• This is Halloween !

    Ouh-Ouh

    Joyeux Halloween à tous !!!

    Pour fêter dignement le jour des fantômes, sorcières et monstres en tout genre, je vous ai préparé un film d'horreur. HiHi.

    D'horreur, mais pas que ! C'est aussi une comédie romantique, qui plus est, à "mourir" de rire. (Bon j'exagère un peu...) Mais après mes 7 ou 8 visionnages, je rigole quasiment tout le long du film. C'est le genre d'humour que j'aime beaucoup.

    J'aime tout dans ce film, le scénario, les acteurs, le cadre, l'atmosphère qu'il dégage.

    J'ai eu un gros coup de cœur pour le rôle principal masculin, Pud. Il a une personnalité vraiment spéciale, il est super attachant, drôle et distant à la fois, macho mais un peu femmelette, timide mais sûr de lui... Bref un peu difficile à cerner. 

    Tous les acteurs sont géniaux et jouent à merveille ! J'ai bien aimé la personnalité de Om aussi.

    Bref j'ai vraiment ADORÉ ce film. 

    J'ai hâte d'avoir vos retour et savoir si vous l'avez aimé aussi.

    Je dis un gros merci à Sati qui l'a checké et à Hely qui m'a sauvée avec les musiques 

    Low season :

     

     

    En parlant des musiques, vous retrouverez dans ce film deux musiques que nous avons déjà sur le blog.

    Une que l'on avait entendu dans 1000Stars et l'autre que je vous avais partagé, Si le soleil de l'adorable canon Max Jenmana.

    À côté de ça vous pourrez découvrir 7 autres chansons qui sont toutes regroupées dans une vidéo.

    OST's :

    Ce sera tout pour moi,

    Je vous souhaite encore un très bon week-end d'Halloween.

    Ryu

     

    Hallo... Ween tous !

    Alors, qu'avez-vous prévu pour Halloween ? Des bonbons ? Un repas ?

    Moi j'ai décidé de jouer au savant fou avec ma famille. Je leur prépare le repas, mais ils vont subir mon délire d'Halloween (je suis motivée cette année XD).

    De votre côté, ne craignez rien, je ne vous empoisonnerai pas ! 

    Je vous ai prévu deux musiques très "Halloweenesque" de Yeeun Ahn (j'adoooore cette chanteuse...).

    L'une est centrée sur un conte tradictionnel coréen "Changgwi" et est... plutôt creepy XD

    La seconde est centrée sur un homme, hanté par sa promise.

    Yeeun Ahn - CHANGGWIYeeun Ahn - Trumpet creeper

    Vous m'en direz des nouvelles !

    Bon dimanche à tous !

    Ne vous faites pas enlever par des fantômes cette nuit.

    Hely.

     

     BOO !

    Coucou mes Asiafans !

    En espérant que vous allez bien cette semaine.
    Ma semaine a été assez habituelle. Tranquille. Mais il fait de plus en plus froid.

    Vous avez vu ? Le blog s'est habillé à l'occasion d'Halloween. On espère que ça vous plaît.

    La couleur orange, j'adore ! (On ne s'en douterait pas). XD

    Et en ce 31 octobre, j'amène le dernier épisode de Don't Say No.

    Snif ! Cette série va me manquer quand même. Je l'aimais beaucoup. Par contre, je ne sais pas si je dois être heureuse de cette fin ou triste... Un peu des deux, j'imagine. Vous verrez bien.

    Le voici donc pour vous : 

    Fiat est trop mignon en rouge. Ça lui va trop bien. Moi, j'approuve et j'adhère.

    À la fin de cet épisode, ils annoncent un épisode spécial... Mais en faisant mes petites recherches de dernière minute, il semblerait que ce spécial soit payant. Donc, je ne pourrai probablement pas le sortir. Le prix est un élevé de ce que j'ai vu pour un simple épisode spécial.

    Mais bon, on fera avec et on regardera des Highlights sur YT. XD

    Je vous souhaite un très JOYEUX HALLOWEEN !

    Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

    MyaEria

     

    Joyeux Halloween à tous,

    Ma sortie de ce jour n'a rien d'effrayant, ni de creepy sauf pour ceux qui ont peur des choses mignonnes...

    This is Halloween !

    Vous l'aurez compris, c'est Kieta Hatsukoi (Le truc de la gomme comme dit Menthe-cerise XD)

    Par contre, je vous ai trouvé deux images Halloweenesques pour baver tout notre soûl,

    à voir donc dans la rubrique dédiée.

    Faites passer en douceurs cette journée morbide qui compte cette année une heure de plus !

    À dimanche prochain pour la suite,

    Bises,

    Sati

    This is Halloween !


  • Commentaires

    70
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:51

    Bonjour, merci pour tout. Bon week-end.

    69
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:28
    Merci pour ces sorties.
    68
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:07

    Kikoo la Team,

    Je reviens à mes premiers amours, après trois semaines de stresse et de gros soucis.

    J'ai mis les BL en stand by, je me suis réfugiée dans la lecture des Fanfictions jour et nuit histoire de m'évader au maximum.

    Je vois qu'il y a des nouveautés surtout une petite série japonaise comme je les aimes.

    Je vous remercie pour toutes les traductions chaque semaines, et vous souhaite une bonne semaine et bonne continuation.

    67
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 07:38

    merci pour votre travail très  impatiente pour les prochaines sorties.  bon début de semaine

    66
    Samedi 6 Novembre 2021 à 20:48

    Merci pour ces épisodes , j'ai vraiment hâte de voir la suite de Kieta Hatsukoi :)

    65
    Samedi 6 Novembre 2021 à 18:17
    Bonjour, merci beaucoup pour ce nouvel épisode..!!J'adore..
    64
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:07

    cc merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !!! coolcoolcool j'adore la bannieres !!! coolcoolcool tres bon weekend et a bientot !!! smile

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 21:36

        Bonsoir, la bannière c'est la grande image tout en haut du blog.

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 20:49

        Slt , puis-je savoir ces quoi la bannière ? 

    63
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:49

    merci beaucoup pour toutes ces sorties bon week end a vous 

    62
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:01

    Salut salut les filles ! Un tout grand merci pour vos projets et WOW que votre site est beau !! La bannière est magnifique ;)

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 20:50

        Coucou Aika , juste pour savoir. 

        C'est quoi la bannière ? Je vous cetains commentaires en parler mais je ne sais ce que sais. 

    61
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 01:40

    Je sais que je suis en retard mais..

    Joyeux Halloween à vous aussi !!!!! 

    Merci pour le travail que vous faite , sans vous je ne pourrais jamais ragarde ces série ༎ຶ‿༎ຶ(っ˘̩╭╮˘̩)っ

    60
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:59
    Merci pour votre travail et ces sorties.
    59
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:40

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties.....

    58
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:41

    Merci pour ces sorties. je vais attaquer don't say no ; j'espère que j'arriverai à voir l'épisode spécial, on verra bien. Bonne semaine à vous

    57
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:41

    Merci pour le dernier épisode de Don't say no. Je vais aussi commencer Kieta Hatsukoi après avoir vu une vidéo sur Youtube, il a l'air sympa.

    Merci pour votre travail ! :)

    56
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:16

    Merci pour ces sorties et ces ost

    Bonne semaine à tous

    Et j'adore de fou le design du blog ^*^

    55
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:16

    bonjur la team

    sa fesait un moment que je n'avait pas pu venir vous voir je vos remercier pour tout les projet 

    je vous dis bon courage bonne semaine

    54
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:13

    Coucou  LA TEAM,

    WAOOOOOOOOOOH la BANNIERE, 

    Dès que je me suis repointée sur votre site, sur le coup, j'ai flippé avec les  yeux et les dents

    de votre bannière,

    Trop bien, 

    merci pour vos sorties de la semaine, 

    un bon courage et une bonne continuation,

    Bisous et à bientôt

    jomajoya

     

    53
    Lundi 1er Novembre 2021 à 13:25

    Super Bannière d'Halloween !!!

    Merci pour ces sorties

    Bonne semaine à tous

    52
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:49

    Bonjour,

    Merci pour les nouvelles sorties.

    La déco d'Halloween est super.

    51
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:23

    Joyeux Halloween!!!

    Merci pour cette superbe déco sur le site c'est magnifique !

    Et également merci pour les traduction!

    Bisous a la team

    A bientôt !

    50
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:23

    Merci beaucoup =)

    49
    Lundi 1er Novembre 2021 à 00:16

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    48
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 22:06

    Le site est trop beau comme ça ;D

    Merci pour les sorties! 

    Gros bisous à toutes, bonne soirée et belle semaine  ❤

    47
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:34

    Joyeux Halloween !!!!! Merci pour ces sorties, et j'adore le blog aux couleurs d'Halloween, très réussi !!!

    46
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:28

    Bonsoir la team, 

    je commence avec un grand waouh, cet habillage est top, j'aime beaucoup.

    Je continue avec un grand merci pour les sorties de la semaine, sans un petit regret de quitter Don't say no.

    Je vous souhaite un bon Halloween à tous

    45
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:06

    Bonsoir à toute la Team !

    J'aime beaucoup la bannière que vous avez fait pour Halloween =)

    Joyeux Halloween à tous et merci pour ces sorties, bon courage pour la suite de vos projets.

    Bon dimanche à vous !

    44
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:48

    Oh, je kiffe trop votre nouvelle déco !!!! Elle est sublime ♥

    Merci beaucoup à vous pour toutes ces belles surprises concoctées à cette occasion.

    Je vais encore me régaler et avec un jour de repos de plus, c'est le top.

    Fighting pour tout et un excellent Halloween à tous.

    43
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:47

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bonne Soirée !!

    42
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:38

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    41
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:31

    Bonsoir la Team.

    Merci pour ces sorties.

    40
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:27

    Merci pour ces sorties.^^

    39
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:59

    Merci pour les sorties et ma nouvelle autorisation d'accès!!!

    prenez soin de vous

    38
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:44

    Hello !

    Happy Halloween à toute l’équipe et merci bien pour ces sorties !

    37
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:41

    Premièrement, merci beaucoup pour ces nouveaux accès <3

    Ensuite, merci pour toutes ces sorties !! Et la petite beauté que s'est faite le forum est superbe !! On aurait presque envie qu'Halloween dure des semaines durant pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible ^^

    Je vous souhaite une très bonne soirée pleine de bonbons et de frissons.

    Da bisous

    36
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:24

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces sorties ! Je vous souhaite un joyeux halloween et bonne continuation à vous

    35
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:08

    Hallo.... Ween (J'adore, je te le pique Hely ;p). 

    Tout d'abord: J'ADORE la nouvelle déco !

    La bannière est super belle, et le blog en noir comme ça avec tout de modifié rend juste sublime, bravo à toutes :D 

    Je vous remercie toutes pour vos sorties plus ou moins effrayante : le film, les ost, la suite de Don't Say No et de Kieta Hatsukoi (mon dieu comme j'adore cette série, c'est effrayant comme je l'aime... tu vois qu'on est dans le thème ;p ?). 

    Je vous souhaite à tous un très joyeux Halloween, 
    et je vous remercie pour toutes vos sorties de la journée :D

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 08:12

        Re-Emi ^^

        En fait, c'est les deux ! Ida est membre de Snow Man et Aoki des Naniwa Danshi.

        C'est les deux chansons récurrentes de la série.

        Bonne semaine,

        Bisous,

        Sati

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:36

        Coucou Sati !

        Oh, je ne savais pas que l'un des deux étaient un idol ?

        J'avoue que je n'y connais rien en J-pop, donc je n'en avais aucune idée... Lequel des deux du coup ?

        En tout cas il joue super bien, mais c'est vrai que c'est surprenant !

        Merci encore à toi de nous proposer cette série, et un très bon dimanche soir à toi :D

        Bisous, 

        Emi

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:33

        Ah merci Emi !

        Je l'aime beaucoup aussi ! Bien que je me demande comment des "idols" peuvent jouer dans un BL... En tout cas, j'aime déjà Ida et ses regards...

        Bises à toi Emi,

        Sati

    34
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:11

    Joyeux Halloween!! Le blog est magnifique !! et merci encore pour les sorties

    33
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:59

    Hello à vous tous et Joyeux Halloween !!!
    Cette année, mes enfants sont partis voir la spéciale nocturne à Astérix. Pour ma part je suis plus .... tranquille devant un bon feu de bois et mon chat sur les genoux .... (mouai ça fait vraiment vieille)
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. J'ai hâte de me jeter sur DSN
    Bonne soirée et à bientôt happy

    32
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:58

    Merci pour ces sorties

    Joyeux halloween à tous

    31
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:07

    Joyeux Halloween à tous.

    Merci à l'équipe pour ces nouvelles sorties de la semaine.

    Votre site est magnifique pour cette journée spéciale.

    Bon dimanche et faites attention à vous.

    Bisous.

    30
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:43

    bonsoir

    merci pour ces sorties 

    29
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:35

    coucou à vous <3

    j'aime beaucoup l'atmosphère sur le site d'aujourd'hui xp

    même si je ne fête pas halloween ou tout autre fête de ce genre. 

    ça fait tout de même plaisir de recevoir les cadeaux que vous nous offrez pour ce jours spécial, pour pas mal d'entre vous.

    De plus j'aime l'horreur le glauque ou c'est genre de chose ^^

    En tout cas bonne fête à ceux qui le fond, amusez vous bien et passez un agréable moment =) 

    Merciiiii énormément pour les sorties d'aujourd'hui.

    kieta hatsukoi me fait totalement délirer, je m'y attendais pas du tout à la tournure de l'histoire hahahha 

    dont no je l'ai pas encore commencé, j'ai l'impression que je vais pas accrocher, je leur laisserais leur chance surement. J'aime pas jeter la première pierre car personne n'est parfais , hors contexte ce que je viens d'écrire lol

    low season je vais pas manquer de le regarder rien que l'image me donne envie xd 

    ah super des osts, je kifff , je vais les écouter surement en ce moment j'ai m'a période musique héhéhé

    je vous fais plein de bisou vous souhaite une bonne fin  de journée, une bonne semaine par la suite.

    Faite attention à vous , rester en bonne santé et bon courage pour le reste <3  

    28
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:16
    Bonjour Comme chaque semaine un immense merci pour tous ces projets , la nouvelle bannière est très '' Halloweenesque'' merci pour tout ces cadeaux la team! A la semaine prochain,et prenez soin de vous et des vôtres^^
    27
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:55

    coucou !

    joyeux halloween clown

    merci pour ces sorties :)

    26
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:40

    Coucou la team,

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    J'espère que vous allez bien.

    Joyeux Halloween à vous et à bientôt <3

    25
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:36

    Coucou la team JOYEUX HALLOWEEN  !!! 

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !! 

    bon dimanche !! 

    24
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:22

    très sympa cette bannière d'halloween, je valide à fond!

    Merci pour toutes ces sorties toujours aussi sympa et qui sont dans l'ambiance trop cool ce film!

    Bon WE prolongé et  portez vous bien

    23
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:18

    Hello la team et joyeux Halloween !

    Merci pour toutes ces sorties :)

    Bonne semaine !

    22
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:16

    Gros mais alors Gros coeur sur vous <3333333333333333333333333333333333333333

    And Happy Halloween 

    21
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:08
    Coucou, merci beaucoup pour ces sorties ^^ belle semaine et joyeux Halloween.
    20
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:52
    Joyeux Halloween !! Merci pour toutes ces sorties :)
    19
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:46

    Coucou et Joyeux Halloween !

    J'adore cette fête et votre déco est magnifique !

    Merci pour les sorties ! 

    Passez un excellent weekend horrifique ! 

    Des kissous 

    18
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:44

    Coucou et Joyeux Halloween

    17
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:35

    Bonjour la Team , merci pour toute ses sorties , joyeux halloween biggrin

    16
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:23

    Bonjour,

    Joyeux Halloween 

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:16

    Bonjour, 

    joyeux Halloween à le team.

    Merci pour ces sorties en ce jour terrifiant où les monstres et sorcières et autres bestioles en tout genre sont de sorties.

    Bon Dimanche 

    14
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:09

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes les sorties de cette semaine. Et la banière d'Halloween est super :)

    13
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:54
    Bonjour à tous et j'aime beaucoup cette décoration d'hallowen. Merci beaucoup pour les sorties du jour et bonne fête à tous
    12
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:32

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    jolie design

    bon dimanche a tous ♥

    11
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:14

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties et la fin de Don't Say No :) 

    aujourd'hui pour moi c'est une soirée organisé  mon village pour la fête d'halloween sur le thème des médecins de l'horreur  ^^ 

    Votre blog est magnifique, bravo à vous :) 

    bon courage et encore merci pour tout ^^ 

    bon week-end prolongé :) 

    10
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:12

    Coucou team smile

    J'adore la décoration du blog Halloween et Magnifique bannière bravo smile

    Merci pour ces sorties qui fond plaisir 

    Merci et bravo pour tout le travail que vous faites 

    Happy Halloween smile

    Bon week-end 

    prends soin de vous smile

    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:07

    Bonjour,

    Premièrement votre déco est magnifique

    Deuxièmement ça va être difficile de quitter Don't Say No.

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bon weekend.

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:06

    Bonjour,

    Premièrement votre déco est magnifique

    7
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:06

    Joyeux Halloween à tous !

    Des merci ou un mauvais sort ?

     

    Et bien aujourd'hui je viens avec deux merci,

    Merci des sorties de la semaine dernière car honte à moi, j'ai oublié de passer par chez vous

    Et un deuxième merci pour aujourd'hui pour toutes ces nouvelles sorties.

    En espérant m'être fait pardonner et que vous m'envoyez un gentil fantôme ! sarcastic

     

    Très bon courage pour la suite de vos traduction.

    Bon dimanche d'Halloween, bonne semaine et surtout prenez soin de vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :