• Utsukushii Kare 1 & 2

    Utsukushii Kare

    Liens Officiels

    Titre : Utsukushii Kare / My Beautiful Man

    Genre : École, Coup de foudre, Romance

    Diffusion : 18 novembre au 23 décembre 2021

    Nombre d'épisodes : 6

    Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

    Pays :

     

    Japon

    Chaîne : MBS

    Info :

    Basé du roman "He, Who is Beautiful" (美しい彼) de Nagira Yuu (凪良 ゆう)

    Synopsis :

    Hira Kazunari est un lycéen avec des problèmes d'expressions. Le jour de la rentrée, son regard tombe sur Kiyoi Sou et il a un coup de foudre immédiat.

    Par sa beauté et sa présence, Kiyoi règne sur la classe et Hira se retrouve être son larbin...

    Casting :

    Utsukushii Kare   Utsukushii Kare

    Utsukushii Kare  Utsukushii Kare  Utsukushii Kare

    Utsukushii Kare  Utsukushii Kare  Utsukushii Kare

     

    Roce - BitterMosawo - Caramel

     

    Épisodes : 06 / 06 

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6

    Liens mort

     

     

     

    Infos

    Utsukushii Kare 2

    Utsukushii Kare

    Liens Officiels

    Titre : Utsukushii Kare 2 / My Beautiful Man 2

    Genre : Psychologique, Romance

    Diffusion : 8 février au 1e mars 2023

    Nombre d'épisodes : 4

    Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

    Pays :

     

    Japon

    Chaîne : MBS

    Info :

    Basé du roman "He, Who is Beautiful" (美しい彼) de Nagira Yuu (凪良 ゆう)

    Synopsis :

    Hira et Kiyoi ont surmonté tous les obstacles et vivent maintenant ensemble.

    Mais vivre en couple est-il si facile ?

     

    Roce - FollowMosawo - Kinmokusei

     

    Épisodes : 04/04

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4

    Liens mort


  • Commentaires

    73
    Jeudi 18 Janvier à 14:25

    Merci beaucoup =)

    72
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:59

    Bonsoir :) 

     

    Merci pour cette traduction je pose une petite question est ce que vous traduirez le film ou non ? En tout cas un grand merci pour votre travail ! :)

     

    Bonne soirée !

    71
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:02

    Merci d'avoir traduit ce drama !

    70
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:31

    Après une petite pause, je cherchais justement un petit BL japonais, c'est parfait !
    Merci beaucoup pour cette traduction !

    69
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:30

    Une très belle série

    Un vrai coup de  pour moi 

    68
    Lundi 9 Mai 2022 à 23:53
    Merci d'avoir traduit ce drama ! Je l'ai beaucoup apprécié ! Dommage qu'il n'y ait que 6 épisode...
    67
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:33

     

    Merci la team pour le travail effectué sur ce projet qui m'a beaucoup plu.

    J'ai aimé le fait que le drama reprenne un thème bien connu, celui du harcèlement scolaire mais pour le faire dévier avec le beau-gosse de la classe qui s’intéresse, sans le montrer, au paria de la classe. D'ailleurs ce thème est à nouveau réutilisé par la suite, mais je m'arrête là pour ne pas spoiler à ceux qui n'ont pas encore découvert la série.

    Nos deux héros se croisent, s'apprécient et se protègent mais ils restent souvent dans le non-dit qui est, bien évidemment, préjudiciable à leur relation ( mais, sans ça, où serait le drama ? ). J'ai aimé également la façon qu'avait la série de nous montrer, tout d'abord, le point de vue Hira Kazunari, pour ensuite passer à celui de Kiyoi Sou.

    On parle de deux personnages : l'un populaire et l'autre paria, mais, ils sont tous autant l'un que l'autre ostracisés : le premier par la carapace qu'il a dû se construire en regard de sa popularité et aussi de son milieu familial et le second à cause de son bégaiement qui l'a mis à part de ses camarades et l'a fait évoluer dans un monde bien solitaire.

    La photographie de la série est vraiment belle et soignée et j'ai adoré la maison de Hira Kazunari, je me voyais tout à fait y vivre tellement elle est chaleureuse et accueillante. 

    La réalisation a réussi à raconter toute l'histoire dans ce format pourtant court en plaçant ellipses et bond dans le temps à point nommé ce qui donne un ensemble cohérent et bien mené.

    Je ne dirai pas non à une éventuelle saison 2 même si je pense que cette série peut très bien se suffire à elle-même.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    66
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:21

    Coucou,

    Je reviens pour mon coup de cœur japonais 2022.

    Ils ont l'art et la finesse de vous attrapez les émotions et de ne plus les lâcher jusqu'à

    l'image finale...et quelle image !!!! J'en aurais fais mon fond d'écran tellement ils étaient

    beaux.

    Même si le genre scolaire est peu original, la manière de traiter le harcèlement (personne n'est

    à l'abri) et de traiter la douleur en amour qui rend égocentrique au point de ne plus voir l'autre

    sort de l'ordinaire.

    Cela offre à ce bl toutes ses lettres de noblesse.

    La base d'une histoire d'amour entres garçons, quand on vient du manga yaoi/bl

    est la beauté des personnages qui doive nous capturer.

    Mission réussie!

    Belle alchimie.

    Merci à vous de me l'avoir fait découvrir.

    Merci pour le très bon boulot.

    Merci pour

    le reup.   

    65
    Samedi 26 Février 2022 à 16:46

    Merci beaucoup pour cette série !

    64
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:04

    Cette série est une pure merveille je la recommande vivement. Merci d'avoir traduit ce drama pour notre plus grand bonheur.

    63
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:03

    Coucou ;) 

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ce beau projet ! 

    Alors pers j'ai adoré! j'avoue je ne regarde pas beaucoup de BL   Japonais, car souvent j'accroche pas .

    Mais là j'ai surkiffé ! je pense que je pourrais le voir et revoir ! je l'ai déjà vu 2 fois en 2 jours :p 

    j'ai adoré le personnage de Kiyoi, qui je sais peux être très énervant pour certain(e)s, moi je l'ai trouvé au contraire très attachant, l'avant dernier épisode sur son point de vue, nous montre ses vrais doutes et sentiments :) 

    Après je pense que cette série ne fera pas l'unanimité, j'imagine qu'elle fait partie de  c'est séries qui ne trouve pas de juste milieu, soit tu l'adore, soit tu la déteste ; ) je me trouve du côté des personnes qui apprécie Kiyoi et la série ;) 

    Je ne savais même pas que c'était un acteur débutant à son jeu !  en tout cas je vais continué de le suivre ;) 

    Merci pour cette belle traduction !

    62
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:04

    Merci pour votre travail .

    Cette série me laisse perplexe car à la fois j'ai aimé et détesté . Je pense que j'ai pas aimé cette relation "maitre et esclave"  mais j'ai beaucoup aimé le reste .

    61
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:41

    J ai véritablement adoré cette série,d habitude des dramas bl que j ai pu voir ces tellement clichés et centrer sur l humour,que je trouvé sa fade alors que véritablement ce drama fut des plus éblouissant surtout niveau émotions

     

    Merci d avoir partagé et traduit

    60
    Mardi 25 Janvier 2022 à 22:18

    Drama très sympa, personnages attachants cependant l’obsession de Hira est un peu perturbante surtout dans l'épisode 3. J'avoue après que les BLs Japonnais ont un style que j'apprécie beaucoup ;) Merci pour cette traduction !

    59
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:45

    Coucou tout le monde ! Merci beaucoup pour ce drama ! J'ai vu pas mal d'extrait sur les réseaux et j'ai hâte de le commencer !

    58
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:25

    J ai véritablement adoré cette série,d habitude des dramas bl que j ai pu voir ces tellement clichés et centrer sur l humour,que je trouvé sa fade alors que véritablement ce drama fut des plus éblouissant surtout niveau émotions

     

    Merci d avoir partagé et traduit

    57
    Lundi 24 Janvier 2022 à 02:39
    Cc oui ce drama...je l'ai tellement aimé , je l'ai déjà fini et c'était un plaisir pour moi del e visionner. Ces deux acteur sont très bon !
    56
    Lundi 24 Janvier 2022 à 00:04

    J ai véritablement adoré cette série,d habitude des dramas bl que j ai pu voir ces tellement clichés et centrer sur l humour,que je trouvé sa fade alors que véritablement ce drama fut des plus éblouissant surtout niveau émotions

     

    Merci d avoir partagé et traduit

    55
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:01

    Merci beaucoup pour les épisodes 4 à 6 et pour la traduction de cette série ^w^ 

    54
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:27

    slt merci pour la fin de cette série

    53
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:28

    Un grand merci de nous avoir fait profiter de cette petite série. Et aussi un très grand merci pour votre travail :)

    Bonne continuation, et Passez une bonne nouvelle semaine ;)

    52
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:38

    Mille merci à vous pour la fin de ce drama que je vais découvrir avec un grand bonheur grâce à vous et le partage de votre travail.

    Fighting pour tous vos merveilleux projets et un beau dimanche à tous ♥

    51
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:36

    merci pour ce dernier épisode

    50
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:06
    Bonjour, merci beaucoup pour cette série !! j'ai adoré..
    49
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:29

    Merci pour les trois derniers épisodes ^^

    48
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:25

    coucou la team 

    merci beaucoup ces 3 derniers épisodes !!! 

    bon dimanche !! 

    47
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:23

    Merci pour les derniers épisodes de cette série excellemment filmée et qui rend compte de façon extrêmement fine de la difficulté qu'il y a à franchir la distance vers l'autre, soit qu'on l'adule, soit qu'on trahisse la faiblesse dans laquelle met le désir.

    46
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:22

    Merci pour la suite et fin de cette série ^^

    45
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:11

    Merci pour les épisode 4, 5 & 6

    44
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:07

    Merci pour ces derniers épisodes. Perso j'ai adoré cette histoire et la manière dont c'est filmé. Ces personnages sont atypiques mais c'est justement pour ça qu'ils sont intéressants et j'ai trouvé leur relation très intense, j'adore. Et au final, Kiyoi est hyper touchant. J'aurais aimé que la série dure plus longtemps! Par ailleurs, j'ai trouvé les couleurs et les plans de caméra super beaux et soignés. Bref, une belle petite série cool Encore merci, bises <3

    43
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:59

    Merci infiniment pour la fin de cette série que j'ai beaucoup apprécié :) Des défauts et des qualités qui font une œuvre complète 

    Biz <3

    42
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:06

    Merci beaucoup pour la traduction ^^

    41
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:48

    Merci pour ce projet qu'il me tarde de découvrir en entier ! :-)

    40
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:53

    Merci beaucoup pour ce drama il est vrai génial j'ai adoré

    39
    Lundi 27 Décembre 2021 à 06:19

    Un grand merci :)
    Bonne continuation pour la suite ;)

    38
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:55

    Merci pour les 2 épisodes supplémentaire biggrin

    37
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:10

    Merci pour l'épisode 3 ^^

    36
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 00:08

    Merci pour ce nouvel épisode !!!!!

    35
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 22:09

    Coucou Merci super pour cette belle surprise !! happy Merci la TEAM  pour l'épisode 3 du projet !!smile

    34
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:07

    Merci pour ce 3e épisode :)

    33
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:24

    Merci pour l'épisode 3

    32
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:04

    bonsoir la team,

    merci beaucoup pour ce 3ième épisode,

    pleins de bisous

    31
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:17

    merci pour ce troisième épisode smile

    30
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:47

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 03

    et bon courage :)

    29
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:06

    merci pour l'épisode 3

    28
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:27

    Merci beaucoup <3

    27
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:11
    Merci beaucoup pour les 2 premiers épisodes de cette série ^^
    26
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:11
    Merci beaucoup pour les 2 premiers épisodes de cette série ^^
    25
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:30

    Merci beaucoup pour l'épisode 2 !! Bon courage  pour ce projet !! happy

    24
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:29

    Merci beaucoup pour l'épisode 2 !! Bon courage  pour ce projet !! happy

    23
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:26

    Super!! Merci beaucoup pour ce nouveau projet !! J'espère que la série se sympa !! smile

     

    22
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:39
    Merciii pour cette épisode ! J'attendais vraiment merciii
    21
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:00

    Merci pour ces deux épisodes ! J'aime beaucoup cette série.

    20
    Samedi 4 Décembre 2021 à 20:57

    slt merci pour ce deuxième épisode

    19
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:53

    Merci pour ce 2e épisode :)

    18
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:09

    Merci pour ce 2éme épisode ;)

    Je trouve la photographie de cette série vraiment travaillée, le rendu d'image est très beau!

    J'ai hâte de voir la suite!

    Bises <3

     

    17
    Samedi 4 Décembre 2021 à 17:55

    merci beaucoup pour l épisode 2 !!! j adore déjà ce drama !!

    16
    Samedi 4 Décembre 2021 à 17:43

    Merci pour la traduction du deuxième épisode

    15
    Samedi 4 Décembre 2021 à 16:01

    merci pour ce 2ème épisode. 

    14
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:22

    Bonjour merci beaucoup pour l'épisode 02 et bon courage :)

    13
    Samedi 4 Décembre 2021 à 13:49

    merci beaucoup 

    bon week end

     

    12
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:51

    Merci pour le 2ème épisode ! j'ai adoré le premier !!smile

    11
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:45

    Merci pour ce 2ème épisode

    10
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:34

    Merci d'avoir pris en charge cette série bien japonaise.

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 23:44

    Merci pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 22:54

    Honto Arigato pour ce projet qui a l'air génial !!!

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous.

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 00:15

        Doitashimashite ^^

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:50

    Merci pour ce premier épisode

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:45

    Bonjour La Team,yes

    Merci pour ce chouette cadeau ♡♡♡

    Je partage avec vous ce magnifique Paysage enneigé.

    Passez une bonne fin d'après-midi.

    À bientôt cool

    Hana

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:45

        Merci Hana pour cette zenitude...

        Haaa ça fait du bien,

        Bises,

        Sati

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:26

    merci beaucoup pour ce premier épisode smile

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:27

    cc la Team,

    merci pour ce premier épisode

    les série japonaises, me plaisent beaucoup, on est gâtéhappy

    pleins de bisous 

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:03

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :