• Alyn Wee - When You’re Gone

     

    Titre :

    When you're gone

    Interprète : Alyn Wee

     Chanson que vous pouvez entendre dans :

    les épisodes 7 & 8 de

    Big Dragon

     

    Alyn Wee - When You’re Gone

     

    Tu sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer, n'est-ce pas ?

    Depuis le jour où tu es parti.

    Encore aujourd'hui, je garde dans mon cœur

    tous les sentiments qu'il y à l'intérieur.

    Peu importe le nombre de jours qui passent

    notre souvenir ne s'effacera jamais.

    J'ai tellement envie de te dire,

     j'ai tellement envie de te dire

    que je t'aime.

    Combien je t'aime.

    Je veux te le dire tous les jours,

    mais je ne sais pas si tu peux m'entendre,

    alors qu'il est trop tard.

    Ta voix résonne encore en moi, chaque fois que nous chantions

    les chansons que nous avions l'habitude de chanter ensemble ces jours-là.

    Même si je n'ai plus ta voix aujourd'hui

    cette chanson est pour toi

    Peu importe combien de jours passent,

    je veux que tu saches,

    que notre amour ne s'éteindra jamais.

    J'ai tellement envie de te dire,

     j'ai tellement envie de te dire

    que je t'aime.

    Combien je t'aime.

    Je veux te le dire tous les jours,

    mais je ne sais pas si tu peux m'entendre,

    maintenant qu'il est trop tard.

    J'ai tellement envie de te dire,

     j'ai tellement envie de te dire

    que je t'aime.

    Combien je t'aime.

    Je veux te le dire tous les jours,

    mais je ne sais pas si tu peux m'entendre,

    maintenant qu'il est trop tard.

    Maintenant qu'il est trop tard.

    Maintenant qu'il est trop tard.

    J'ai tellement envie de te dire,

     j'ai tellement envie de te dire

    que je t'aime.

    Combien je t'aime.

    Je veux te le dire tous les jours,

    mais je ne sais pas si tu peux m'entendre...

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:45

    Coucou,

    Merci pour la traduction de cet ost,

    j'aime beaucoup le piano, jolie mélodie et belles paroles

    ✿◠‿◠

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:37

    merci pour cette ost♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :