• Cutie Pie

    Cutie Pie

    Liens Officiels

    Titre : Cutie Pie

    Titre alternatif : นิ่งเฮียก็หาว่าซื่อ / Cutie Pie the Series , Ning Hia Ko Ha Wa Sue

    Genre : Business, Comédie, Romance

    Diffusion : 19 février au 23 avril 2022

    Nombre d'épisode : 12

    Durée moyenne d'un épisode : 60 minutes

    Pays :

    Thaïlande

    Chaine : Mandee Channel

    Infos :

    Saison 1 de Cutie Pie 2 You.

    Il y a un spin-off Naugthy Babe, je vous conseille de regarder d'abord Cutie Pie 1 & 2 avant.

    Trailer :

    Trailer 1  Trailer 2

    Synopsis :
    Deux fils de deux compagnies se retrouvent fiancés. Tandis que l'un est totalement en désaccord avec le mariage arrangé, l'autre, lui, est prêt à tout pour séduire. 

    Casting :
       
       

     

    NuNew - My Cutie PieNuNew - ChangeNuNew - How You FeelTilly Birds & MILLI - Just Being Friendly

     

    Épisodes : 12/12

      

     

    Liens mort


  • Commentaires

    96
    Lundi 14 Août 2023 à 16:32

    Merci pour ce projet merveilleux^^ Il fait fondre le coeur ce BL. Courage à la Team

    95
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:58

    Merci pour la traduction :)

    94
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:38

    bonjour, merci pour la traduction et  j'ai pu découvrir ce petit bl trop mignon, voix de l'acteur a tomer par terre et encore pour votre temps consacre a la traductionsmile

    93
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:15

    bonjour, merci  a la team pour avoir traduit ce drama. j'adore trop trop beau les acteur une vrai revelation.merci encore

    92
    Lundi 17 Octobre 2022 à 01:05

    Ce BL est juste magnifique ^^ Mon n°1. Merci pour la traduction.

    91
    Mardi 11 Octobre 2022 à 10:10

    bonjour je vient de regarde pour moi sa été mon cour cœur je les adorer et la musique j'ai bien eu de frison mêmecool la larme a yeux ton merci pour sa traductions.winktongue

    90
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:42

    Merci pour ce projet ^^

    89
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:15

    J'ai adoré se drama c'est vraiment une perle merci beaucoup pour la traduction !

    88
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 20:45

    Merci pour ce drama :) :)

    Bon Week-End !!

    87
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 23:44

    J'ai regardé cette série presque d'un coup tellement j'ai adoré.

    Merci pour la traduction.^^

    86
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 23:43

    J'ai regardé cette série presque d'un coup tellement j'ai adoré.

    Merci pour la traduction.^^

    85
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 21:54

    Mercii 

    84
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 19:35

    Bonjour, encore une fois cela fait longtemps, il semblerait que maintenant je regarderai un BL que tous les  3 mois TT. Bon parlons de Cutie Pie, dès que le trailer est sortit j'ai attendu ce BL avec impatience. Je l'ai fini et j'ai adoré par contre le trailer me donnait une impression plus mature bien que ça n'ait rien changé et que je l'ai quand même adoré . Je vous remercie pour cette merveilleuse traduction, je pense que mon prochain BL sera KinnPorshe espérons que cette fois j'aurai le temps de le regarder bientôt XD

    83
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:30

    Une série qui m'a rappelé que cela fait bien longtemps que des scènes de baisé et de la chair et m avait plus intéressé

    82
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:23

    Série vraiment mignonne. J'ai adoré le regard admiratif et plein d'amour qu'a Lian quand il regarde kuea !!

    81
    Dimanche 5 Juin 2022 à 02:08

     

    Voilà ! Je viens de me goinfrer Cutie Pie et me revoilà pour mon avis :

    Un tout grand merci à la team pour le travail effectué sur ces épisodes !

    Bon, clairement, je suis partagé.e mais plutôt que de faire des points négatifs et positifs, je préfère parler de différents points de la série, accrochez vous, on commence !

    L'histoire :

    Le principe de base de la série est simple : deux garçons de familles riches sont fiancées l'un à l'autre. Les deux familles se connaissent depuis des années mais celle de Hia Lian a dû beaucoup travailler pour se retrouver au même niveau que celle de Kuea. Ce qui fait de ce premier un bourreau de travail qui parait bien froid au premier abord. Quand à Kuea, il apparait à son futur mari comme l'héritier parfait mais derrière cette façade publique se cache un intrépide motard amateur de batterie et chanteur connu sous le nom de Kirin.

    On a un second couple lead également dont l'histoire pourrait être intéressante, vu la façon dont on nous la tease mais en réalité, j'ai trouvé que l'intrigue retombait complètement à plat, quel dommage !

    Vous le verrez, le thème principal de la série est basé sur la non-communication, jusque là rien de grave, mais le problème c'est que la production a décidé de trainer et de filer cette intrigue bien légère d'un bout à l'autre des 12 épisodes de la série, aboutissant à un effet de "beaucoup de drama pour pas grand chose".

    Les personnages :

    Je dois bien avouer qu'aucun acteur ne m'a paru mal jouer : Zee Pruk Panich, dans le rôle de Hia Lian, crève l'écran comme à son habitude, c'est vraiment un acteur qui maitrise son jeu et qui possède en plus un charisme de fou ! La belle surprise fut New Chawarin Perdpiriyawong qui joue Kuea, au début je me disais que son jeu était un peu inégal mais il s'est rapidement rattrapé pour nous offrir une performance impressionnante pour son inexpérience dans le milieu. De plus, il chante magnifiquement donnant à l'OST une place prépondérante dans la série, je pourrais les écouter en boucle car toutes ces chansons sont magnifiques !

    Ils montrent une bonne alchimie à l'écran tout comme les autres couples que l'on peut y voir. On arrive d'ailleurs ici au POINT FORT de la série : les scènes croustillantes, alors les membres de la team "grimpette au rideau", vous en aurez pour votre appétit, croyez moi ! Ensuite, j'ai trouvé tout de même un peu dommage d'avoir des couples bien trop habituels avec le grand protecteur et son petit compagnon timide, heureusement, dans le second couple, Kon Diao ( Nat Natasitt Uareksit ) innove en devenant tout à coup acteur de la relation qu'il partage avec Hia Yi ( Max Saram Rujeerattanavorapam ). Bon, oui, Kuea aussi mais cela arrive tellement tard que ça passe presque inaperçu...

    Le troisième couple est aussi extrêmement adorable et j'aurais aimé un développement plus important de leur histoire, mais peut-être dans un spin-off, qui sait ?

    Le personnage de la gouvernante de Kuea, tata Ja, m'a bien fait rigoler même si on ne la voit que peu. Mais, celui qui vole la vedette à chacune de ses apparitions, c'est Le secrétaire de Hia Lian : Foei ( Poppy Ratchapong Anomakiti ), alors lui c'est LE comic-relief de la série ! Il m'a fait crever de rire !

    J'ai aussi beaucoup aimé les interventions "religieuses" de Sinsamur ( Yim Pharinyakorn Khansawa ) et voir les autres membres du groupe lui donner la réplique sans faillir était très drôle.

    enfin, une mention spéciale à la réaction de Nuchy ( Pure Purewarin Kosiriwalanon ) qui démonte Ton ( Tonnam Piamchon Damrongsunthornchai ) sur place pour sa remarque sexiste dans l'épisode 10, big up à elle, toutes les femmes aimeraient avoir autant de répondant à cette phrase !

    La réalisation :

    Alors, comme je l'ai dit plus haut, l'intrigue aurait pu être bien mieux ficelée (oui, les scénaristes c'est à vous que je m'adresse ! ), il y a d'autres manières de garder les spectateurs que de mettre des scènes HOT sans bosser le scénario derrière, la croustillance ne fait pas tout, il faut de la matière et en cela Cutie Pie ne restera clairement pas une référence.

    D'un autre côté, la série aborde un thème super intéressant et super important mais qui arrive bien tard et n'est que survolé tout au long des épisodes : il nous donne en effet une merveilleuse définition du mariage, pas seulement comme une institution mais aussi comme la reconnaissance de l'amour qui peut lier deux personnes ensemble. On voit la revendication du mariage comme un droit fondamental qui devrait être accordé à tout couple qui s'aime sans distinction de genre, de situation sociale ou de hiérarchie.

    Bilan :

    J'ai pu voir que beaucoup de gens, soit aimaient la série, soit la détestaient, il n'y a pas de juste milieu. Moi je pense qu'il faut lui donner sa chance, même si on la regarde un peu comme un plaisir coupable au début, les thèmes qu'elle défend n'en sont pas moins profonds et importants. Les moments drôles sont justement placés et chaque personnage à droit à son temps d'acting ce qui nous permet de tous les apprécier à leur juste valeur.

    En résumé : des scènes d'amour géniales, des relations mignonnes et une intrigue idiote, mais...

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 22:46

        MissHely ne me tente pas ! ^^

      • Lundi 6 Juin 2022 à 19:38

        Oh que oui ! J'adore les tartines aussi savoureuses !!

      • Lundi 6 Juin 2022 à 18:04

        Exact ! Tu parles de cases, d'étiquettes et c'est bien ça le problème où chacun d'entre nous peut en être victime... mais aussi en être l'auteur... comme tu dis, inconsciemment. Moi le premier ! Le tout est d'en avoir conscience, de rester vigilant et surtout accepter que l'on n'est pas parfait, mais qu'on y travaille... Après tes "tartines" ne me dérangent pas". Je pense justement, qu'elles sont appropriées à la section "commentaires". Non ? Belle soirée !

      • Lundi 6 Juin 2022 à 16:55

        Merci MissHely, ça fait toujours plaisir de faire plaisir ^^wink2

        Merci Lio Nel , je suis d'accord avec toi dans le sens où l'on voit le mariage (ou les actions et réactions que peuvent avoir les personnages dans la série) comme quelque chose d'hétéronormé. Après, ce que je déplore le plus dans notre société actuelle c'est surtout l'obligation de coller des étiquettes partout et sur tout et de vouloir faire rentrer les gens dans des petites cases et encore plus le rejet qu'on fait subir (même inconsciemment) aux personnes qui ne rentrent pas dans les cases.

        Oups ! Ça y est je m'enflamme à nouveau et je continue en tartine ^^ Pardon, je ne devrai m'étendre sur ce genres de choses qu'en MP. oops

      • Lundi 6 Juin 2022 à 01:18

        J'aime ton avis. Et je rajoute : couples homosexuels "hétéronormés"....  Série qui se regarde, touchante. A voir une fois.

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 13:48

        J'ai tellement adoré ton avis ! C'est hyper construit et extrêmement plaisant à lire.

        Je pense que je te rejoint pour cette série.

        Après, je t'avoue que les première interventions de Foei, je les ai trouvées un peu lourding. Mais pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi.

        Merci pour ton avis !

    80
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:21

    j'ai vraiment bien aimé cette mignonne petite série. vraiment sympa !

    79
    Vendredi 3 Juin 2022 à 18:08

    grand merci pour cette série. Je l'ai adorée. Quelques petits hics, bien sûr. Le regard de Zee, il joue beaucoup avec. mais c'est divin.

    78
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:45
    J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai pris beaucoup de plaisir à le regarder mais bien sûr toute les bonnes choses ont une fin.
    77
    Mercredi 1er Juin 2022 à 12:58

    Merci beaucoup pour les deux derniers épisodes, j'ai vraiment adoré cette série !! :) 

    76
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:17
    Coucou, J'ai terminé Cutie Pie, et je viens laisser mon avis. Alors j'avoue que c'est un BL que j'ai attendu patiemment, le trailer m'avait clairement convaincue. Et souvent quand j'ai de grandes attentes, je suis déçue, mais pour le coup pas du tout ! C'est un très beau BL, les acteurs sont tops, j'ai adoré tous les personnages et toutes les histoires. C'est un BL que je reverrai facilement. Les scènes de baisers sont très belles et font plaisir aux yeux ^^ C'est aussi (pour moi) un des premiers BL qui parle ouvertement des lois anti-mariage pour tous et qui essaye d'ouvrir les esprits sur ce problème ! Les citations sont aussi à mes yeux magnifiques ! Franchement rien que pour ça, il mérite d'être vu ! Si je devais mettre un petit moins, ça serait pour moi la déclaration d'amour et la scène de ménage en public dans l'épisode 12, je ne suis pas pour toutes ces grandes effusions publiques, après ça reste un goût personnel et je comprends clairement qu'ils en faut pour tous les goûts, mais j'avoue que si on me fait ça, je meurs sur place XD Merci la team de nous avoir proposé cette série ! Vous êtes top ! :*
      • Dimanche 5 Juin 2022 à 13:50

        J'ai pensé la même chose XD. Moi si on me demande en mariage en place publique, je dis non direct ! J'pense que ce sera instinctif XD.

        Sinon, c'est vrai que les séries abordent de plus en plus le mariage pour tous, et ça c'est vraiment top. Je sais que dans Not me ça m'avais aussi fait plaisir de voir ce sujet abordé :)

    75
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:59

    Merci pour la traduction de ses deux épisodes  biggrin

    74
    Lundi 30 Mai 2022 à 05:34

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama, j'a vraiment hâte de le voir, concernant les musiques, c'est vrai qu'elles sont vraiment très belles <3 Ma préférée est "change", je la trouve superbe <3 

    Merci encore une fois et bon courage pour la suite de vos projets ^^

    73
    Dimanche 29 Mai 2022 à 23:09

    Hello la Team,

    Merci pour la traduction et le partage de ce BL :D

    KIIIISSS

    72
    Dimanche 29 Mai 2022 à 23:06

    Merci pour la traduction des épisodes 7 a 12

    71
    Dimanche 29 Mai 2022 à 22:43

    Merci infiniment pour la traduction de la série en entier. Je l'ai adoré et cela va être un plaisir de la regarder en soustitré français et mieux comprendre. Merci pour tout votre travail que ce soit pour cette série ou pour toutes les autres que vous nous traduisez. C'est toujours un travail de qualité et c'est vraiment un plaisir de regarder une de vos série traduite.

    70
    Dimanche 29 Mai 2022 à 22:27

    merci beaucoup pour la traduction de cette série je l'ai adorer beau boulot.

    69
    Dimanche 29 Mai 2022 à 22:14

    Merci pour ces derniers épisodes, j'ai bien aimé cette série smile

    68
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:07
    Ce drama reste un coup de cœur pour moi malgré une faiblesse scenaristique(car oui c'est quand même beaucoup de drames pour pas grand chose, comme souvent dans les dramas. Si ils apprenaient tous à communiquer, nous n'aurions plus rien à regarder!)Zee est juste waouh et nunew très bien aussi même si j'aurais aimé le voir moins pleurnichard et plus kirin! Merci pour cette jolie découverte!
    67
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:44

    Bonjour merci beaucoup pour ce projet, ils sont tellement mignons, j'adore :)

    66
    Dimanche 29 Mai 2022 à 16:59

    Merci vraiment pour ce projet :) Il est incroyable !! <3 

    Biz

    65
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:59

    Merci pour les épisodes 11 et 12

    64
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:34

    Merci beaucoup la Team pour avoir traduit l'intégralité de ce très mignon drama! <3 

    63
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:33

    Bonjour , merci pour les épisodes smile

    62
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:27

    coucou merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes !!

    61
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:22
    Merci je vais pouvoir enfin regarder la série !!
    60
    Samedi 28 Mai 2022 à 18:01

    j'ai vraiment bien aimé cette mignonne petite série. vraiment sympa !

    59
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:32

    Bonjour, 

     

    Merci beaucoup pour tout votre travail.

    Courage pour la suite.

    58
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:06

    Merci pour les nouveaux épisodes la Team !! 

    57
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:07

    Merci pour les épisode 5, 6, 7, 8, 9 et 10

    56
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:16

    Merci pour votre travail!

    Petit coup de cœur pour cette série et pour ses acteurs.

    55
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:04

    merci pour ce nouvel épisode, bon dimanche !

    54
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:06

    Merci pour l'épisode 9 <3

    53
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:18

    Merci pour la traduction cette nouvelle série 

    52
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:31

    Merci pour ces épisodes <3

    51
    Dimanche 8 Mai 2022 à 12:35

    merci pour cet épisode, bon dimanche !

    50
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:51

    merci pour ce nouvel épisode, vraiment c'est le coup de coeur. Zee, je le redecouvre, Quel bel homme talentueux ! New  est vraiment amusant, un bébé qui enchante  .

    49
    Mardi 3 Mai 2022 à 21:03

    Merci pour l'episode !! 

    48
    Dimanche 1er Mai 2022 à 12:12

    merci pour ce nouvel épisode !!

    47
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:01

    Hello la team !

    Un grand merci pour la traduction de ses 6 premiers épisodes mon petit cœur palpite a une vitesse avec ce duo. J'adore !!

     

    46
    Jeudi 28 Avril 2022 à 16:59

    Merci beaucoup de prendre cette série en projet j'en suis accrocs <3

    45
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:51

    merci pour ce projet j ai hate de retrouve zee qui à l 'air d'avoir une meilleur alchimie a son nouveau co acteur

    44
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:05

    Merci pour l'épisode 6 ^^

    43
    Dimanche 24 Avril 2022 à 22:30

    Merci pour la traduction du 6ème épisode

    42
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:00

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction de l'épisode 6 wink2

    41
    Dimanche 24 Avril 2022 à 12:34

    merci pour ce nouvel épisode !!!

     

    40
    Dimanche 24 Avril 2022 à 12:25

    Emballé au début , cela commence à m’énerver cette série . Franchement on a du mal à suivre entre la poupée Annabelle du début , entre celui qui voudrait mais n’ose pas et les trafics de changement de noms des titres de propriété . Merci bien entendu pour la traduction . 

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 13:35

        Ouais, le trafic sur le changement de nom de titres de propriété, j'avoue que moi aussi je m'y perds un peu... mais je pense bien qu'on en saura plus sur ça plus tard. Faut bien qu'il y ait des points mystérieux. Je me demande quand même si ça va ruiner quelque chose ou pas.

        Je pense que pour la poupée Annabelle... c'est surtout fait exprès de la part de Lian. Il voulait faire réagir Kuea d'une certaine façon. Et je pense qu'il voulait se montrer plutôt froid. Tâter le terraine en quelques sortes. On découvre d'ailleurs que Lian n'est pas aussi froid qu'il le semble... hem, hem. ^^

        Sinon, j'aime beaucoup la série. Bon, c'est vrai que Zee est un acteur que j'apprécie déjà depuis Why R U?, ça aide. Et je trouve qu'il joue tout aussi bien dans cette série.

        Je pense que tu pourras quand même te faire une meilleure idée avec les épisodes suivants. 

        Après, si tu n'aimes toujours pas autant, ça reste ton avis. Et chacun a le droit d'avoir son opinion sur une série. ;)

    39
    Dimanche 24 Avril 2022 à 12:02
    Merci pour la traduction, franchement dans cette série j'adore tout il y a pas un moment ou suis déçu. Je trouve que pour son premier bl a Nunew il joue super bien, et il y a une super belle alchimie avec tous les acteurs mets mon couple préféré reste ZeeNuNew, pour l'instant ça reste mon BL favoris de 2022
    38
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:19

    Merci pour le cinquième épisode ^^

    37
    Dimanche 17 Avril 2022 à 19:28

    Merci pour la traduction du 5ème épisode

    36
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:58

    Merci pour le 5ème épisode

    35
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:53

    merci pour ce nouvel épisode !

    34
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:43

    Merci pour le nouvel épisode ! <3

    33
    Lundi 11 Avril 2022 à 19:15

    Que d amour et de non dit cette série

    32
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:46

    Merci pour la sortie de cette semaine. :)

    31
    Dimanche 10 Avril 2022 à 23:28

    Merci pour ce drama, franchement je l'adore, bien que j'avoue que je passe des passages avec le nat quelque chose, je n'aime pas sa façon de jouer, je ne peux pas le pifré va savoir pourquoi.
    À part lui, tout les autres sont bons et c'est agréable de les voir jouer. 
    En tout cas ce petit New, il est talentueux!!!!!

    C'est, il me semble, son premier drama, mais qu'est-ce qu'il peut bien jouer *___*, il a du talent ! Sans parler de son talent en musique. Il chante divinement bien ! 
    Il ira loin ce petit!!!!!!

    Bref bonne continuation pour la suite

     

    30
    Dimanche 10 Avril 2022 à 22:29

    merci  pour la traduction des 4 premier épisodes

    29
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:41

    Bonjour, merci pour la traduction de cette série, ravie de retrouver Zee et de découvrir cet adorable New !!

    28
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:06

    Merci pour l'épisode 4

    27
    Mardi 5 Avril 2022 à 01:35

    Hey, merci infiniment pour la traduction. :) 

    26
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:03

    Merci pour l'épisode 3

    25
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:18

    Merci pour le boulot que vous faites ♥

    24
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:21

    Hello la Team,

     

    Merci pour la traduction de CutiePie.

    L'histoire à l'air pas mal :D mais j'avoue avoir du mal avec l'acteur qui jour Kuea.

    Bonne soirée

     

    Big Kisss

    23
    Lundi 28 Mars 2022 à 14:18

    Merci de traduire cette série elle est toute mignonne 

    j aime beaucoup 

    bonne semaine à toute l’équipe 

    22
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:56

    Merci pour le deuxième épisode

    21
    Vendredi 25 Mars 2022 à 22:33

    MERCI !!!

    20
    Mercredi 23 Mars 2022 à 23:49

    Oh  oh il a l'air bien celui ci. Merci a vous pour ce projet <3

    19
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:38

    C est un coup de coeur et on est que au début , merci pour la traduction et partage

    18
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:40

    C est un coup de coeur et on est que au début , merci pour la traduction et partage

    17
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:54

    Merci pour l'épisode 1 :)

    16
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:39

    Merci pour ce premier épisode :)

    15
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:18

    Bonjour merci beaucoup de prendre ce projet et traduire le premier épisode :)

    14
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:58

    C est un coup de coeur et on est que au début , merci pour la traduction et partage

    13
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:27

    merci beaucoup pour ce première épisode bon courage a vous pour cette série.

    12
    Dimanche 20 Mars 2022 à 21:29

    slt merci pour ce premier épisode

    11
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:36

    Merci pour ce premier épisode ^^ 

    10
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:04

    Merci pour la traduction de cette magnifique serie. Zee est juste a tomber !! 

    9
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:19

    Merci pour la traduction du premier épisode =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :