• Cutie Pie - NuNew - My Cutie Pie

     

    Titre :

    My Cutie Pie

    Chanteur : NuNew

    Série : 

    Cutie Pie 

     

    NuNew - My Cutie Pie

     

    C'est à toi de voir.

    Tu peux essayer d'être comme tout le monde.

    Tu peux essayer d'être ce que les autres aiment.

    Mais avec moi, tu n'as pas besoin de faire tant d'efforts.

    Quand tu souris,

    le monde entier sourit avec toi.

    Crois-moi quand je te dis que tu es vraiment mignon.

    Tu es parfait. Ni plus ni moins.

    À mes yeux.

    Tout ce que je vois, c'est ton côté mignon.

    À mes yeux.

    Tu n'as pas réalisé, mais je craque pour toi.

    Hé, mon mignon !

    Tu me rends fou d'amour.

    Où as-tu appris à faire ça ?

    Je ne peux pas supporter ton côté mignon, oh Bae.

    Je veux te faire un câlin.

    Je veux te faire un câlin.

    Hé, mon mignon !

    Tu me fais penser à toi tout le temps.

    Sois pas comme tous les autres.

    Sois juste toi-même.

    Je t'aime comme tu es, mon p'tit coeur.

    Si tu étais moi, qui ai le droit de te regarder toute la journée.

    Si tu étais moi, qui ai le droit d'être si proche de toi tous les jours.

    Tu tomberais amoureux comme moi.

    À mes yeux.

    Tout ce que je peux voir, c'est ta beauté.

    À mes yeux.

    Tu n'as pas réalisé, mais je suis en train de tomber amoureux de toi.

    Hé, mon mignon !

    Tu me rends fou d'amour.

    Où as-tu appris à faire ça ?

    Je ne peux pas supporter ton côté mignon, oh Bae.

    J'veux t'embrasser, j'veux t'embrasser.

    Hé, mon mignon !

    Tu me fais penser à toi tout le temps.

    Sois pas comme tous les autres.

    Sois juste toi-même.

    Je t'aime comme tu es, mon p'tit coeur.

    Hé, mon mignon !

    Tu me rends fou d'amour.

    Où as-tu appris à faire ça ?

    Je ne peux pas supporter ton côté mignon, oh Bae.

    J'veux t'épouser, j'veux t'épouser.

    Hé, mon mignon !

    Tu me fais penser à toi tout le temps.

    Sois pas comme tous les autres.

    Sois juste toi-même.

    Je t'aime comme tu es, mon p'tit coeur.

    Hé, mon mignon !

    Tu me rends fou d'amour.

    Où as-tu appris à faire ça ?

    Je ne peux pas supporter ton côté mignon, oh Bae.

    J'veux t'épouser, j'veux t'épouser.

    Hé, mon mignon !

    Tu me fais penser à toi tout le temps.

    Sois pas comme tous les autres.

    Sois juste toi-même.

    Je t'aime comme tu es, mon p'tit coeur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 21:00

    bonsoir et merci pour cette magnifique musique cool

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:27

    Bonsoir 

    Merci pour cette musique elle est superbe

     

    3
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:57

    slt merci pour cet ost

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:43

    Merci pour cet OST :)

    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:08

    merci pour cette jolie chanson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :