• Quoi de neuf ?

    Coucou tout le monde !!!!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    La mienne tranquille, j'ai clairement rien fait de la semaine XD

    Zéro motivation, sauf pour Cherry Magic, et vu que c'était pas mon tour cette semaine, j'étais en mode "se la couler douce" ^^

     

    Comme je l'ai dit, Aika de la Asiandrama vous offre :

    L'épisode 8 de Cherry Magic

    N'oubliez pas d'aller la remercier ;)

     

    Et j'ai pris un nouveau projet pour MyaEria, encore XD

    Vous trouverez le trailer sur la fiche ;)

    Beauty Newbie

    J'avoue, j'avais envie de le prendre de base, mais j'hésitais et MyaEria est venue "traduis-le pour moi" (en gros XD).

    Je pouvais pas lui dire non ;D

    C'est pour le 19 février, après je sais pas si je le ferai dès la sortie, vu qu'avec Ryu on a repris Ptit Babe, ça dépendra de ma motivation ^^

     

    Big Bisous

     

    Ohayō

    Comment allez-vous ? 

    Voici mes sorties d'aujourd'hui.

    The Sign

     

    C'était mon dernier épisode pour cette série.

    Le final revient à Sati mais comme vous avez dû l'apprendre, il ne sortira que le 24 gratuitement.

    Et la petite surprise du jour

    Jeff Satur

    Yellow Leaf

     

    J'aime énormément les paroles de cette chanson. 

     Bon dimanche

     

    Bonjour à tous,

    Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, Emisfritish et moi traduisons la série

    " Love for love's sake " dont voici les 2 premiers épisodes^^

    Quoi de neuf ?

    Quoi de neuf ?

    Le premier, c'est moi et Hely, et le deuxième, c'est Emi qui vous l'offre ♥

    Merci à Chris et Emi pour leur travail et leur patience avec moi.

    Hely vous offre aussi l'Ost 

    Quoi de neuf ?

    Et enfin, merci à MyaEria d'avoir encodé encore et encore cet épisode pour moi XD

    Passez une bonne semaine et à dimanche prochain,

    Bises,

    Quoi de neuf ?


  • Commentaires

    32
    Mardi 13 Février à 22:08

    Bonsoir la team

    Un très grand merci pour toutes ces sorties, vous faites un travail de fou c'est dingue comme vous me rendez accro ^^

    Bravo a vous et merci encore!

    Prenez soin de vous !

     

    31
    Mardi 13 Février à 03:55

    Merci pour les sorties

    Passe une bonne semaine 

    ヾ(^-^)ノ

    30
    Mardi 13 Février à 01:58

    coucou, dsl pour les remerciement tardif migraine quand nous trouve grrrr, tres sympa ces ost et ces vignette toujours tres chouette merci pour ces sorties

    bisous

    29
    Lundi 12 Février à 16:27

    merci pour ces sorties 

    28
    Lundi 12 Février à 11:31

    Merci beaucoup pour ces sorties .

    27
    Lundi 12 Février à 02:05

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Dimanche, merci infiniment pour ces nouvelles sorties et tout le travail qui va avec.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    26
    Lundi 12 Février à 00:07

    coucou de la nuit <3

    J'ai pas vue la journée passée de Dimanche , j'étais occupé...

    Mes pensées était ailleurs.....

    Merciiii infiniment pour toute les séries du Dimanche on n'a de quoi faire xp

    tout peur arrivée, faite attention à vous portez vous bien.

    bon courage pour la suite excellente semaine à venir plein de kisss 

    25
    Dimanche 11 Février à 20:50

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    24
    Dimanche 11 Février à 19:42

    merci pour les sorties kiss

    23
    Dimanche 11 Février à 18:31

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée :)

    Bisous :3

    22
    Dimanche 11 Février à 18:22

    Merci pour ces sorties.^^

    21
    Dimanche 11 Février à 17:30

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    20
    Dimanche 11 Février à 16:55

    Merci pour les sorties

    bisous

    19
    Dimanche 11 Février à 16:25

    Coucou la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties wink2

    Bon Dimanche , prenez soin de vous Bis 

    18
    Dimanche 11 Février à 15:42

    Hello,

    Merci beaucoup pour ces sorties ^^

    Hâte de découvrir ce BL Coréen ^^ Les BL coréens me manquent :)

    Bon dimanche et belle semaine à vous :*

    17
    Dimanche 11 Février à 15:19

    coucou

    merci pour ces sorties !

    16
    Dimanche 11 Février à 15:17

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bon Dimanche !!

    15
    Dimanche 11 Février à 14:15

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    14
    Dimanche 11 Février à 14:10

    coucou!

    merci pour les sorties du jour! et en particulier pour Love for love's sake qui a l'air trop génial je suis trop impatiente!!

    Merci pour tout votre travail!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!

    13
    Dimanche 11 Février à 13:40

    Mille merci à vous pour ces belles sorties !

    Comme toujours, nous sommes énormément gâtés ♥

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    12
    Dimanche 11 Février à 13:33

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties du Dimanche.

    Bonne journée happy

    11
    Dimanche 11 Février à 13:26

    Merci, pour les nouvelle épisodes. Très bien.

    10
    Dimanche 11 Février à 13:20

    Bonjour à toute la team !

    Merci à vous pour les traductions de ces nouveaux épisodes et ost.

    Bon dimanche à tous.

    ^^

    9
    Dimanche 11 Février à 13:10

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette belles sortie.

    Bises

    8
    Dimanche 11 Février à 12:52

    Merci pour les sorties,

    pas de lien pour l'OST de Love for love's sake 

    7
    Dimanche 11 Février à 12:52

    Merci beaucoup=)

    6
    Dimanche 11 Février à 12:46

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bonne journée

    5
    Dimanche 11 Février à 12:31
    Coucou la team, merci pour ces nouveautés ^^ hâte de découvrir Beauty Newbie. Bon dimanche et bonne semaine. Bises
    4
    Dimanche 11 Février à 12:18

    Coucou la team,

    Merci pour votre travail, bisous à toutes, bon dimanche ❤

    3
    Dimanche 11 Février à 12:18

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail et les traductions 

    prends soin de vous 

    bon courage pour la suitée 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine a vous 

    2
    Dimanche 11 Février à 12:16

    Coucou la team.. 

    Un grand merci pour toutes vos traductions. 

    Merci pour la nouvelle trad de Love for Love's Sake qui est un énorme coup de cœur pour moi. 

    Très bon dimanche et semaine à vous. 

    1
    Dimanche 11 Février à 12:04

    Merci, Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie d'épisode !!

    Bon dimanche à tous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :