie pie! 

     

    Je suis trop contente de pouvoir regarder love stage grâce à vous. 

    J'aime déjà beaucoup ! Je trouve qu'ils ont déjà une bonne alchimie même si ce n'est que le début.

    J'aime trop l'acteur Kaownah, il est top ♥ 

     

     

    Bonne semaine ♥ 

    69
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:19

    Hello à vous la super team, et merci beaucoup pour toutes ses sorties. Il semblerait que l'épisode 11 de F4 est eu un petit loupé arf. On va espérer que la suite et fin sera comme même à la hauteur du lakorn dans son ensemble.
    Bonne semaine à tous et à très bientôt

    68
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:04

    Merci pour toutes les sorties et cadeaux de ces deux dernières semaines <3

    Vous êtes une équipe au top <3

    Gros câlinoux et prenez bien soin de vous avant tout <3

     
    67
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:45

    Bonjour,

    Un grand merci pour les sorties

    Bonne semaine à tous smile

    66
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:27

    Un gigantesque merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    65
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:22

    Coucou la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties bonne journée ^^

    64
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:32

    Hello la Team

    Un grand merci pour ces sorties ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Tres bonne semaine ... Big kisss

     

    63
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:32

    J'ai re re re re garder Fish open the sky ce week end justement! cette serie est "solaire" elle me fait bcp rire c'est un remonte moral! On peut dire que c'est pile poil ce qu'il nous faut en ce moment, merci pour votre travail et  les sorties!! 

      • Lundi 14 Mars 2022 à 09:20

        Ah, toi aussi tu aimes bien. :) Elle est vraiment sympa cette série. ^^

        Merci pour ton commentaire.

    62
    Lundi 14 Mars 2022 à 02:35

    coucou à vous <3 

    j'espère que vous allez bien?Fish Upon The Sky

    je vais bien,

    il faudrait que j'aille me coucher ou je vais me taper un mal de tête par manque de sommeil lol j'avais pas ça quand j'étais plus jeune xd

    Fish Upon the sky ce laisse regarder assez facilement j'avais aimez moyennement le deuxième couple mais faire la fin de la série ça allais ^^ 

    baker boys j'ai un peu décrocher à cause du boulot je vais surement le continuer vers le dernier épisode 

    je sais pas comment vous arrivez à voir plusieurs fois la même série xd ça m'arrive quand j'ai oublier de la voir ou  que je me souviens plus des épisodes ( ce que je veux dire par la ou vous trouvez le temps :o )

    Bon courage à toi hely pour te trouver une nouvelle maison, c'est pas évident en effet car il faut tout prendre en compte et en ce moment c'est cher l'électricité le cadastre ect. 

    je pense parfois à tes anecdotes sur ta mère qui t'aide à traduire ^^

    Enfin chacune de vous qui aviez partager un petit mots perso =)

    Merciiiiii beaucoup pour les sorties et tout les projets  que j'ai pus suivre et regarder grâce à vous.

     fighting pour la suite ,je vous fais plein de bizou

    ( hâte d'être à mon weekend ou je bosse pas )

      • Mardi 15 Mars 2022 à 00:47

        ohhhh oui golden blood je me souviens de ce bl comme si c'étais hier que je l'avais vue xp

        oui je comprend ce que tu veux dire ^^

        ce serais horrible en effet de voir des lignes de traduction dans c'est rêve encore les images ça passerais hahha 

        de rien, merciiii pour ton message <3 

      • Lundi 14 Mars 2022 à 09:19

        Des séries qu'on a aimé, on aime les revoir. D'ailleurs, dans les dernières semaines, je me suis rereregardée Golden Blood, parce que j'aime bien cette petite série. (Celle-là aussi, ça doit bien faire 3 fois que je la regarde depuis sa sortie). Et elle est pas très longue à regarder. Ça m'aide aussi à patienter pour certaines séries dont j'attends la fin.

        Et crois-moi, on trouve du temps, même si on traduit des épisodes chaque semaine. Si je devais garder le nez dans les lignes de traduction de très longues heures sans jamais m'arrêter toutes les semaines, j'ai l'impression que j'en rêverais par la suite. MDR Je verrais une succession de lignes à traduire même dans mes rêves. :D

        Merci pour ton commentaire. :)

    61
    Dimanche 13 Mars 2022 à 23:01

    Merci beaucoup pour ces sorties. 

    60
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:55

    Bonsoir la team. 

    Merci à Sati d'avoir sortie l'épisode 12 de Note me, je dois avouer que cette série m'intéresse mais je vais attendre que tout les épisodes soit fini.

    MyaEria Je vais mieux que ces dernier temps et j'en suis ravie car j'ai pu revenir voir vos sortie ect... 

    Alor pour la série Fish Upon The Sky il faudrait que je vois pour la regarder car si tu l'aime énormément ça me donne envie de la découvrir. Ouah tu as raison tu nous a sortis beaucoup de choses et je t'en remercie.

    La séries baker boys faudrait que je lise le synopsis car j'en ai pas beaucoup entendu parler.

    Un F4 version Thaï super, je vais attendre que tous les épisodes soit fini pour pouvoir regarder cette version, merci de l'avoir pris en projet.

    Ouah tu nous a sortis pas une mais 3 OST super merci.

    Ah il va y avoir une série avec Zee super, je l'avais bien aimer dans Why R U ? donc hâte de découvrir cela. Vraiment merci pour toutes les sorties.

    Ohayō  a séries Love stage est enfin en train d'arriver super, j'ai hâte de pouvoir la voir, merci à toi de l'avoir pris en projet. Bonne semaine et bon courage pour la traduction.

    Hely La recherche d'une maison n'est vraiment pas évidant, je te souhaite bon courage pour ta recherche. 

      • Lundi 14 Mars 2022 à 15:36

        MyaEria, ah oui je vais voir pour sérieusement m'y pencher alors, merci et de rien ^^ 

        MissHely, mais de rien. Moi je suis passer par la recherche d'un appartement à loyer et j'ai galérer du coup pour une maison que ce soit à loyer ou à acheter ça doit être compliquer.

      • Lundi 14 Mars 2022 à 09:12

        Tu devrais sérieusement t'y pencher pour Fish Upon The Sky. C'est vraiment une série sympathique. Bon, Mork est un peu casse-pieds. D'accord, Pi l'est également un peu. MDR Mais ça fait le charme de la série. Et y'a plusieurs moments drôles qui nous rire ou sourire. :)

        Merci pour ton commentaire. ^^

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 23:45

        Merci Sakura :)

    59
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:39

    Hello la team,

     

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties et tout votre travail accompli et également merci pour ces découvertes musicales.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous !

     

    58
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:27

    merci beaucoup pour ces sorties 

    57
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:08

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :) 

    Bonne soirée et Bonne semaine !!

    56
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:34

    Coucou la team 

    Merci encore pour les sorties bisous cool

    55
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:36

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    54
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:01

    coucou la team !! 

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!

    je vous souhaite une bonne semaine !!!

    à très vite ^^

    53
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:55

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces sorties. Bon courage et à bientôt

    52
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:36

    Coucou,

    Merci bien pour ces nouvelles sorties !

    Passez une bonne semaine !

    51
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:13

    Hello

    Merci pour ses nouvelles sorties

    50
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:06

    coucou la team merci a vous pour cette nouvelle sortie

    bonne soirée a tous

    49
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:54
    merci beaucoup
    48
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:18

    Hello la team ! 

    Merci pour ces sorties ! 

    47
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:01

    Merci beaucoup pour les sorties

     Hely Bonne chance pour trouver la maison parfaite ! 

    j'ai écouté cette belle chanson sans savoir à qui elle appartient 

     merci pour la découverte de ce morceau intemporel :)

     

     

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 17:18

        Ravie de t'avoir ravie XD

    46
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:48
    Merci pour ces sorties !!!
    45
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:36

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    44
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:34

    Bonjour à la Team , merci pour ses sortie du samedi biggrin

    43
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:15

    Bonjour LA TEAM,

    Un grand merci pour vos sorties de ce Weekend,

    C'est trop bien, j'adore,

    A toi Ryu, J'espère que tu trouveras la maison de tes rêves, 

    Je vous envoie des bisous pleins d'amitié à tous,

    Prenez bien soin de vous tous,

    jomajoya

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 17:17

        C'est moi, pas ryu, qui cherche une maison XD

    42
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:07
    Merci pour ces sorties !!!
    41
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:06

    Bonjour la team !

    Merci pour les sorties du jour =)

    DBSK c'était top, j'ai écouté je ne sais combien de fois leurs chansons.

    Un peu de nostalgie, en cette journée pluvieuse, avec Mirotic ;0)

    Bon dimanche !

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 17:17

        Ah... Moi aussi ! Des tonnes et des tonnes de fois XD

    40
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:57

    Merci pour ces sorties.^^

    39
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:34
    Bonjour merci pour ces sorties
    38
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:20

    Merci pour les sorties, bon dimanche!

    37
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:13

    coucou la team

    merci pour ces sorties

    bon week end

    biz

    36
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:59

    merci pour les sorties d'aujourd'hui, je suis trop contente!

    Bon WE, prenez bien soin de vous!

    Ah oui, moi aussi j'avais adoré FUTS!

    35
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:58

    Merci pour ces sorties.

    Bon dimanche.

    34
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:52

    Hello la team ! 

    Merci pour les sorties de ce dimanche, bonne semaines à vous !

    33
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:51

    Hello !

    Merci pour ces sorties :)

    Passez une bonne semaine !

    32
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:44

    Hello la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bises et bon dimanche

    31
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:34

    Merci beaucoup =)

    30
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:27

    Bonjour, merci beaucoup pour les sorties de cette semaine et tout le travail que vous fournissez :) bonne fin de WE

    29
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:13

    Fin de semaine agité mais grâce à vous ça va mieux. Merci pour les sorties 

     

    28
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:51

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    passé un bon dimanche yes

    27
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:50

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    26
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:46

    Coucou la team !

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties !

    Je vous souhaite un très bon dimanche.

    Da bisous

    25
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:40

    Coucou la team ^^

     

    Merci beaucoup pour ces sorties et pour ces nouveaux projets ;) Ah Cutie Pie me fait de l'œil, mais je résiste ^^ j'attend la fin avec impatience ! Zee et New m'ont tellement convaincue dans les trailers :) 

    Merci pour ces trailers et OST que je vais me faire en attendant ;)

    Belle semaine à tous, à très vite :* 

    24
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:36

    Merci pour ces sorties , trop heureuse pour Cutie Pie bonne semaine a vous .

    23
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:33

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties! 

    J'espère que vous avez toutes la forme ;D 

    Je te rejoins MyaEria, FUTS est vraiment une série plaisante qu'on remate avec plaisir! 

    Bon courage pour la recherche de maison Hely ;) Moi aussi, j'adore cette chanson, je ne peux pas m'empêcher de faire le fanchant au refrain!! he

    Bisous à toutes, bonne fin de week et belle semaine à venir <3

      • Lundi 14 Mars 2022 à 10:29

        Oui, on la regarde à chaque fois avec plaisir, cette série. :)

        Merci pour tes commentaires réguliers. Ça fait toujours très plaisir de les lire chaque semaine.

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:46

        AH~ Les DBSK... Des incontournables ! Dommage que ça se soit fini comme ça....

    22
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:31

    Merci pour ces sorties ^^

    Je suis contente que vous fassiez Cutie pie ! Je regarde toutes les semaines (ça me manquait de ne plus voir Zee >_<)

    Fighting !!!!!!

    21
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:30

    Merci pour les sorties la Teams

    20
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:28

    Merci pour ces sorties :D 

    plein de bisous

    19
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:27

    Coucou à toute la Team. Merci pour toutes ces traductions, votre travail est magnifique.

    quel plaisir vous nous donnez! 

    18
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:23
    Hello la team, merci beaucoup pour les sorties de ce week-end !! Et Hely, c’est drôle, j’ai récemment écouté des vieux sons de DBSK, je suis également nostalgique de cette époque xD bises et bonne semaine.
      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:48

        Je me rappelle avoir adoré mirotic (pas a causes des torses nu voyons) et quand je vois la qualité du clip maintenant... Je me dis que moi non plus je suis plus de super qualité XD

    17
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:19

    Merci pour toutes ces sorties !! c'est top smile

    16
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:09

     

    Bonjour 

    Comme chaque semaine et sans aucune originalité, un immense merci pour votre travail, tout ces épisodes , ces OST c'est que du bonheur ! Merci encore la team !

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres 

    15
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:06

    Coucou la Team ! 
    Merci pour toutes ces sorties, très bon dimanche ^^

    14
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:04
    Merci pour les sorties! Un bon dimanche en perspective Des bisou
    13
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:01

    Hello la team

    merci pour ses sorties

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :