• Flemme ou pas Flemme ? Telle est la question.

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Vous n'êtes pas trop tombés dans le chocolat ? ;)

    Ma belle-mère m'a offert des chocolats, mais je n'aime pas cette marque, alors mon chéri a été ravi XD

    Cette semaine a été une semaine de flemmardise, j'ai trainé des mains pour la traduction et pour faire mes courses, je devais les faire mercredi, ça s'est fait samedi XD

    J'étais dans mon lit, il était 16h, je venais de me réveiller, je parlais avec une amie, je lui disais que j'ai la flemme de sortir de mon lit, elle s'était pareil mais de son canapé. Maintenant on s'appelle Soeur de Flemme XD

    Qui est flemmard de temps en temps ou tout le temps ? XD

    Moi c'est tout le temps !

    Allez, j'ai pas trop la flemme pour une sortie ;)

    Voici l'épisode 3 de

    Flemme ou Flemme pas ? Tel est la question

    Ils sont trop mignons, j'adore ce couple *.*

    Même si Heart et Li Ming sont choupinou ^^

    Bon visionnage et à dimanche prochain ;)

    Big Bisous

     

    Salut ! Salut !

    C'est de mon lieu de vacance que je vous écris :) Bon c'est pas une île tropicale... Juste Rouen. Mais ça va faire du bien de changer d'air.

    Pour ce qui est des sorties voilà

    Midnight Museum

    Flemme ou pas Flemme ? Tel est la question

     Traduit par Emisfritish de la Asiandrama.

    Ensuite

    Love Syndrome

    Flemme ou pas Flemme ? Tel est la question

     Celui-ci il est de ma part.

     

    Perso je suis dans la team grosse flemmarde qui passe son temps à se mettre des coups de pieds au c** pour ne pas passer ma vie allongée dans mon lit^^ 

    Sur ces bonnes paroles je passe la main à MyaEria et vous souhaite une bonne semaine à venir.

    Flemme ou pas Flemme ? Telle est la question.

     

    Hello mes Asiafans préférés.
    En espérant que vous alliez bien.
    Pour moi, c'est plutôt la routine.

    Bon, ma mère a décidé cette semaine qu'elle faisait des gros repas. J'ai donc aidé. ^^

    Sinon, j'ai pas grand-chose à dire. XD

    Passons aux sorties.

    L'épisode 8 de Bed Friend

    J'aime bien Jade.
    Et j'ai découvert pourquoi je l'aimais bien au cours de la semaine.
    Il se trouve que Jade, c'est Yim (Qui a joué "Syn" dans Cutie Pie et Cutie Pie 2 You).
    Et j'aimais beaucoup le personnage de Syn.
    D'ailleurs, le personnage de Jade apparaîtra au premier plan dans la série "Middleman's Love", qui devrait sortir soit après celle-ci ou après "Naughty Babe". 
    On a toujours pas de date précise pour aucune des deux. 

    N'empêche, les thaïlandais ont l'art du déguisement... Parce que je l'avais pas reconnu.
    Moi et les visages des fois.
    Après, va changer la coiffure, le style vestimentaire et mettez-lui des lunettes... des fois, on me perd complètement. XD
    Pas que je fasse de la "prosopagnosie". Wouah ! Le long nom bien scientifique... Ce sont les gens qui ne reconnaissent pas les visages. 
    D'ailleurs, je pourrais vous suggérer la série coréenne sur Netflix : Holo, mon amour.
    Elle parle du sujet. ^^
    Mais parfois, j'vous jure, y'a des acteurs, ils se ressemblent pas mal... XD Surtout les acteurs thaïlandais et coréens.
    Y'en a, je les reconnais à 1km, hein ! Comme Zee, ou Mew par exemple. Et Pond, bien sûr. Le Pond qui joue dans Never Let Me Go et dans Fish Upon The Sky. Hahaha !

    Bref. On sent la fin qui se rapproche.

    Et...

    L'épisode 6 de A Boss And A Babe

    Celle-là, c'est ma petite série chouchou du moment.
    J'aime trop Cher. Je trouve qu'il a un caractère bien à lui. Et j'adore.
    On peut dire que la série est légère et pas prise de tête. Je suis fan. C'est rafraîchissant.

    J'espère que je ne suis pas la seule à apprécier autant cette série. ^^

    Et on va finir ça en musique cette semaine.

    On dirait que je ne peux pas rester un long moment sans vous arriver avec de la musique ou un OST. XD

    Pour la peine, il y a un OST et une musique (musique que je me DEVAIS de traduire).

    L'OST de Bed Friend

    C'est la chanson qu'on peut entendre à la fin des épisodes. Et au cours de certains aussi.
    Merci à Babz pour la traduction. Parce que j'avais pas envie de la traduire. XD (Ouais, ça m'arrive de pas avoir envie de traduire des chansons des fois. Ils m'ont trop fait patienter pour celle-là, nah !) Babz s'est proposée, j'ai accepté. ^^

    Et la musique :


    Vous les reconnaissez ? Sans tricher et sans lire le titre, hein ! XD

    Il fallait que je traduise cette musique quand je l'ai vue pop sur Youtube cette semaine.
    En plus, la chanson est très jolie.
    Et Ryu a dit que j'avais fait une belle édition.
    Comme quoi, je peux quand même en faire. XD
    À force, j'ai appris quelques trucs sympa pour l'édition.
    C'est une sorte de graphisme, mais plus avec des lettres et des chiffres que des images. 
    D'accord, y'a des lettres aussi dans le graphisme, mais c'est pas pareil. 

    Bref. Une musique avec Pond et Phuwin qui chantent en duo, je devais vous la faire découvrir.
    Par contre, j'suis certaine qu'il y en a parmi vous qui doivent l'avoir vu sur Youtube. ;)

    Voilà, ce sera tout pour moi.

    Je vous laisse visionner. :)

    Bonne semaine et à dimanche prochain.


  • Commentaires

    55
    Dimanche 14 Mai 2023 à 14:28

    Merci pour les OST

    54
    Jeudi 4 Mai 2023 à 02:08

    Coucou

    Merci pour les sorties

    (≡^∇^≡)

    53
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:09

    Hello la team. Merci pour ce partage.

    52
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:49

    merci beaucoup pour tout ces episodes

    51
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:13
    Bonsoir merci pour tout les traductions que vous faite grâce à vous je passe de bonne soirée à les regarder merci encore
    50
    Dimanche 23 Avril 2023 à 13:42

    Merci pour les OST

    49
    Dimanche 23 Avril 2023 à 09:00

    Merci pour les OST

    48
    Dimanche 23 Avril 2023 à 00:06
    Merci pour votre travail acharné la team, je voulais encore vous remercier pour votre gentillesse et générosité. Bonne nuit
    47
    Jeudi 20 Avril 2023 à 06:34

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bonne semaine à tous

    46
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:44

    Bonjour, même si je ne fais pas partie des habitués,  j'aimerais vous redire à quel point je suis touchée encore et encore de constater qu'il y a tant et tant de personnes généreuses qui prennent du temps à traduire des films, des séries, des animés, des mangas/manhwa ainsi que les paroles des chansons, ... pour que d'autres puissent également en profiter.

     Je n'ai vraiment aucun bagage scolaire,  je vous en suis d'autant plus reconnaissante.

    Vous apportez à aux autres, alors, 
    Merci, Merci, Merci, de votre générosité ! 

    Hana 

    45
    Mardi 18 Avril 2023 à 18:55

    coucou  la team !!!

    merci beaucoup pour ces super projets !!!!

     

    44
    Lundi 17 Avril 2023 à 22:11
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne soirée !!!
    43
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:08

    Merci pour les sortie!!! Belle semaine la team!

    A dimanche!!

    42
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:53

    Coucou la team ,

    Merci pour toutes ces sorties et votre temps :)

    Alors là moi en ce moment, c'est flemme pour tout ;)

    Bon début de semaine à vous !!!

    41
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:31

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties ! Bonne semaine ! 

    40
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:46
    Bonjour, merci infiniment pour les sorties bonne semaine à tous
    39
    Lundi 17 Avril 2023 à 05:11

    hellow <3

    ahhh la flemme , ça arrive souvent mais maintenant que je bosse souvent le matin j'ai pas le droit à flemmarder lol

    hier je me suis endormit tôt rhaaaaa ça m'arrive souvent en ce moment xd

    Merciiiii énormément pour tous c'est projet, que je découvrirais plus tard après le boulot xp

    bon courage pour la suite je vous fais plein de kisss 

    38
    Lundi 17 Avril 2023 à 00:24

    Hello tout le monde !

     

    Moi, je fais partie de la team des Flemmards.

    Comme chaque Dimanche, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et très bon courage pour la suite de vos projets.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous ! 

    37
    Lundi 17 Avril 2023 à 00:02

    Hello la Team !

    Merci pour ces sorties ! 

    Bonne semaine à venir !

    36
    Dimanche 16 Avril 2023 à 23:55

    Merci pour les OST

    35
    Dimanche 16 Avril 2023 à 23:17

    Merci pour ces sorties.^^

    34
    Dimanche 16 Avril 2023 à 22:09

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bonne semaine !!!

    33
    Dimanche 16 Avril 2023 à 22:01

    Bonsoir.

    Merci pour ces sorties.

    32
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:51
    coucou merci beaucoup pour ses sorties
    31
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:46

    Merci pour ces sorties.^^

    30
    Dimanche 16 Avril 2023 à 20:57

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties ^w^

    Bonne soirée et bonne semaine ;)

    Bisous :3

    29
    Dimanche 16 Avril 2023 à 19:35

    bonjour, merci pour le sorties du jour

    28
    Dimanche 16 Avril 2023 à 19:32

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    27
    Dimanche 16 Avril 2023 à 19:27

    Coucou,

    Merci à toute l'équipe pour les sorties du jour ^^

    Bon dimanche à vous et bonne semaine !

    26
    Dimanche 16 Avril 2023 à 18:47

    Bonjour. Merci pour ces nouvelles sorties. Bonne semaine .

    25
    Dimanche 16 Avril 2023 à 18:35
    Bonjour la team ! Un grand merci pour les sorties de la semaine ! Bisous !
    24
    Dimanche 16 Avril 2023 à 18:26

    Hello !

    Merci pour ces sorties :)

    23
    Dimanche 16 Avril 2023 à 18:13

    Coucou !

    Moi c'est tout le temps que j'ai la flemme ! xD

    Merci pour les sorties !

    22
    Dimanche 16 Avril 2023 à 17:22
    merci beaucoup pour ces sorties
    21
    Dimanche 16 Avril 2023 à 17:03
    Bonjour, Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Je vous souhaite de passer une bonne semaine !
    20
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:54

    coucou

    merci a vous pour cet nouvelle sortie

    bonne soirée ♥

    19
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:46

    Bonjour la team,

    Un grand merci pour toutes ces sorties. J'espère que vous passez une bonne fin de week-end.

    De gros bisous

    18
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:43

    Merci pour la traduction bisous 

    17
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:15

    Merci à toute l'équipe pour la sortie des épisodes .

    16
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:04

    Bonjour la team.

    Comme chaque semaines un méga merci pour tout ces cadeaux la team^^

    Team non flemmarde en ce qui me concerne^^

    A la semaine prochaine ^^

    15
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:51

    coucou

    merci beaucoup !

    14
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:44

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bonne journée 

    bises

    13
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:38

    Bonjour,

    Merci pour les sorties de ce Week End 

    Bon Dimanche happy

    12
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:34
    Hello hello la team, merci pour ces nouvelles sorties du dimanche ^^ pour ce qui est du chocolat, j'ai une belle petite réserve qui va me durer un moment je pense xD en tout cas, passez une belle semaine ~ bisous
    11
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:21

    Un immense merci à vous pour ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    10
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:20

    Hello la team ! 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce week-end ! 

    Bon dimanche à vous et bonne semaine ! 

    9
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:15

    Merci beaucoup =)

    8
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:05

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    7
    Dimanche 16 Avril 2023 à 13:54

    coucou!

    Merci pour les sorties du jour qui sont toujours aussi géniales!

    Je vous rejoins parfaitement pour la team flemmarde, j'ai juste trop envie de rien faire et pas bouger de mon lit, c'est atroce.

    Allez bon dimanche quand même et reposez vous bien!!!!!

    6
    Dimanche 16 Avril 2023 à 13:34

    Bonjour !!

    Un immense merci pour toutes ces sorties. 
    Bonne journée. 

    5
    Dimanche 16 Avril 2023 à 13:05

    Coucou ^^

    Je suis team flemmarde, mais que le dimanche ou pendant les vacances XD Autrement, j'ai pas le temps de flemmarder :(

    J'ai été raisonnable avec le chocolat ;) 

    Mya, je suis comme toi, parfois je sais que j'ai déjà vu cette actrice/acteur quelque part, alors je vais voir sa filmographie pour me souvenir d'où je l'ai vu ^^ Bon, sauf mes petits chouchoux eux je les reconnaîtrai parmi une foule :)

    En ce moment, je suis dans Taxi Driver 2, j'aime trop cette série ! Et Lee Je Hoon par la même occasion ^^ 

    Merci pour cette musique, Pond, j'aime trop sa voix ! Je pourrais lui demander de venir me lire une histoire le soir pour m'endormir ^^ 

    Merci pour les sorties du jour !  

    Bon dimanche à vous. À très vite <3 

     

    4
    Dimanche 16 Avril 2023 à 12:48

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche 

    3
    Dimanche 16 Avril 2023 à 12:39

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ^^
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    2
    Dimanche 16 Avril 2023 à 12:30

    bonjour et un grand merci pour toute ses belle sortie et pour les ost des musique aussi sa fait plaisir écoute la musique avec les sous titres cool une très belle journée de dimanche et a la semaine prochaine.tongueyes.

    1
    Dimanche 16 Avril 2023 à 12:29

    un petit coucou rapide avant de prendre la route vers l italie , des bisous et merci pour toute ces chouettes sortie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :