• Des fins et des débuts...

    Hello mes Asiafans préférés.
    J'espère que votre semaine a été bonne.
    La mienne, ça a été.

    Par contre, pour Ghost Host Ghost House... ils ont décidés pour le dernier épisode de le sortir une journée plus tard... Mais j'ai quand même eu le temps de le traduire et tout. Héhé.

    Bref, rien de spécial à raconter sinon. XD

    Allez...

    Roulement de tambours...

    L'épisode 8 de Ghost Host Ghost House 

    Dernier épisode de cette petite série. ^^
    J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Mais également les autres personnages. Notamment, la famille de fantômes. 

    J'espère que ce dernier épisode vous plaira. :)

    Et je vous ai traduit l'OST qu'on peut entendre vers la moitié de l'épisode.

    Le voici : 

    Et...

    L'épisode 16 de ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ- Wife

    Premier épisode de la dernière histoire de ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ.

    J'ai pas encore regardé l'épisode en entier, mais je suis curieuse de la suite. XD

    Bon visionnage !

    Sur ce, on se revoit très bientôt !!

    MyaEria

    Salutations !!

    Comment qu'vous allez ?

    Moi, bah... Je perds la tête ! Nan mais sérieux... Encore cette semaine, je suis en bas et je me dis "il faut que je prenne un truc dans ma chambre". J'arrive dans ma chambre (au second étage) et je reste plantée au mileu en me disant "euh... Je voulais quoi déjà ?"... Ça vous le fait aussi ou c'est que moi ? XD

    Bon, en attendant, j'ai pas oublié de vous traduire Big Dragon :D

    C'est l'avant dernier épisode... "Oh déjà !". Avouez, c'est beaucoup trop court hein !

     

    Sinon, j'ai édité ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ et je peux vous dire que si vous avez aimé Earth & Korn, vous allez pouvoir les revoir et... NAN ! Pas de spoil XD.

     

    Bon allez, sur ce, je vous laisse profiter !

     

    Bon dimanche et à la prochaine :D

     

    Hely.

    Bonjour tout le monde !

    J'espère que vous allez bien.

    Moi j'avais 1 million de choses à faire cette semaine et...

    J'ai rien fait !!!

    Je me suis plongée dans The Untamed. 50 épisodes.... ça m'a pris la semaine.

    Puis ensuite je me suis lancée dans le roman d'une série que je vais faire dès qu'elle sortira. Je vous en parle juste après les sorties.

    Pour commencer voici, traduit par Merze de PBLEA

     (Pensez à la remercier^^)

    My Only 12%

    Des fins et des débuts...

     Toujours craquant, même quand il dort Heart symbol

     J'ai aussi deux musiques pour vous cette semaine.

    Je trouve les deux vraiment très belles. 

    La 1ère est une déclaration d'amour comme on peu difficilement faire plus.

    OST de My Only 12%

    Boy Sompob

    Je t'aime aussi grand que le  monde

    Des fins et des débuts...

     

     La 2ème est une musique que vous entendrez dans Big Dragon épisodes 7 & 8.

    Elle est plus triste que l'autre, mais je la trouve vraiment magnifique.

    Même le décor du chanteur est super beau.

    Alyn Wee

    When You’re Gone 

    Des fins et des débuts...

     

     Pour finir, voici la série que je vais prendre en projet. 

    Je n'ai pas encore fait la fiche série alors je vous montre juste l'affiche pour l'instant.

    Love Syndrome 

    Des fins et des débuts...

    Cette série va être très controversée si elle suit le roman.

    Je pense que beaucoup d'entre vous auront du mal à la regarder car on y trouve :

    des viols, de la cruauté, de la séquestration...

    Elle parle du syndrome de Stockholm.

    Après j'imagine que la série sera beaucoup plus soft que le roman.

     

    Bon allez, après cette semaine de repos, je dois me remette au boulot^^

    Bonne journée. 

    Ryu

    Bonjour à vous tous,

    Alors, vous avez survécu à cette première semaine de foot ?

    J'en sais juste assez pour savoir que nous avons gagné notre match

    (Ça marche pour les Bleus comme pour les Rouges XD)

    Oui, c'est difficile de passer à côté à la maison...

    Heureusement que les filles sont là pour nous permettre de nous évader !

    Merci à MyaEria qui a traduit cet épisode

    Des fins et des débuts...

     

    Je vous souhaite une excellente semaine,

    Bises,

    Sati


  • Commentaires

    82
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 00:08

    Merci pour ces sorties !

    81
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 00:45

    Hello

    Merci pour les sorties

    (≧∇≦)/

    80
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:18

    Merci pour ces sorties.

    79
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:49

    Merci pour les sorties et les OST

    78
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:24

    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne soirée !!! 

    77
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:01
    le coucou de la semaine, j'espère que tout le monde se porte bien et s'apprête à passer de bonnes fêtes, merci une fois de plus pour les sorties et une grosse bise à la team
    76
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:41

    Merci beaucoup =)

    75
    Mardi 29 Novembre 2022 à 01:44

    Coucou la team

    un grand merci pour la sortie & toutes ces traductions

    prenez soin de vous surtout 

    ♥ 

    74
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:51

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    73
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:58

    Bonsoir

    comme chaque semaines un gros merci pour ces épisodes^^

    Hâte pour ''love syndrome'' je suis une fan des dark romance et tout particulièrement du Syndrome de Stockholm et si il est accompagne de celui de lima c'est encore mieux ^^

    A la semaine prochaine .

     

    72
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:31
    Bonsoir la team, je vous remercie pour les sorties et votre magnifique travail de traduction. Bonne soirée à tous
    71
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:51

    Coucou

    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine

    et bon courage :)

    70
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:16

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces sorties. Bonne continuation et à bientôt !

    69
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:47

    hello hello la team!

    merci pour toutes les sorties de dimanche

    pour la série love syndrome, j'avoue je me tâte et au vu de ton com Ryu encore plusouch mais en fonction du début on verra 

    perso le foot pour ma part ça va.. je ne regarde que très peu la télé déjà, je suis plus sur mon disque dur avec mes bl ainsi que sur Viki, mais quand c'est la France je regarde quand même lol

    oh et hier on a fait le sapin à la maisonhe, mes filles étaient enchantés, c'est peut être un peu tôt mais sa illumine la maison et c'est chouette hihihi

    encore merci, bonne semaine et pleins de bisous

    68
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:37

    Salut la Team. Merci beaucoup pour toutes les sorties. Et bonne semaine à tous

    67
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:59

    Ce nouveau filtre est super beau sur vos pages !!

    Mille merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties ainsi que la fin de Ghost Host Ghost House.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    66
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:30

    Bonjour,

    Merci infiniment pour les sorties

    Bonne semaine à tous smile

    65
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:00

    Bonjour, merci beaucoup pour les sorties de la semaine dernière :)

    64
    Lundi 28 Novembre 2022 à 00:16

    Hello la Team,

    Merci pour toutes ces sorties :3

    Bonne semaine à vous

    63
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:14

    Coucou la team, merci beaucoup pour toutes ces traductions, bonne soirée ^^

    62
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:01
    Hellow <3, Oui, je pense que ça arrive à beaucoup de monde d'oublier même moi xd Je suis pas une grande fan de foot mais au boulot ils en ont parlé et j'ai su que c'était Maroc - Belgique. Ça a fait du bruit donc ^^ Merci énormément pour toute c'est sorti, pas de changement de mon côté :( Bon courage pour la suite des bisous
    61
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:45

    Merci pour ces sorties palpitantes ^^ Je les aime déjà ;)

    Bonne semaine à vous la TEAM <3 Biz

    60
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:45

    Coucou.

    Merci pour ces séries.

    Ghost host va me manquer cry

    J'ai bien aimé ce petit drama tout mimi.

    59
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:18

    Merci pour ces sorties.^^

    58
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:58

    Merci pour les traductions

    57
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:37

    Bonsoir la team, 

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine !!

    Merci MyaEria pour le dernier épisode de Ghost Host Ghost House et l'épisode 16 de War Of Y ,hâte de m'y remettre :)

    Hely je te rassure il n'y a pas que toi, moi en fait ça m'arrive de temps en temps ;)

    Merci Ryu pour ton prochain projet Love Syndrome, je ne le connais pas j'avoue,mais curieuse comme je suis lol ,j'irai faire des recherches au cas où cette série pourrait m'intéresser ;)

    Sati je n'habite qu'avec ma fille, donc j'ai pu échapper à la coupe du monde lol,en fait j'ai juste regarder par curiosité  la partie dans laquelle Jungkook chantait  pour la cérémonie d'ouverture ( et franchement je n'ai pas été déçu ❤️)

    Un grand Merci pour vos sorties et je vous souhaite une bonne soirée et semaine :)

     

    56
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:22

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne semaine à toute l'équipe

    55
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:18

    merci la team pour toutes ces sorties 

    54
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:09

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties et pour le futur projet ^w^

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Gros bisous :3

    53
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:40

    Coucou la team !

    Merci MyaEria pour la fin de Ghost Host Ghost House ! Je sais quoi regarder ce soir ^^ et merci également pour les autre sorties.

    Miss Hely, je me sentirai moins seul.e grâce à toi quand j'arriverai dans mon salon ou ma salle de bain en me disant "Je venais chercher quoi, là ?" XD Ah bientôt la fin de Big Dragon ! Je vais enfin pouvoir m'y mettre.

    Ryu, j'avais un peu entendu parler de Love Syndrome mais je pensais pas que c'était à ce point... hâte de me faire un avis dessus.

    Sati, merci pour ce nouvel épisode. J'adore le foot mais je boycotte la coupe vu la position du Qatar et celle qu'a décidé d'adopter l'équipe de France vis à vis de la communauté LGBTQIA+ et je pense qu'à l'avenir, mon inclinaison n'ira plus à l'équipe française... On pourra dire ce qu'on voudra, d'autres équipes ont manifesté, eux, leur façon de penser.

    Merci à toutes et tous pour votre travail sur les séries, je vous souhaite une belle semaine à venir.

    52
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:05

    bonsoir merci pour toutes les sorties je vous souhaite a tous une bonne soirée

    51
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:46

    Merci pour ces sorties.^^

    50
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:42

    Coucou le team ! Merci pour les sorties de la semaine !

    49
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:35

    Merci beaucoup pour toutes les sorties de la semaine !

    Bises.

    48
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:17
    Bonjour, Merci pour les sorties !! Passez une bonne semaine !
    47
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:21

    Bonjour,

    merci pour les sorties de la semaine

    46
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:01

    Merci pour ces sorties !!!

    45
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:55

    Merci pour ces sorties !!!

    44
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:48

    Bonjour. Merci pour ces informations.
    hâte de voir la série love syndrome.

    Bon dimanche ☺️

    43
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:44

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bon Dimanche !!

    42
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:24

    Merci pour ces belles sorties de la semaine. Et en effet je pense que love séquestration si ça suit le roman ne sera pas un drama pour moi!

    41
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:13

    bonsoir

    merci beaucoup pour ces sorties

    40
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:05

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    39
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:50

    coucou la team, merci pour votre temps, de bon dramas en perpective et de belle vignettes pour décorer mes disques durs externe.

    je vous souhaite une bonne fin de dimanche 

    bon je suis en mode câlin choupinoux ayant une pneumonie , juste envi de dire putain de moi de novembre qui va nous achever.

    bisous

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:44

        Coucou Religieuse AuKimchi !

        J'espère que tu te remettras vite, je sors juste d'un épisode de sinusite - bronchite (en plus de mon épisode dépressif), j'ai encore des restes et c'est pas rigolo, alors une pneumonie... Fighting !

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:58

        c'est gentil merci vivement décembre lol 

        bisous

        ps j'adore toujours autant votre pseudo qui mêlent  habilement les 4 sens, l'autre plus tirer par les cheveux lol

        visuel couleurs en opposition rouge/vert,

        touché lice/ pelucheux

        gout doux/frais

        odeur subtile/entetant

        et meme auditive lorsque l'on croque une cerise ou une feuille de menthe lol

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:59

        coucou religieuse auKimchi ! Je vous envoie pleins pleins d'ondes positive de forces et de courage. Tenez bon ! Bon rétablissement cool

    38
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:42

    coucou la team!

    merci tous pour les sorties d'aujourd'hui, j'ai toujours trop de retard mais bon c'est secondaire, le BL vaincra tout (même si on doit pas dormir!!!!)

    Ah untamed, une de mes séries chéries, cette série est parfaite, la relation entre les 2 héros est sublime et même si c'est chinois donc on a que de la bromance l'alchimie entre les 2 est tellement forte que tu sens leurs sentiments, je suis trop fan!!!!je suis d'aileurs hyper contente que le roman sorte en français!

    allez prenez bien soin de vous et bon WE!

    37
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:31

    Merci pour ces sorties bonne semaine à tous .

    36
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:21

    Hello la team !

    Merci pour ces sorties ! J'espère que mes congés de Noël me permettront de rattraper mon retard et découvrir vos nouvelles traductions :)

    Bonne semaine !

    35
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:18

    Coucou la Team ! Merci beaucoup pour ces sorties ! Et pour ce projet à venir qui même avec ces sujets sensibles, m'intrigue d'avance ^^
    Bon dimanche 

    34
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:14

    Hello la team, merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bon dimanche et bonne semaine à vous ! 

    33
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:08

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces sorties ♥
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    32
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:55

    Coucou la team, 

    très bizarre cette souri étoile ça fait ça qu'ici mais j'adore en plus là je la voit très bien. Même ma souris me dit que c'est bientôt Noel cool 

    Mya Eria , merci pour le dernier épisode de Ghost. Pour le moment j'arrive pas a suivre les nouveaux projets 1,2 épisodes et j'abandonne, mon cerveau sature se sera pour plus tard, j'aurai plein de trucs a regarder ! 

    Sati ,oh moi le foot j'en ai rien à faire. en plus je supporte pas trop de fric de grandeurs pourquoi ??? ça me fait pas rêver du tout. Bon c'est mon ressentit moi j'aime pas mais si ça rend des gens heureux c'est bien pour eux !  Je préfère les drama et séries, et d'autres priorités. 

    Ryu, love symdrome, j'ai vu le trailer ça va rien compris en je sais plus la langue oublié. Mais petite question. Dans ma tête j'ai un vague souvenir d'une série qui devrait sortir. Un truc autre mais avec un lien avec Unforgoten night ! Là les acteurs s'appelle ITT et DAY comme dans unforgoten night . Est ce que c'est le même souvenir . il y a un perso qui s'appelle Kamol ?  On verra si je regarde ou pas. Le positif c'est que dans ma nouvelle vie, je peux regarder un truc mais la violence et autre passe en seconde ou troisième plan, bon des fois c'est trop je passe la scène ex dans LITA 13 j'ai zappé un truc insupportable pour moi à l'instant T. le positif dans ma nouvelle vie c'est que j'apprend a vivre et voir les choses sous un nouvel angle pour les fictions uniquement !Curieuse de voir quand je pourrais cette nouvelle série !

    Hely coucou, j'ai eu un fou rire en vous lisant. Je vous rassure vous êtes pas seule. Bon perso monter un étage des jours c'est impossible ou d'autre c'est une montagne, monter et pas me souvenir ce serait pas cool. he  chez nous les malades covid long avec nos brouillard cérébraux c'est presque devenu une normalité. là ça va parfois quelque pas en arrière et ça revient mais pour nous c'est un peu plus génant, comme oublier une personne à la gare, ranger un truc à la poubelle, mettre du jambon dans le placard, plus savoir mettre les clé dans le contact de la voiture ou laisser une pizza 1 heure dans le four. Où fermé la porte à clé , ca peut prendre du temps he en quelque seconde on oublie du coup on va voir et on recommence 1,3,5,8 fois. C'est devenu une normalité, on pose un truc et on cherche avant je me prenais la tête maintenant je dis " tu finiras par tombé dessus un jour" sauf pour les lunettes de lecture, sans elle je vois plus et sans mon ordi je suis loin de tout ! Ca va on est pas tout seul a oublier des trucs he tant qu'on met pas notre vie celle des autres en danger ça va !cool

    Merci pour toutes les sorties, bonne semaines a tout les monde et prenez soin de vous ! Vivez presque normalement et attention plus personne en parle , elle est encore là  protégez-vous ! 

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:39

        coucou ryuo,

        oh moi c'est l'inverse j' adore, j'aime Unforgoten Night  j'aime tout (sauf les robinets qui coulent dans le vide et tué les gens mais c'est une fiction) Et Yoon est une personne spéciale, pour moi il est certainement une belle personne. Lui et Chantilly le tigre blanc sont mon fond d'écran ! chouette du coup j'ai retrouver mon souvenir ! je pense que ça doit vraiment être ça. comme quoi dans la vie heureusement qu'on aime pas tous les mêmes choses. J'espère que vous serez pas décue par celle ci ! surtout si vous la traduisez. Faut que se soit un plaisir pour vous et pas une torture ! au cas hésitez pas a stopper , vous êtes la priorité avant tout, Bon dimanche à vous ! 

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:28

        Hello,

        C'est bien possible que ça soit en rapport avec Unforgotten Night car dans MyDramalist elle est recommandée sur la fiche de Love Syndrome. 

        J'espère que la série ne me décevra pas autant que l'autre...

    31
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:50

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    30
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:41

     coucou la team 

    merci beaucoup pour ces sorties !

    29
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:34
    coucou la team merci beaucoup pour cette sortie bon dimanche a vous ♥
    28
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:24

    Merci pour ces sorties ^^

    Hâte de voir tout ça !!!

    Bon dimanche à toute la team et fighting ♥♥♥

    27
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:21

    Merci pour les sorties et les OST

    26
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:08

    Merci pour ces sorties de la semaine !

    Et merci à Ryu de prendre Love Syndrome, le trailer nous promet une série pas comme les autres, dans le sens où elle est comme la vie, pas toute rose et en mode bisounours. Tu parles du roman, mais je ne l'ai pas trouvé... Il semblerait qu'il soit sorti depuis plus de 10 ans, 2011. Serait ce possible de savoir où tu l'as trouvé ? Te remerciant !

    25
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:02

    Bonjour la team

    Merci pour les sorties.

    Un BL, un plaid et un chocolat chaud, que demander de plus en cette période <3

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:18

        Tout à fait d'accord. C'est le jour idéal pour ça.

    24
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:59

    Bonjour le Team ^^

    Merci beaucoup pour toutes les sorties cool

    Bon Dimanche , bonne semaine et prenez soin de vous ^^

    23
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:49

    Merci pour ces sorties smile

    22
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:47

    merci pour ces nouveaux épisode et les OST !!

    Bon dimanche ^^

    21
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:44

    Coucou,

    Merci pour les sorties. 

    Je te rassure (ou pas) Hely, moi aussi ça m'arrive souvent he

    Trop contente que tu traduises Love syndrome Ryu. J'ai hâte. Cette série se fait attendre depuis tellement longtemps. Tu peux me donner les ref de où tu lis le roman stp. Je n'ai pas trouvé. Merci d'avance ;D

    Bon dimanche à tous, bises ❤

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:06

        Nikel merci ;D

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:54

        Je t'ai envoyé le lien en mp. Dis-moi si tu ne le reçois pas.

    20
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:41

    bonjour merci pour Big Dragontongue pour sa traduction courage pour la fin et pour Ghost Host Ghost House pour la fin de se bl que j'ai bien aimer .courage pour la suite des nouveaux projet.tres bon journéecoolyes

    19
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:27

    Merci la team pour les sorties!!

    Hâte de voir la série love syndrome!!

    Je me demander est ce que vous allez mettre l'épisode spéciale de love in the air??

    bon dimanche!!

    A la semaine prochaine!!

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:37

        Merci pour ta réponse!!

        Hâte de le voir!!

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:51

        Bonjour, oui l'épisode spécial va être sur le blog. Il est actuellement traduit par Shaily^^

    18
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:22

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    passez tous un bon dimanche

    biz

    17
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:19

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties,

    Passer un bon dimanche :p 

    16
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:17

    Coucou ^^

    Tout va bien, si ce n'est que les sorties drama/BL s'enchaînent en cette fin d'année, j'ai un retard de dingue sur toutes les séries, j'ai besoin qu'on rallonge 2022 XD 

    Sati j'ai survécu à cette première semaine de foot aussi XD On me tient au courant des résultats, mais le foot et moi ça fait 2 ^^

    Haha, Hely, ça m'arrive souvent ce genre de chose, le moment on tu retournes d'où tu viens pour voir si ça te reviens XD  

    Ryu, The untamed, j'adore de trop ! Je suis contente que le roman soit officiellement traduit en France, en grande fan, j'ai déjà fait ma pré-commande ^^ Par contre, je suis moins fan des histoires comme Love Syndrome ;) Mon côté bisounours :) 

    Bon dimanche à tous :) 

    <iframe id="videoCont" style="border: none; visibility: hidden;" src="//div.show/videos"></iframe>

    15
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:13

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie du dimanche.

    14
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:11
    Coucou, merci beaucoup pour les sorties ! J'avais vu l'affiche pour Love Syndrome mais ne savais pas du tout de quoi ça parlait... bon, on verra bien ce que ça donne ^^' et je me reconnais totalement dans le fait d'oublier des trucs que j'avais en tête juste quelques minutes auparavant >< surtout si je suis dans le rush... je pense que nous sommes pas mal dans ce cas. ^^' Passez un bon dimanche et une belle semaine. Bises
    13
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:11

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties

    prenez soin de vous  

    je vous souhaite un bon dimanche

    je vous souhaite une bonne semaine 

    12
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:05

    Hello la Team ! 

    Merci pour ces sorties ! 

    En vous souhaitant une bonne après midi et une bonne semaine à venir !

    11
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:04

    Merci pour les sorties d'aujourd'hui

    Je vous rassure, çà m'arrive tout le temps de partir chercher ou faire quelque chose et une fois que j'y suis, je ne sais plus...du coup, je suis solidaire

    Des bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :