• Yeeun Ahn - Trumpet Creeper

     

    Titre :

    Trumpet Creeper

    Interprête : Yeeun Ahn

     

    Yeeun Ahn - Trumpet Creeper

     

    Hii hii hii...
    Le soleil apparaît cent fois.
    La lune se retire cent fois.
    Seul dans une pièce inhabitée, l'obscurité peut s'éclaircir
    si tu relèves soudainement la tête.


    Le soleil se couche mille fois.
    La lune se lève mille fois.
    Il n'y a aucune garantie que tu viennes
    même si j'en meurs.


    Hii hii hii, c'est mon amour.
    Hii hii hii, mon amour.
    Hii hii hii, c'est mon amour.
    Hii hii hii, mon amour.


    Tu m'as oublié, tu es en paix,
    comment y es-tu parvenu ?


    Hii hii hii, c'est triste.
    Ma tombe recouverte de mauvaises herbes.
    Hii hii hii, j'en suis désolée.
    Tout disparaît dans le chagrin.


    Hii hii hii, c'est mon amour.
    Hii hii hii, mon amour.
    Hii hii hii, c'est mon amour.
    Hii hii hii, mon amour.


    As-tu vraiment pu m'effacer malgré tout ?
    Comment as-tu osé ?


    Hii hii hii, c'est triste.
    Ces cendres pitoyables.
    Hii hii hii, j'en suis désolée.
    Tout disparaît dans le sang.


    Hii hii hii, c'est triste.
    Les pétales de fleurs suspendues au mur.
    Hii hii hii, j'en suis désolée.
    On se revoit en enfer.


    Hii hii hii, c'est mon amour.
    Hii hii hii, mon amour.
    Hii hii hii, c'est mon amour.
    Hii hii hii, mon amour. 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 22:10

    Belle découverte, merci cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :