• Nanon - Spark

     

    Titre :

    Spark

    Chanteur : Nanon

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    En cours

     

    Nanon - Spark

     

     Un seul regard, un seul regard

    et je ne peux plus t'oublier.

    Il y a quelque chose, il y a quelque chose

    qui fait s'emballer mon cœur.

    Je suis épris, que puis-je y faire ?

    Est-ce parce que tu ne ressembles à personne

    ou bien parce que mon cœur est perdu ?

    Il y a quelque chose, il y a quelque chose

    j'ai besoin de prendre du recul.

    Trop mignonne, je peine à marcher ou courir.

    Quel peut bien être ce sentiment ?

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Qu'est-ce que tu me fais ?

    Mes yeux se troublent,

    mon cœur est en ébullition,

    suis-je en train de mourir ? Dis-moi.

    C'est comme si le monde était sur le point de s'arrêter

    pour que je fasse de toi ma priorité.

    Je ne peux rien y faire, je suis perdu.

    Mon coeur s'emballe quand tu te retournes.

    Dès que nos yeux se rencontrent, je suis à terre.

    Je ne suis pas du genre à tomber si facilement

    mais mon cœur connaît des difficultés à présent, tu vois.

    Je suis tout à toi.

    Je m'imagine que ce soir

    tu me laisses te ramener chez toi.

    Tu t'es installée dans mon coeur,

    je ne t'en laisserai pas partir.

    Tu es trop mignonne, il m'est impossible de l'ignorer.

    Quel peut bien être ce sentiment ?

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Qu'est-ce que tu me fais ?

    Mes yeux se troublent,

    mon cœur est en ébullition,

    suis-je en train de mourir ? Dis-moi.

    C'est comme si le monde était sur le point de s'arrêter

    pour que je fasse de toi ma priorité.

    Je ne peux rien y faire, je suis perdu.

    Mon coeur s'emballe quand tu te retournes.

    Dès que nos yeux se rencontrent, je suis à terre.

    Je ne suis pas du genre à tomber si facilement

    mais mon cœur connaît des difficultés à présent, tu vois.

    Je suis tout à toi.

    Nanananana

    Nanana

    Nanananana

    Nanana

    C'est comme si le monde était sur le point de s'arrêter

    pour que je fasse de toi ma priorité.

    Je ne peux rien y faire, je suis perdu.

    Mon coeur s'emballe quand tu te retournes.

    Dès que nos yeux se rencontrent, je suis à terre.

    Je ne suis pas du genre à tomber si facilement

    mais mon cœur connaît des difficultés à présent, tu vois.

    Je suis tout à toi.

    Nanananana

    Nanana

    Tout à toi.

    Nanananana

    Oh oh oh oh

    Nanana

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 22:25

    Merci beaucoup pour cette chanson et pour la traduction :)

    je l'ai récemment écouté en farfouillant sur YouTube et j'ai beaucoup aimé ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :