• Bed Friend - Tommy Sittichok - Friends Rest Their Hearts

     

    Titre :

    Friends Rest Their Hearts

    Chanteurs : Tommy Sittichok

    Série : 

    Bed Friend

     

    Tommy Sittichok - Friends Rest Their Hearts

     

    Toi et moi, on se détend,
    mais je pense à bien plus que ça.
    Je ne veux pas être ton ami.
    Peut-on changer pour un petit ami ?
    Suis-je un refuge seulement quand tu te sens seul ?
    Sommes-nous juste des amis, peu importe à quel point je t'aime ?
    Je crois que j'ai dépassé les limites.
    Au final, t'ayant près de moi, je suis celui qui a perdu.
    Au final, je ne peux plus arrêter mon coeur.
    Je continue de tomber de plus en plus amoureux.
    Chaque fois que je croise ton regard,
    ça a toujours été comme ça.
    Seul toi me fait ressentir ces émotions.
    Je sais que toi et moi
    sommes que des amis avec des avantages.
    Je n'ai pas à pensé à toi,
    je n'ai pas à avoir des espoirs.
    Nous nous verrons
    que quand nous nous sentirons seuls.
    Il ne peut y avoir de sentiments.
    Tel est notre accord.
    Même si nous nous retrouvons à coucher ensemble.
    Toi et moi, on se détend,
    mais je pense à bien plus que ça.
    Je ne veux pas être ton ami.
    Peut-on changer pour un petit ami ?
    Suis-je un refuge seulement quand tu te sens seul ?
    Sommes-nous juste des amis, peu importe à quel point je t'aime ?
    Je crois que j'ai dépassé les limites.
    Même si la nuit dernière a été incroyable.
    Combien de temps cela va-t-il durer ?
    Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché.
    Mais tu étais déjà parti.
    Puisque nous ne sommes que des amis,
    ce n'est pas important.
    Aucune attention entre nous.
    Se voir puis se quitter.
    Mais je ne blâme personne,
    je suis celui qui a franchi la ligne.
    C'est mon coeur qui pense à toi.
    Est-ce une erreur que je sois tombé amoureux en premier ?
    Je sais que toi et moi
    sommes que des amis avec des avantages.
    Je n'ai pas à pensé à toi,
    je n'ai pas à avoir des espoirs.
    Nous nous verrons
    que quand nous nous sentirons seuls.
    Il ne peut y avoir de sentiments.
    Tel est notre accord.
    Même si nous nous retrouvons à coucher ensemble.
    Toi et moi, on se détend,
    mais je pense à bien plus que ça.
    Je ne veux pas être ton ami.
    Peut-on changer pour un petit ami ?
    Suis-je un refuge seulement quand tu te sens seul ?
    Sommes-nous juste des amis, peu importe à quel point je t'aime ?
    Je crois que j'ai dépassé les limites.
    Même si nous ne faisons que nous détendre,
    mais je pense à bien plus que ça.
    Je ne veux pas être ton ami.
    Peut-on changer pour un petit ami ?
    Suis-je un refuge seulement quand tu te sens seul ?
    Sommes-nous juste des amis, peu importe à quel point je t'aime ?
    Je crois que j'ai franchi la ligne de la friend zone.
    J'ai franchi la ligne.
    Toi et moi, on se détend,
    mais je pense à bien plus que ça.
    Je ne veux pas être ton ami.
    Peut-on changer pour un petit ami ?
    Suis-je un refuge seulement quand tu te sens seul ?
    Sommes-nous juste des amis, peu importe à quel point je t'aime ?
    Je crois que j'ai dépassé les limites.
    J'ai franchi la ligne...

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:59

    J'aime beaucoup la melodie ainsi que les paroles !!

    Merci pour la traduction des paroles :)

    1
    Dimanche 16 Avril 2023 à 20:59

    Merci pour cet OST ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :