• SLAPKISS - Désolé d'être une mauvaise chose dans ta vie.

     

    Titre :

    Désolé d'être une mauvaise chose dans ta vie.

    Interprète : SLAPKISS

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    l'épisode 6 de

    Big Dragon

     

    SLAPKISS - Désolé d'être une mauvaise chose dans ta vie.

     

    C'est bon,

    je ne t'en veux pas de m'avoir quitté.

    Je comprends qu'aujourd'hui tu as refait ta vie.

    À quel point était-ce bien dans le passé ?

    Au moins nous étions encore ensemble.

    C'est une erreur de penser que je ne suis pas assez bien.

    Ce dont tu m'accuse n'a jamais été fait.

    Les gens comme moi ne méritent probablement pas d'être aimé.

    Je ne mérite même pas de te serrer dans mes bras, de t'embrasser.

    Je n'ai même pas le droit de dire je t'aime.

    Tu as raison, je ne mérite pas ton amour

    car je ne t'ai jamais rendu heureuse.

    Je suis vraiment désolé d'être une mauvaise chose dans ta vie.

    souviens-toi de ces jours

    où nous étions encore ensemble.

    Je n'ai aucune idée des efforts que tu as dû faire.

    Était-ce si épuisant

    d'avoir à supporter quelqu'un comme moi ?

    J'insiste sur le fait que je comprends que

    je ne peux pas être bon pour elle.

    Les gens comme moi ne méritent probablement pas d'être aimé.

    Je ne mérite même pas de te serrer dans mes bras, de t'embrasser.

    Je n'ai même pas le droit de dire je t'aime.

    Tu as raison, je ne mérite pas ton amour

    car je ne t'ai jamais rendu heureuse.

    Je suis désolé d'être une mauvaise chose dans ta vie.

    Les gens comme moi ne méritent probablement pas d'être aimé.

    Je ne mérite même pas de te serrer dans mes bras, de t'embrasser.

    Je n'ai même pas le droit de dire je t'aime.

    Tu as raison, je ne mérite pas ton amour

    car je ne t'ai jamais rendu heureuse.

    Je suis désolé d'être une mauvaise chose dans ta vie.

    car je ne t'ai jamais rendu heureuse.

    Je suis désolé d'être une mauvaise chose dans ta vie.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:50

    Merci beaucoup pour cet OST ^^

    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:07

    merci pour la traduction de ce OST cette chanson 

     

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:15

    merci pour cette ost ♥♥

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:41
    Merci pr cette trad ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :