• Tilly Birds & MILLI - Just Being Friendly

     

    Titre :

    Just Being Friendly

    Chanteur : Tilly Birds & MILLI

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Cupid's Last WishCutie Pie

     

    Tilly Birds & MILLI - Just Being Friendly

     

     Stoppons le cercle vicieux,
    stoppons l'effet boule de neige.
    Mes sentiments unilatéraux sont un gouffre sans fond.
    Arrête ça tout de suite,
    arrête le petit jeu auquel tu joues.
    Si tu franchis la ligne rien n'ira plus.
    Tu m'écris jour et nuit
    et ça ne me semble pas bien.
    Trop souvent, tu franchis la limite de la friendzone.
    Tu me fais ressentir comme... Attends, quoi ?
    Tu te rapproches trop, pas comme un ami le ferait.
    Je suis confus par ta façon d'agir.
    Tu es un code que je n'arrive pas à déchiffrer.
    Je peux seulement essayer d'arrêter de réfléchir,
    tenter de ne pas plonger
    quand tu te rapproches trop.
    Mais ton cœur a toujours la porte close.
    Es-tu es juste amical
    ou veux-tu être plus qu'un ami pour moi ?
    Si on est juste amis,
    ne joue pas sur les deux tableaux.
    Tu crois que c'est drôle ?
    Si tu me laisses faire et que je prends les devants,
    seras-tu à la hauteur ?
    Puis-je avoir le droit de t'aimer
    Ou peux-tu arrêter simplement d'être si amical ?
    Actuellement, nous sommes juste amis
    et j'envisage de nous transformer en âmes-sœurs.
    (Bien sûr !)
    Après tout nous sommes des amis intimes.
    Quel genre d'ami envoit des messages de bonne nuit ?
    Tes appels de pied me laisse perplexe.
    Tu sens toujours bon.
    Les choses entre nous deviennent étranges.
    Nos câlins et nos embrassades me laisse incertain.
    Est-ce que tu ressens ce que je ressens ?
    Bien que ce soit à sens unique,
    mes sentiments deviennent trop tangibles.
    Si on est juste amis,
    ne joue pas sur les deux tableaux.
    Si tu me laisses faire et que je prends les devants,
    seras-tu à la hauteur ?
    Puis-je avoir le droit de t'aimer ?
    Si toi et moi ne sommes jamais sur la même longueur d'onde,
    le fait que tu sois trop amical, met mon cœur en cage.
    Je ne peux pas être le laissé pour compte.
    Dis-moi juste que je ne suis pas désiré.
    Cesse d'être si intime, mon pote !
    Je peux seulement essayer d'arrêter de réfléchir,
    tenter de ne pas plonger
    quand tu te rapproche trop.
    Mais ton cœur a toujours la porte close.
    Es-tu es juste amical
    ou veux-tu être plus qu'un ami pour moi ?
    Si on est juste amis,
    ne joue pas sur les deux tableaux.
    Si tu me laisses faire et que je prends les devants,
    seras-tu à la hauteur ?
    Comme toujours !
    Puis-je avoir le droit de t'aimer ?
    Si toi et moi ne sommes jamais sur la même longueur d'onde,
    le fait que tu sois trop amical, met mon cœur en cage.
    Je ne peux pas être le laissé pour compte.
    Dis-moi juste que je ne suis pas désiré.
    Je suis désolée si je t'ai induit en erreur.
    Cesse d'être si intime, mon pote !

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :