• Quand tout est fichu, il reste le courage.

    Bonjour ; 

    Pour commencer voici le VRAI

    His, Ice Cream

    Bon, vous me direz, c'est pas une histoire de ouf^^

    Mais modifier un texte est en fait plutôt difficile.. D'où un CM simple et court...

    D'ailleurs, je me suis rendue compte que modifier un texte fait énormément ressortir la personnalité des gens. Parce que franchement, j'aurais pu prendre un nombre incalculable de chemins dans ma bêtise... Mais celui qui est ressorti naturellement est la vulgarité... Je suis en effet une personne au parlé plutôt vulgaire^^ ( Je ne me referai malheureusement pas à mon âge..)

    Même si de base mon thème était "le contraire".

    Ce fut un exercice intéressant et pourquoi pas à retenter avec plus de complexité^^

    Ensuite 

    ToBeContinued

    Ils sont tellement mim's^^ 

    ...

    Le dernier épisode de

    Pit Babe

     Il vous est offert par Bab'z

    Bon débarras ! 

    Pour finir

    Only Boo !

     Petit coup de cœur absolument pas prévu. J'ai pris mon temps et j'ai fait un édit différent de mes habitudes. J'espère que vous aimerez.

    Je voulais sortir les 2 premiers aujourd'hui mais j'ai vu que ça ne sortait pas cette semaine.. Alors je me garde le 2 pour dimanche prochain.

    Qui dit nouvelle série dit...

     

    et deux chansons que l'on entend dans ce premier épisode

                                                          Nanon                          Off-Gun

                                                             Spark                               Too Cute To Handle

      Pour finir, j'aimerais vous dire que la grève de la semaine dernière... c'est ma faute^^

    C'est moi qui ai été vexée qu'il n'y ai aucune réaction...

    J'ai partagé mon ressenti sur notre conversation Messenger, et Hely, en bonne mère tigre, a sorti les griffes^^ et utilisé une méthode radicale ! 

    Vous avez été très prévenants dans vos messages et ça m'a touchée. J'espère que les efforts que vous avez promis de faire, vous les appliquerez aussi avec toutes les autres teams que vous suivez !

    On se donne tous à fond pour que vous puissiez voir des séries en français malgré nos boulots, nos vies de famille, les enfants, la fatigue, les problèmes, etc...

    Est-ce que vous savez que pour traduire un épisode (selon la qualité de l'anglais) ça prend entre 6 et 20h ? (fourchette très large) Moi perso, je suis lente^^ donc ça dépasse toujours 10h... Trouver les vidéos de la meilleure qualité possible, traduction, time, correction de ma traduction, édition au millimètre autant que faire se peut, faire les fiches série sur le blog, traduire les musiques, faire les fiches des musiques, faire les images des persos pour les fiches, encoder, vérifier, retoucher, réencoder... Faire les liens...

    C'est du taff et BEAUCOUP de temps^^

    Quand tout est fichu, il reste le courage.

     

     

    Bonjour à tous !

    Nous revenons après notre manifestation de la semaine passée. J'ai grand espoir que nos paroles vous aient touchés. Bien évidemment, nous comprenons que vous ne pouvez pas être H24 sur le blog en train de commenter (ce serait d'ailleurs saoulant XD), mais on voudrais juste un peu plus de participation.

    D'ailleurs, j'apporte quelques précisions vis-à-vis de ce qu'a dit Ryu. Ce qui m'a fait réagir, c'est quelque chose qu'on ne vous partage jamais. Plusieurs fois, chacune de nous a dit sur la conversation interne "je pense arrêter" (même moi) et heureusement à chaque fois les autres de la team arrivent à convaincre la personne de ne pas le faire. 

    Cette fois, c'était le tour de Ryu et j'ai donc proposé la mise hors ligne du blog (après approbation de tout le monde). Au vu de vos réactions, j'ai grand espoir que ça vous ait fait prendre conscience de la fragilité qu'il peut y avoir derrière une fansub (même aussi soudée que la notre).

    On compte sur vous !

    Bon, chose promise, chose due : voici les vraies version de Actor:real.

     

    Profitez bien :)

     Quand tout est fichu, il reste le courage.

    Hello mes Asiafans préférés !
    J'espère que vous allez bien. ^^
    De mon côté, ça va. Enfin, la neige a presque toute disparu. Oust ! J'en ai assez vu.
    Il en reste encore un tout petit peu à certains endroits, mais enfin, elle disparaît pour laisser place à la prochaine saison.
    Bon, il pleut pas mal, mais je préfère encore ça. XD

    Sinon, ouais, j'ai pas grand-chose à raconter... 

    Donc, je vais passer aux sorties pour cette semaine.

    Tout d'abord...

    L'épisode 2 de Two Worlds 

    Je peux vous dire que Babz attend avec impatience chaque épisode. ^^

    Série très sympa.

    Ensuite... une petite nouveauté :

    L'épisode 1 de We Are

    Cette série démarre plutôt bien.
    J'aime bien l'ambiance. Et Pond et Phuwin, c'est un bon duo. 
    J'espère que vous apprécierez aussi.

    Et pour finir, une sortie que je fais pour Babz.

    L'épisode 7 de Beauty Newbie

    C'est aussi une série très sympa.
    On se dit, certains mériteraient une bonne baffe parfois. XD

    J'étais un peu mitigée à propos de Saint au début, mais je pense que le gars a un bon fond. Même si ça reste à voir.
    Et pour ce qui est de Guy, j'aime bien le personnage. Un peu taciturne, un peu mystérieux à la limite.

    Je vous laisse visionner. ^^

    Ce sera tout pour moi. :)

    À dimanche prochain.


  • Commentaires

    38
    Mercredi 29 Mai à 20:43

    Merci pour les sorties 

    (⁠´⁠ε⁠`⁠ ⁠)

    37
    Lundi 29 Avril à 12:17

    Un grand merci à vous pour ces belles sorties ainsi que les versions originales des cadeaux de poisson d'avril qu'il me tarde de découvrir.

    Désolée de poster tardivement mais mon ordinateur est toujours en panne, c'est une galère sans nom !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    36
    Dimanche 21 Avril à 12:00

    Merci beaucoup pour cette sortie .

    35
    Samedi 20 Avril à 22:55

    Un grand merci à vous pour toutes ces nouvelles sorties, pour la suite des séries et le début de nouveaux projets !
    Merci beaucoup pour tout votre travail !
    Bon courage pour tout
    Bonne soirée et bon week-end à tous
    et prenez bien soin de vous

    34
    Jeudi 18 Avril à 17:51

    merci beaucoup pour cette sortie

    33
    Mercredi 17 Avril à 10:58

    Merci beaucoup =)

    32
    Mardi 16 Avril à 16:38

    Merci pour tout votre travail <3

    Désolé d'apprendre vos mésaventures de Pâques ...

    Je suis venue vous rendre visite un ou deux jours après mais le site était bloqué.

    Sur le moment je me suis demandé ce qu'il ce passé, j'ai cru qu'on vous avez piraté ou quelque chose comme ça!

    Je ne sais pas si c'est le cas pour beaucoup d'entre nous mais personnellement je ne visionne pas tout en une seule fois. Comme je travaille beaucoup (~42h semaine même le weekend), j'espace mes visionnages.

    Et pour être tout à fait honnête je pense que je serais passé à côté du Poisson d'Avril et m'en serait rendu compte que quelques jours après...

     

    31
    Lundi 15 Avril à 18:56

    Bonjour,

    Un grand - non immense - MERCI pour tous ces superbes projets. Vous faites mon bonheur au quotidien. je voudrais juste vous dire merci également pour tout le travail que vous faite et vous féliciter car celui-ci est d'une qualité exceptionnelle.

    Passez une bonne semaine.

    30
    Lundi 15 Avril à 12:41

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme je le disais la semaine dernière, je suis le premier à reconnaître et à défendre le fait, que vous fournissez à travail vraiment dingue ! Par contre , je ne pensais pas, que cela pouvait vous prendre autant d'heure !

    Et que dans mes choix et mes goûts, je suis très difficile et je ne regarde pas tout, et depuis pas mal de temps maintenant, j'attend la totalité de la traduction pour commencer un Drama.

    Car je suis très patient...

     

    J'en ai peut-être repérer une ou deux, mais faut que je réfléchisse encore.

    Mais promis je vous ferai un retour, peut-être pas dans l'immédiat, car, je suis en retard sur pas mal de Drama.

     

    Ryu - Ta réaction peut-être comprise, tu y as mis ton cœur, et de voir qu'il n'y ai eu aucune réaction, tu as été toucher, c'est qui est normal. Beaucoup de personnes auraient été dans le même cas, moi le premier je pense.

    Je m'excuse encore une fois d'avoir oublié le 1er Avril, je n'ai vraiment plus pensé !

     

    En tout cas, merci pour les sorties d'aujourd'hui, je vous souhaite bon courage pour la suite, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    29
    Lundi 15 Avril à 12:14

    Bonjour,

    merci beaucoup pour toutes ces sorties. 
    Magnifique cette nouvelle bannière !

    Bon courage pour la semaine. 

    28
    Lundi 15 Avril à 00:08

    un petit coucou en coup de vent j'adore cette banniere bon debut de semaine

    27
    Dimanche 14 Avril à 22:50

    Coucou la team, 

     

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    J'aime beaucoup la bannière , elle est très belle :)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties, nouveautés et Ost , pour votre super travail de traduction et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    26
    Dimanche 14 Avril à 21:15

    Hello la team :)

    Merci pour ces nouveaux épisodes et pour les nouveautés ;)

    Sympa la nouvelle bannière :)

    Bonne soirée :3

    25
    Dimanche 14 Avril à 21:13

    Hello la team, merci pour Vos  sorties de ce dimanche..

    Surtout un grand merci pour votre travail et votre patience pour faire vivre le blog.

    je vous souhaite une bonne et agréable semaine…

    24
    Dimanche 14 Avril à 20:41

    Que de choix ce dimanche !!! ^^ Je ne sais par où commencer ;) J'ai hâte de découvrir votre travail <3 Merci la TEAM Biz

    23
    Dimanche 14 Avril à 20:01

    nouvelle bannière magnifique vraiment on a le smile en le voyant, merci la team! bon dimanche aller attaquant :)

      • Dimanche 14 Avril à 20:34

        Les couleurs font assez estivales, je trouve.
        Je trouvais que ça allait bien avec la saison printemps-été.
        Les couleurs plutôt pastelles, c'est très sympa.
        Contente que la bannière te plaise et qu'elle te fasse sourire. :)

    22
    Dimanche 14 Avril à 18:14

    Merci pour ces sorties. ^^Pour ma part, je ne suis pas très fan des blagues du mois d'avril donc j'ai tendance à fuir direct quand il y en a. Je ne commente pas vraiment les sorties si ce n'est pour dire merci pour la simple et bonne raison qu'à de rares exceptions, je ne les ai pas encore regardées donc comment commenter... J'ai tendance à regarder la série quand elle est finie et comme je suis assez lente pour les regarder, j'ai fini très longtemps après tout le monde. Dans ce cas, que dire de plus que merci? De plus, je ne suis pas du genre bavarde alors ça n'aide pas beaucoup. Désolée si cela vous a peiné car tel n'était pas mon intention.erf

    21
    Dimanche 14 Avril à 17:43

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    super contente pour two worlds car j'adore ce duo

    merci et bonne après midi

    bisous

    20
    Dimanche 14 Avril à 17:09

    Merci pour toutes les épisodes. Très beau travail. J’apprécie le travail que vous faites. Merci

    19
    Dimanche 14 Avril à 16:18

    Coucou OffGun m'ont bien rire dans leurs ost , c'est comment dire pile poile ce que j'imagine d'eux lol, du coup votre 1 avril arrive le 14 pour moi, car j'ai découvert il y a peu ( genre hier) Act-real, et comme toujours je suis à coté de mes pompes et je me dis ," merde  je n'ai pas vu la blague" ( idée tres forte vu que je n ai pas télécharger vos sortie  du 1) donc retelechargement difference non significative, il m a fallu la fin du 1er pour avoir un eclair . je suis un bouletttttt

    Merci pour toute les ost, nanon , je n ai pas accroché pas écouté jusqu'à a la fin; mais je réessayerais car famille chez papi pour le week-end donc comme je gardes nos 4 pates, et grand ménage, donc ko  et ma whaouwhaou viens de se coucher devant la fenêtre et c'est officiel c'est le maillon faible de la propreté disons le carrément elle pueeeeeeeeeeeeeeee

    et là  e bien je m endormirais bien en faite .

    bisous merci pour votre temps

     

    18
    Dimanche 14 Avril à 16:04

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail et le temps que vous consacrer pour nous sortir ces projets 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne semaine  

    17
    Dimanche 14 Avril à 15:16
    Bonjour. Merci pour tous ces nouveaux épisodes. Bon dimanche.
    16
    Dimanche 14 Avril à 15:02

    Merci pour toutes ces sorties  

    Bon dimanche et passer une excellente semaine 

    15
    Dimanche 14 Avril à 15:01

    Hello,

    Merci pour votre travail.

    Bon dimanche.

    Bisous

    14
    Dimanche 14 Avril à 14:56

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon dimanche à tous .

    13
    Dimanche 14 Avril à 14:40

    Hello,

    Merci beaucoup pour votre travail ^^

    C'est clairement impressionnant votre courage et patiente envers la traduction, je ne suis pas sûre que j'aurai le même mental ^^

    Et c'est aussi pour cela que je commente moins les fiches projets, j'ai toujours peur de mal m'exprimer et de froisser l'équipe qui a pris le projet en charge ;)

    Mais je vais prendre le temps d'aller mettre mon avis sur le dernier projet que je viens de finir (et il n'est pas tout récent, vous voyez l'ampleur de mon retard XD) Après avoir trouvé une solution pour stocker mon dernier drama, vu que mon disque dur interne et l'externe sont en manque d'espace crymon âme de dramavore refuse de trier les séries sarcastic

    Encore merci pour ce que vous faites pour nous <3 

    Bon week-end.

    12
    Dimanche 14 Avril à 14:31

    coucou!

    Merci pour les sorties du jour, j'ai mal au ventre, ça remonte le moral.

    Je suis comme Thignon et Bambinaa, j'ai pas non plus accroché à Pit Babe, j'ai regardé aussi pour le couple secondaire, je sais pas pourquoi mais le couple principal m'énervait profondément. Comme quoi les goûts de chacun!

    Bon WE!

     

    11
    Dimanche 14 Avril à 14:09

    Hello

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 14 Avril à 13:42
    Merci beaucoup pour les nouvelles sortie et passez une excellente journée
    9
    Dimanche 14 Avril à 12:58

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    8
    Dimanche 14 Avril à 12:54

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes, et nouvelles séries.

    J'adore quand vous traduisez les musiques  des séries, je trouve ça trop bien.

    Bon dimanche ensoleillé.

    Bises

     

    7
    Dimanche 14 Avril à 12:54

    Hello la team ^^ merci pour toutes ces nouveautés, pour l'instant, je suis assez mitigée concernant We Are. En revanche, gros coup de coeur pour Two Worlds, je suis super impatiente de voir la suite chaque semaine. Pour Pit Babe, même chose, j'ai beaucoup aimé ! J'ai été surprise d'apprécier autant, je n'aurais pas cru x) et je vais tester Only Boo, je n'ai pas encore eu l'occasion. Bon dimanche, belle semaine à vous. Encore merci pour votre super travail ^^ bisous

    6
    Dimanche 14 Avril à 12:46
    Hellow <3 Je suis en mode visionnage sur RTL play ou Auvio... Mon lit n'est pas encore dans mon appartement et il t'a encore quelques truc a arranger :/ mais ça va , ça avance, ça me manque le visionnage de drama et séries asiatiques Xo. Merciiii infiniment pour toute c'est série t'en a pas mal que je voudrais voir, même si je suis du genre à attendre la fin d'un projet de Je vous souhaite bon courage pour la suite et un bon weekend et excellente semaine à venir. Plein de kiss
    5
    Dimanche 14 Avril à 12:41

    Bonjour, merci pour ces sorties, surtout pour l'épisode 12 de Pit Babe et les nouvelles séries à voir !!!

    4
    Dimanche 14 Avril à 12:28

    Bonjour la team :)

    merci pour ces sorties !

    J'ai pas non plus accroché à Pit Babe de mon côté, je l'ai seulement regardé pour le couple secondaire ^^
    Two Worlds, We are et To be continued me donne bien envie !

    Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ^^

    3
    Dimanche 14 Avril à 12:13

    bonjour la team merci d 'abord pour toutes vos sorties alors  moi pour ptit babe j'ai pas accrocher du tout  ça devais être un omegaverse j'ai rien vue après je sais ce que tout les gens aiment moi non tout le contraire les gens détester playboy moi j'ai kiffer  two worlds j'accroche pas non plu façon c'etait comme cutie pie es tout les séries qui on suivi avec ces acteurs j'accroche pas lol sur ceux MERCI encore pour toute ces sortie passer une bonne fin weeken es profiter bien du soleil si vous en avez la TEAM  happy

    2
    Dimanche 14 Avril à 12:10

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties, des bisous à toutes, bon dimanche <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :