• Prêt pour Noël ?

    Biiiiiiijour à tous !

    Comment allez-vous ?

    Moi, bah j'étais déjà partie en mode "vancances" ce weekend en me disant "je sors rien, j'suis peinard"... Mais Ryu (alias ma tête) m'a rappellé que j'avais un truc ! Rooooh !

    Bon, du coup vous l'aurez compris, pas de ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ cette semaine. Shaily a eu quelques difficultés, aussi on décalé à la semaine prochaine :) (ça m'arrange, j'ai plus de temps pour éditer!)

    Et... Avec Ryu, on vous offre Big Dragon 6

     

    Cette semaine, si vous avez zieuté l'épisode sur Youtube, vous n'avez rien loupé :D.

     

    Sinon, qui d'entre vous fait partie de la team "j'achète mes cadeaux de Noël en novembre" ? 

    Je lève la main, mais vous l'voyez pas :D

     

    Sur ce je vous laisse, je dois encore encoder votre épisosde !

    Bon dimanche 

    Hely.

    Hello

    Je n'avais pas prévu de sortir quelque chose aujourd'hui.

    Mais finalement, Merze et moi avons décidé de traduire la série trop mimi qu'est My only 12%. ( on est tj plus fortes à 2 que toute seule !)( Pis quand je dis Merze et moi... Je devrais dire que je me suis totalement incrustée dans son projet^^)

    Vous n'avez pas fini d'entendre à quel point j'aime Santa !!!

    Voici le 1er épisode !

    My Only 12%

    Prêt pour Noël ?

     

    Vous entendrez aussi un chanson dans Big Dragon cette semaine.

     Elle est très jolie, donc la voici :

    Prêt pour Noël ?

     

    Biz

    (Petite dédicace à notre nouveau curseur que je trouve trop mimi ! Merci MyaEria !)

    Ryu 

    Hello mes Asiafans !!!

    Alors ? Une bonne semaine ?

    Ici, on a eu la première neige de l'année. Et une fois que c'est commencé, on en a pour un moment.

    J'aime bien la neige... je déteste ce qui se cache en dessous. (Comprenez : la glace).

    Et accessoirement, j'aime pas le froid non plus. Limite, je préfère avoir chaud à choisir. XD

    Sinon, ma semaine était pas mal. Comme à peu près les précédentes.

    Et c'est parti pour ma sortie :

    L'épisode 7 de Ghost Host Ghost House
     

    Déjà l'avant-dernier.

    Je ne vais dire qu'une chose : la chanson qu'on entend vers la fin de cet épisode, je ne suis pas fan du tout. Mais je l'ai traduite quand même pour y mettre les paroles dans l'épisode. Je me dis que quand on peut avoir les paroles et qu'il est possible de traduire, c'est toujours sympa. ^^

    Sur ce, je vous laisse visionner.

    Bon dimanche et bonne semaine.

    MyaEria

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien ?

    Nous venons vous sauver de cet après-midi sportif ^^ Euh, la semaine ? Le mois ?

    Bon ben, gardez un épisode par jour si vous n'aimez pas le foot XD

    Voici donc

    Prêt pour Noël ?

     

    Bon courage pour tout le mois de coupe du monde ...

    Bises,

    Sati

    PS : J'adore le curseur, merci MyaEria ♥


  • Commentaires

    71
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 00:44

    Hello

    Merci pour les sorties

    (≡^∇^≡)

    70
    Lundi 28 Novembre 2022 à 00:58

    Bonjour la team.

    Merci pour les sorties de la semaine!!!!!

    69
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:04

    Merci pour ces sorties.^^

    68
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:39

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    67
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 23:14

    bonsoir a tous !!!

    merci énormément pour cette nouvelle sorties et votre travail !!! coolcoolcool

    au top comme toujours !!!coolcoolcool et aussi prête pour noël trop hâte !!!smile

    très bon weekend a tous et a bientôt !!!wink2

    66
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:32

    Merci pour les sorties ! Merci de ne pas m'avoir supprimé. J'ai été prise ces derniers temps dans d'autres dramas et j'en ai oublié le blog >< Bonne soirée

    65
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:14

    Merci beaucoup pour vos sorties

    J'adore aussi le curseur   ♥  ★  

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

     

    64
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:14

    merci pour ces episodes 

    63
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 22:48

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    62
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:30

    bonjour, merci pour les sorties de la semaine

    61
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:19

    Salut la team

    Merci pour les sorties 

    PS: ses derniers temps j'étais malade maintenant je me sens mieux je vais pouvoir tout rattraper 

    et bon courage pour la suite bisous 

    60
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:15

    Mille merci à vous pour toutes ces sorties de dingues !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    59
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:51

    Coucou, merci beaucoup pour les sorties bonne journée ^^

    58
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:10
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne journée !!!
    57
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:30

    le coucou de la semaine avec mes encouragement

    bise à la team

    56
    Lundi 21 Novembre 2022 à 21:20

    Bonsoir, merci beaucoup pour les sorties de la semaine passée :)

    55
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:17

    coucou

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bonne semaine a vous bisous ♥

    54
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:31

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    Bonne semaine

    53
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:45

    Bonjour

    Merci pour ces épisodes .^Et trop mimi le curseur!

    A la semaine prochaine^^

     

    52
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:26

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Passez une belle semaine 

    51
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:25
    Merci pour ces sorties.
    50
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:25

    Hello la team,

    Merci pour votre travail.

    Bonne semaine, bisous

    49
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:45

    Hello tout le monde !

     

    Comme chaque semaine merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail accompli autour. Très bon courage pour la suite !

     

    Très bonne semaine à tous et prenez soin de vous !

    48
    Lundi 21 Novembre 2022 à 03:34

    Bonjour la team.

    Merci pour les sorties de la semaine!!!!!

    47
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 22:27

    hellow du soir <3

    ça va bien, je reprend le boulot lundi, j'ai rien fais de particulier...

    A vivement que je m'achète un pc portable car je suis en manque l'air de rien de visionnage 10.000 euro d'électricité à fin de l'année c'est les craintes que la personne qui vie avec moi à peur donc privation sniffffff 

    Moins en manque qu'au début mais c'est un coup un pc portable quand même je suis bien avec mon pc fixe mais parait que ça consomme enfin bref pour le moment ça sera ainsi..

    Ahhhh je fête pas Noël donc j'ai pas de problème de cadeau mais au boulot ça va être la course ce jours là pour le repas de noël.

    Merciiiii infiniment pour les sorties de ce jours glaciale oui ici en Belgique aussi il commence à cailler.

    prenez soin de vous, couvez vous bien et bon courage pour la suite des kisouillles

    46
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 22:24

    Bonjour la team.

    Merci pour les sorties de la semaine!!!!!

    45
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 22:18

    Merci beaucoup pour les épisodes de cette semaine ! Passez une agréable semaine !

    44
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:01

    Bonsoir,

    Un grand merci pour vos traductions. Bon courage pour la suite, et à bientôt !

    43
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:04

    Merci beaucoup =)

    42
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:40

    Hello la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Merci MyaEria pour le nouveau design du curseur, il est magnifique ^w^

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Gros bisous :3

    41
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:34

    Hello à toute la team et merci pour les nouvelles sorties !

    Je fais partie moi aussi de la team j'achète en novembre ^^ Plus de choix, moins de monde.

    Bonne semaine.

    P.S : Trop mimi le curseur ^^

    40
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:29

    Coucou.

    Merci pour ces sorties.

    J'adore la petite étoile c'est tout mimi yes

    39
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:46

    Merci la team pour les sorties de la semaine !

    38
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:04

    bonjour, merci pour votre temps, 

    en vrac parceque mon cerveau ne fonctionne toujours pas bien

    de la neige trop de la chance, on adore du style a s'appeler pour ce dire qu il neige alors que on vie pas dans la meme ville voire dernièrement pas le meme pays, mon mari a eu du mal a comprendre l'intérêt d un réveil a 6h du mat pour des flocons dont il ne sentira meme pas l'odeur , mais vu qu il m' a épousé du coup non valable pour un divorce lol 

    allé je ais demarreer ghost et merci pour les chanson , j'apprécie car en general elle ont un sens.

     

    My only, démarré chez Asiandramas et hospitalisé terminé sur you tube, je l'ai adoré , bon l'ultime épisode m'a un peu soulé je n 'était pas d'humeur et j'ai fait des avances rapides pour arrivé a la vrais fin.

    big dragon vu la version enfant sur you tube, de l'episode suivant   et

     

    spoiler 

    vu que l'episode censé etre celui des larmes est celui du bonheur j'angoisse pour la fin  ggrrrr

    fin du spoiler

    bisous merci pour votre temps

    bisous la team

    et merci encore pour les chouette vignettes

    37
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:59

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    36
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:43

    merci pour vos sortie bon week end et bonne semaine

    35
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:59

    Hello la team,

    Merci pour ces sorties :)

    34
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:58

    Coucou la team ! 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne fin de week end et bonne semaines à vous ! 

    33
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:56

    Bonjour !

    Merci pour cette nouvelle sortie !

    Oui, il commence à faire froid et nous ne sommes pas encore en hiver... arf

    Bon dimanche à tous ^^

    32
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:53

    Coucou merci pour les traductions 

    31
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:51

    Merci pour ces sorties !!!

    30
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:51

    bonjour :)

    merci pour les sorties !

    29
    Sicardlilou
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:37
    Coucou team Merci beaucoup pour ces sorties Prenez soin de vous Passer un bon dimanche et je vous souhaite une bonne semaine
    28
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:35

    Hello la team,

    Merci pour ces sorties :)

    27
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:33

    Coucou la team, 

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine !!

    Chez nous nous l'hiver s'installe doucement ( pas de neige pour l'instant )mais on commence à ressentir la fraîcheur et l'humidité et franchement c'est une période que j'aime pas trop, mais bon comme on dit c'est de saison !!!

    Alors là moi je fais parti de la team," j'achète tout au dernier moment",j'ai beau me dire l'année prochaine tu commencera plus tôt les achats, mais au final je le fais pas lol !!!

    J'ai commencé récemment Ghost Host Ghost House et pour l'instant je le trouve sympathique  mais j'attends d'en voir plus pour vraiment me faire un avis ;)

    Pour ce qui est de War Of Y il n'y à pas de soucis , vous en faîtes deja beaucoup pour nous je trouve ,que moi perso ça ne me dérange pas d'attendre :)

    MERCI beaucoup pour vos sorties de la semaine et pour la nouvelle série My Only 12% qui m'a l'air chouette :)

    Bonne fin de week-end et bonne semaine à vous !!!:)

    26
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:16

    coucou la team!

    un grand merci pour les sorties du jour, trop bien<3<3

    Et oh le curseur est trop chou!

    Moi aussi je suis team j'achète mes cadeaux en novembre, j'ai pratiquement fini, il me reste 2-3 bricoles à acheter que je ferai au dernier moment mais le plus gros est fait, c'est du stress en moins et on peut penser à autre chose l'esprit léger!

    Bon dimanche  et bonne semaine!

    25
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:10

    Merci à vous pour vos sorties bonne semaine à tous .

    24
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:06

    Merci à vous pour vos sorties ^^

    Je suis également team achat cadeau en Novembre aussi

    Je vous dis à nouveau à dans 3 semaines ^^

    Bon dimanche et bonne semaine à tous

    23
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:51

    Hello hello la team!!

    Merci pour les sorties de ce weekend

    Hely, pareil pour moi je fais partie de la team "j'achète mes cadeaux de Noël en novembre", comme ça décembre est consacré au sapin et bien évidemment au calendrier de l'avent hihi

    MyaEria, le curseur est trop cute, il nous amène vers la meilleure période de l'année, enfin pour moi, Noël

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:16

        Je suis ravie que le curseur te plaise.

        J'ai quand même pris un peu le temps de le choisir. Je voulais un curseur qui fasse penser au temps des fêtes, sans mettre un sapin ou un flocon de neige, mettons. XD

        Bonne journée.

    22
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:40

    Coucou tout le monde ! Merci beaucoup pour ces sorties qui effectivement vont être plus agréable pour moi que du foot ^^ prenez soin de vous et bon dimanche !

    21
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:34

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    20
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:09

    Bonjour. Merci pour ces infos sur les séries traduites. Bon dimanche. ☺️

    19
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:59

    bonjour !

    merci pour ces sorties de la semaine. Cette semaine, je me lance sur la série Dear Doctor, I'm coming for soul, elle a l'air d'être vraiment intéressante !

    bonne semaine à tous et à toutes !

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:14

        Si ce n'est que de mon point de vue, je te dis : fonce !

        Comme c'est une série que j'ai vu en entier sur Youtube à sa sortie, je l'ai suivie assidument. J'ai beaucoup aimé. Les personnages, l'histoire. La fin est vraiment sympa aussi, même si cette dernière est une sorte de fin ouverte. (en tout cas, je le vois comme ça). Il y a une véritable fin. Les messages sont beaux aussi.

        Bref, Sati et moi avons eu le même coup de cœur pour cette série qu'on voulait voir sur le blog. On en a donc fait une collaboration. ^^

        Donc, je pense que ça en dit assez long sur si la série est sympa.

        Après, c'est pas le genre de tout le monde non plus.

        J'espère qu'elle te plaira. ^^

        Bonne journée.

    18
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:58

    Merci pour ces sorties smile

    17
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:52

    Coucou ^^

    Tout va bien, le froid est arrivé chez nous ^^

    Perso, je préfère le froid, donc je ne me plains pas, (enfin, si quand je me ramasse XD)  On se met sous le plaid et on profite de nos dramas et nos BL , comme je ne suis pas foot non plus, une occasion de plus pour dramater ;p 

    Entre deux épisodes, je vais un peu voir les cadeaux qui ferait plaisir à mon entourage ( j'essaye d'avoir bonne conscience XD) petit à petit on entre dans la magie de noël ^^

    Trop hâte de découvrir My Only  12, cette série à l'air vraiment chouette  ^^  Moi aussi, j'aime beaucoup Santa (même là ça nous met dans le mood de Noël :p) 

    Merci beaucoup pour votre travail :*

    Bon dimanche :)

    <iframe id="videoCont" style="border: none; visibility: hidden;" src="//div.show/videos"></iframe>

    16
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:47

    Coucou,

    Merci pour les sorties ;D

    C'est vrai Ryu le curseur est tout mimi ^^ Merci MyaEria ;D

    Ça fait un moment que je voulais vous demander mais j'oublie à chaque fois, quelqu'un à des news de Tell the world i love you ? Toujours pas de date de sortie "internationale"? J'ai rien trouvé de mon coté. Il se sera fait attendre ce film he

    Bisous à toutes, bon dimanche <3

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:34
        Croisons les doigts ^^ Merci pr ta rèp, bizzz
      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:01

        Coucou, 

        j'ai vu sur tiktok qu'il va bientôt être libéré à l'international.

        Mais ça reste une info tiktok...

    15
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:46

    Merci pour ces sorties ^^

    Fighting !!!

    14
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:43

    Un grand merci pour toutes ces sorties.

    13
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:35
    Hello, merci pour les sorties ^^ je commence aussi doucement à préparer Noël, niveau cadeaux comme déco. Et pas de souci pour War of Y, prenez votre temps :) bises. Belle semaine.
    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:35

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    11
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:34

    Coucou la team

    merci pour ses sorties

    bon dimanche

    10
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:34

    C'est bien sympa toutes ces sorties... 

    bon dimanche

    9
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:33

    Merci la teampour les sortie de cette semaine!!

    PAr contre je me demandais il n'y apas la suite de War of Y ??

    Bon dimanche!!!

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:04

        Merci pour l'info !!

        Je patiente jusqu'à la semaine prochaine!!

        Merci 

        Bon dimanche!!

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:07

        Effectivement. Il n'y a pas la suite.

        C'est décalé à dimanche prochain.

        Petits soucis techniques + soucis de temps.

        Mais il arrivera, il arrivera. Ne t'inquiète pas. :)

        Bonne journée.

    8
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:25

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie du weekend.

    Je lève aussi la main pour l'achat des cadeau en Novembre.

    Bises

    7
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:13

    bonjour au team oui prêté pour Noël  et courage pour les traduction avenir merci pour sortie de se weekend a dimanche prochaine coolyes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :