• Utsukushii Kare - Mosawo - Caramel

     

    Titre :

    Caramel

    Chanteur : Mosawo

    Série : 

    Utsukushii Kare

     

    Mosawo - Caramel

     

    Je te désire depuis si longtemps.

    J'ai été attiré vers toi comme si la gravité se jouait de moi.

    Je veux être proche de toi. Seras-tu ennuyé ?

    Je m'en fiche si tu ne m'aimes pas,

    puis-je continuer à t'aimer ?

    Comme si j'étais emporté par les vagues,

    d'un seul regard, j'ai été captivé par tes charmes.

    Tu ne sembles pas t'intéresser à qui que ce soit.

    Que regardes-tu maintenant ?

    Je sais que nous ne sommes pas assortis

    mais laisse un peu d'espoir vivre dans mon coeur.

    Hé, je veux crier ce que j'ai dans la tête.

    Je suis tellement fasciné par toi.

    Je te désire depuis si longtemps.

    Peut-être que je suis accro à ces yeux confiants.

    Je ne veux pas être un casse-pieds qui te poursuit.

    J'ai tellement de mots en réserve que je ne peux pas te dire.

    Tu n'es pas obligé de me donner une réponse.

    Puis-je continuer à t'aimer ?

    Nos regards se croisent à travers le viseur de mon appareil.

    On peut presque entendre mon coeur battre.

    Pour couper ce moment de joie,

    j'appuie sur l'obturateur.

    Je ne pourrai jamais te dire à quel point je suis heureux

    de notre petit secret.

    Je me perds encore dans mes rêves.

    Je t'appelle encore et encore.

    M'entends-tu ?

    Le goût doux-amer du caramel

    ressemble à un piège que tu m'aurais posé.

    Oh, ce doit être un aller simple.

    Je ne peux pas revenir, je ne veux pas revenir.

    Je te désire depuis si longtemps.

    Peut-être que je suis accro à ces yeux confiants.

    Je ne veux pas être un casse-pieds qui te poursuit.

    J'ai tellement de mots en réserve que .je ne peux pas te dire.

    Tu n'es pas obligé de me donner une réponse.

    Puis-je continuer à t'aimer ?

    Je m'en fiche si tu ne m'aimes pas,

    puis-je continuer à t'aimer ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :