• Utsukushii Kare - Roce - Bitter

     

    Titre : 

    Bitter

    Chanteuse : Roce

    Série : 

    Utsukushii Kare

     

    Roce - Bitter

     

    Si une pluie rouge tombe,

    chassons les nuages.

    C'est naturel.

    Tu es comme l'olivier odorant.

    Je t'adore. Tu es terriblement adorable.

    J'ai sans doute mal jugé

    mais je veux te regarder, je veux toujours te toucher.

    Je suis même prêt à mourir comme ça,

    savourant la douceur de te désirer.

    Je n'ai jamais assez de photos de toi. Je continue de désirer la beauté absolue.

    Y a-t-il un mot pour décrire cette contradiction ?

    Il n'y a que toi que je capture dans ce cadre,

    mon amour éternel.

    Tu es aussi contrariant que la Lune

    et tu me fais toujours languir.

    Même si tu dis que je t'ennuie,

    il y a certaines choses que je n'abandonnerai pas.

    Je pourrais te dire un million de fois

    mon magnifique homme.

    Si tu m'encourageais, je tenterais tout

    peu importe à quel point c'est imprudent.

    La plupart de ces émotions sont nouvelles pour moi. Dis-moi, s'il te plaît, Dieu.

    Ce bonheur éternel.

    Une chanson d'amour impuissante comme celle-ci

    n'apparaîtra dans aucune recherche.

    Pourquoi es-tu mécontent chaque fois que j'appuie sur replay ?

    C'est une chanson égoïste et minable.

    Je réalise maintenant que je t'ai fait du mal.

    C'est trop tard et je suis trop timide

    pour ramasser la châtaigne que j'ai laissée tomber.

    Incapable de briser la puissance de cette vague, je laisse filtrer mes véritables sentiments.

    S'il te plaît, enterre mon insensibilité et moi.

    J'ai peur de te comprendre, mon amour éternel.

    Un amour à sens unique n'est pas mal.

    Je veux me noyer dans mes rêves agréables,

    tu m'as fait découvrir un monde inconnu.

    Mon amour éternel.

    La peur me fait tourner en rond. Nous ne pouvons pas nous embrasser si nous ne sommes pas égaux.

    Dans la santé et dans la maladie,

    même durant la fin du monde,

    je me plierai en quatre pour te garder.

    Mon magnifique homme bien-aimé,

    je ne céderai jamais ma place,

    tu seras dans mon cadre pour toujours.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :