• GHGH - Natponboy - I Will Say Love You

     

    Titre :

    I Will Say Love You

    Chanteur : Natpondboy

    Série :

    Ghost Host Ghost House

     

    Natponboy - I Will Say Love You

     

    Par une nuit où le ciel n'est pas lumineux, les nuages sont bleus.
    L'horizon est loin.
    Si terrible que mon cœur a commencé à se sentir seul.
    La nuit était sombre, sans étoiles. J'ai juste besoin de quelqu'un.
    Ça ne rend pas le cœur solitaire.
    Juste un contact visuel avec toi, comme si les cœurs étaient proches.
    D'un monde qui était vide, il y avait lui qui se cachait à l'intérieur.
    Ton sourire était magnifique, le ciel bleu s'effaçait.
    Mais je n'ose toujours pas prononcer ce mot.
    Lui dire que l'amour, l'amour, au fond de mon cœur.
    Plus je le dis, mieux c'est. Plus ça se rapproche, mieux c'est.
    Dans mon cœur, ça déborde d'amour.
    Lui dire, j'ai pensé, pensé dès la première rencontre.
    Continue à le porter dans tes fantasmes pour rêver.
    Imagine-le ce jour-là.
    Plus je veux être près de toi.
    (Je te dirai que je t'aime)
    Ce soir, le ciel s'éclaircit. Regarde la lune et qui te manque ?
    Cette personne aurait été la sienne.
    Juste un contact visuel avec toi, comme si les cœurs étaient proches.
    D'un monde qui était vide, il y avait lui qui se cachait à l'intérieur.
    Ton sourire était magnifique, le ciel bleu s'effaçait.
    Mais je n'ose toujours pas prononcer ce mot.
    Lui dire que l'amour, l'amour, au fond de mon cœur.
    Plus je le dis, mieux c'est. Plus ça se rapproche, mieux c'est.
    Dans mon cœur, ça déborde d'amour.
    Lui dire, j'ai pensé, pensé dès la première rencontre.
    Continue à le porter dans tes fantasmes pour rêver.
    Imagine-le ce jour-là.
    Plus je veux être près de toi.
    (Je te dirai que je t'aime)
    C'était toujours un souvenir de lui.
    Il est toujours empreint du fait de lui dire son amour.
    Près de lui, ce n'est que ça.
    Lui dire que l'amour, l'amour, au fond de mon cœur.
    Plus je le dis, mieux c'est. Plus ça se rapproche, mieux c'est.
    Dans mon cœur, ça déborde d'amour.
    Lui dire, j'ai pensé, pensé dès la première rencontre.
    Continue à le porter dans tes fantasmes pour rêver.
    Imagine-le ce jour-là.
    Plus je veux être près de toi.
    Lui dire que l'amour, l'amour, au fond de mon cœur.
    Plus je le dis, mieux c'est. Plus ça se rapproche, mieux c'est.
    Dans mon cœur, ça déborde d'amour.
    Lui dire, j'ai pensé, pensé dès la première rencontre.
    Continue à le porter dans tes fantasmes pour rêver.
    Imagine-le ce jour-là.
    Plus je veux être près de toi.
    (Je te dirai que je t'aime)
    Lui dire que l'amour, l'amour, au fond de mon cœur.
    Plus je le dis, mieux c'est. Plus ça se rapproche, mieux c'est.
    Dans mon cœur, ça déborde d'amour.
    Lui dire, j'ai pensé, pensé dès la première rencontre.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:05

    Bonjour, je rencontre un petit souci, lorsque j'essaye de regarder la vidéo,  j'ai une page codés qui s'ouvre,  puis directement une autre qui me demande de confirmer ...

    Je reviendrai plus tard, pour visionner la vidéo. 

    Au revoir et à bientôt, 

    Hana 

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:05

    Bonjour, merci pour la traduction des paroles de l’ost. 

    Je viens de voir le montage vidéo de "priyawonderland" sur Youtube.

    Il a réalisé des montages vidéo de quelques séries BL avec des chansons indiennes, il est possible d'accéder à des traducteurs pour comprendre les paroles.

    Quelques vidéos sont intéressantes par rapport au contexte.  

    Si ça ne vous dérange pas, je voudrais partager avec vous le montage vidéo consacré à Pluem & Kevin, voici le numéro de référence de la vidéo sur YouTube est

    4kdrXiJSkcU

    J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier, vous et les autres membres de l'équipe, pour tout ce que vous nous offrez, c'est très généreux de votre part. Merci beaucoup. 

    Je vous souhaite des vibrations magnifiques tout autour de vous.

    bye bye 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :