• His, Ice Cream

    His, Ice Cream

    Titre : His, Ice Cream

    Genre : Romance, Gay

    Diffusion : 4 Septembre 2022

    Durée : 7 min

    Pays :

    Corée du sud

    Info :

    Ryu a décidé de voler de ses propres ailes.

    Vous pouvez également retrouver la série sur son blog :

    Petit Dragon

    N'oubliez pas d'aller lui laisser une commentaire.

    Synopsis :

    Yu Yong et Tae Jin font leurs devoirs ensemble, tandis qu'un coup à la porte les dérange. Il s'avère qu'elle est Kim Min Jin, l'amie de Tae Jin qui a rendu Yu Yong jaloux.

     

    Version poisson d'avril                                      Court-Métrage

    Liens mort


  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Avril à 09:27
    Merci pour ce CM, hâte de le découvrir
    11
    Mercredi 17 Avril à 22:03

    Coucou la team,

    Merci d'avoir laissé la version "poisson d'avril".

    Après 2 semaines de galère, j'ai enfin récupéré ma connexion internet et j'ai pu regarder ce que vous nous aviez concocté. Bon, j'avais vu votre message d'annonce avant, du coup, je savais que ce n'était pas la bonne version mais ça m'a fait rire.

    Et merci pour la "vraie" version.

    Bises et prenez soin de vous.

    10
    Mardi 16 Avril à 14:18

    coucou 

    merci beaucoup pour ce petit court -métrage !! je l'ai trouvé trop chou !!! 

    bonne journée !!

    9
    Dimanche 14 Avril à 18:00

    Bonjour ,

    Merci pour ces 2 traductions le poisson d'avril m'a eut lol, je me suis dit euh vous êtes trompé dans la traduction étant bilingue (dans mes reves) puis en continuant j'ai compris cela m'a bien fait rire. Merci encore pour ce partage.

    8
    Mardi 9 Avril à 21:41

    Plutôt surprenante dans cette version cette douce série

    J ai pu visionner les 2 versions !

    Merci pour tous vos efforts, votre humour et votre partage

    Bon courage à l équipe

    7
    Lundi 8 Avril à 12:27

    Merci beaucoup à vous pour ce court métrage qu'il me tarde de découvrir !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    6
    Dimanche 7 Avril à 20:31

    bonjour  a tous en effet je comprend votre gréve et du travaille de dingue que vous faites

    Ce court  mettrage avec le texte ma fait beaucoup rire

    merci de nous faire comprendre votre colere le pourquoi du comment  et encore eu travaille

      • Dimanche 7 Avril à 23:56

        Ohhh Merci beaucoup !! Ça me touche :)

    5
    Dimanche 7 Avril à 20:15

    Hello, 

    Eh bien me voilà.

    Que dire à part que tu ne dois jamais dire la vérité quand tu es en présence de quelqu'un.

    Et les déchets c'est super.

    Si tu n'aimes pas quelqu'un tu le kisses et c'est bon.

      • Lundi 8 Avril à 00:03

        Contente que tu es trouvé le chemin^^

    4
    Lundi 1er Avril à 18:22

    bonjour merci pour cette sortie joyeux lundi de Pâques 

    3
    Lundi 1er Avril à 13:27

    Merci pour le CM

    Joyeuses Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :