• Pond & Phuwin - 100 Seasons

     

    Titre :

    100 Seasons

    Interprète : Pond et Phuwin

     

     Pond & Phuwin - 100 Seasons

     

    Regarde vers le ciel avec toutes ces étoiles.
    Ce n'est pas comparable à mon amour pour toi.
    Si le vent emportait mon coeur au loin.
    Peu importe la distance, cet amour trouvera un chemin.
    Seulement toi... c'est comme de la magie.
    Je ne peux pas arrêter de t'aimer.
    Seulement toi... tu es mon seul véritable amour.
    Une centaine de saisons passent.
    Parmi les étoiles qui brillent dans le ciel.
    Mon amour pour toi ne s'éteindra jamais.
    Peu importe le temps qui passe.
    Je serai toujours follement amoureux de toi.
    La mer est belle mais moins que tes yeux.
    Mon coeur se gonfle tellement à la vue de ton sourire.
    Seulement toi... c'est comme de la magie.
    Je ne peux pas arrêter de t'aimer.
    Seulement toi... tu es mon seul véritable amour.
    Une centaine de saisons passent.
    Parmi les étoiles qui brillent dans le ciel.
    Mon amour pour toi ne s'éteindra jamais.
    Peu importe le temps qui passe.
    Tu m'auras toujours, moi qui suis follement amoureux de toi.
    Un étranger qui devient un amant.
    À partir de cette seconde...
    je veux que tu saches...
    Une centaine de saisons passent.
    Parmi les étoiles qui brillent dans le ciel.
    Mon amour pour toi ne s'éteindra jamais.
    Peu importe le temps qui passe.
    Tu m'auras toujours, moi qui suis follement amoureux de toi.
    Qu'une centaine de saisons passent.
    Parmi les étoiles qui brillent dans le ciel.
    Mon amour pour toi ne s'éteindra jamais.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Avril 2023 à 20:58

    Merci pour cette chanson ^^w

    1
    Dimanche 16 Avril 2023 à 19:26

    Belle chanson, avec de jolies voix *o*

    Merci pour la traduction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :