• Post-fêtes !

    Bonjour à tous,

    En ce magnifique dimanche, je vous propose la suite et fin de 

    Post-fêtes nationales

     

    et aussi de rattraper mon retard avec 

    Post-fêtes nationales

    et 

    Post-fêtes nationales

    à tout bientôt, 

    Un peu de fraîcheur

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    Tranquille pour ma part, j'ai pris quelques jours de repos après l'anniv ^^

    Surtout, j'attends une série qui sort ce lundi ;)

    Et voici le 2ème trailer pour vous faire patienter :

    The Jungle

    Il se trouve que c'est le même créateur que PS : I Hate You. Je comprends pourquoi j'ai direct aimé XD

     

    Et pour continuer dans la lancée des futurs projets, je vous ai traduit le pilote de :

    Cherric Magic (Version Thaïlandaise)

    Ma première co-prod avec Aika de la AsianDrama !

    Ce couple m'avait beaucoup manqué, trop hâte !!!

     

    À bientôt !

    Big Bisous

    Hello mes Asiafans préférés.

    J'espère que vous allez bien.
    De mon côté, ça va. ^^
    Comme Babz, je me suis un petit peu relâchée depuis lundi dernier. Pas complètement, mais un peu.
    Comme on dit par ici : J'ai lâché du lousse. XD Comprendra qui pourra. 
    Ok, c'est juste pour dire que je me suis reposée un peu. Molester un peu sur la traduction en particulier.
    Parce que, des projets, j'en ai pas mal. Plus que vous ne le pensez. ^^

    Bref, allons-y pour ma sortie d'aujourd'hui.

    Le premier épisode de :

    Dinosaur Love

    Je dirais que ce n'est pas la série du siècle. J'ai vu les 3 premiers épisodes seulement. 
    Mais ça va encore. J'ai un peu l'impression que l'histoire est un peu trop simple. On verra bien.
    Rak est plutôt mignon. ^^

    Bon visionnage. :)

    Be My Favorite

    Post-fêtes nationales

     

     

    Post-fêtes !

     

    Stay Still 

     

     

     

    Post-fêtes nationales

     

     

    Hello tous !

    Je suis préssée, alors je vous pose ça là :

    Pensez à aller remercie Emi de la AsianDrama <3

     

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    41
    Mardi 9 Janvier à 22:03

    merci pour ces sorties

    40
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 23:26

    Merci pour ces sorties^^

    39
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 22:28

    Hello la team !

    Merci pour ces sorties :)

    38
    Coliibrii-Diiviin
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 21:18

    Joyeux anniversaire à vous la team!

    Merci encore pour tous ces superbes projets ainsi que toutes vos merveilleuses traductions qui nous permet à nous fan de Bl de se détendre avec toutes nos séries et films!

    Merci beaucoup et Tchin à vous cool

    37
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:44

    Un petit coucou de mon lieu de vacances et un bon anniversaire un peu en retard :)

    Merci pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne semaine à vous !!!

    36
    Lundi 24 Juillet 2023 à 23:49

    Hello, je suis en retard 

    Bon anniversaire à tous et à toutes.

    35
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:00

    Koukou!

     

    Un grand merci pour les sortie!!

    Toujours fan de Be my favorite!! 

    Trop hâte de voir la suite!

    Très belle semaine à vous la team!

    bizoux!

    34
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:58

    coucou merci beaucoup pour ces super projets!!!

    33
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:57

    coucou merci beaucoup pour ces super projets!!!

    32
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:54

    Bonjour. Merci pour ces nouvelles sorties. Bonne semaine.

    31
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:58

    Bonjour la team

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces épisodes,c'est que du bonheur ^^

    A la semaine prochaine ^^

     

    30
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:21

    Hello la team! Merci à vous pour toutes ces belles sorties. Bisouille

    29
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:09

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Sincèrement je suis très reconnaissante envers vous pour le travail acharné que vous faites.  Merci

    28
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:04

    Merci à toute la team pour toutes ces sorties! Bonne semaine, biz

    27
    Lundi 24 Juillet 2023 à 01:36

    Coucou

    Merci pour les sorties

    ٩( ᐛ )و

    26
    Lundi 24 Juillet 2023 à 00:29

    Hello tout le monde !

     

    Alors avec pas mal de retard, je vous souhaite un excellent anniversaire, merci pour tout ce que vous faite !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

    N'oubliez pas de ralentir et de vous reposez.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    25
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:18

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    24
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:06

    hellow <3 

    j'espère que ça va ? De mon coté pas mal du tout ^^

    Mardii approche pour ça , jours de congé, le mois est bientôt fini c'est fou.

    ce weekend je bosse pas donc je suis happy.

    kei yaku, j'avais envie de le voir, super qu'il soit traduite entièrement xp

    Merciiii énormément pour toute les sorties, cool y'a de quoi ce mettre sous la dent lol

    je vous fais plein de bizouuu et vous souhaite pour courage pour la suite.

    Excellente semaine à venir.

    ( oups un bug donc doublons, sorry )

    23
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 20:53

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties et nouveauté ^w^

    Bonne soirée :)

    Bisous :3

    22
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 20:47
    Merci pour ces sorties.
    21
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:43
    Merci pour ces sorties.
    20
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:30

    hellow <3 

    j'espère que ça va ? De mon coté pas mal du tout ^^

    Mardii approche pour ça , jours de congé, le mois est bientôt fini c'est fou.

    ce weekend je bosse pas donc je suis happy.

    kei yaku, j'avais envie de le voir, super qu'il soit traduite entièrement xp

    Merciiii énormément pour toute les sorties, cool y'a de quoi ce mettre sous la dent lol

    je vous fais plein de bizouuu et vous souhaite pour courage pour la suite.

    Excellente semaine à venir.

    19
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:40

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    18
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:06

    Coucou  ;)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties  :) 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et une belle semaine !

    À très bientôt :) 

    17
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 16:25

    Hello,

    Merci pour les nouvelles sorties.

    Bisous.

    16
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 16:25

    Un immense merci à vous pour ces belles sorties ainsi que ces nouveaux projets tentant !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    15
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:45

    Un grand merci à vous pour toutes ces sorties . Bonne anniversaire à notre super team .

    14
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:42

    merci pour les sorties du jour

    13
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:32

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    12
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:41

    Bonjour la magic team, merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bonne fn de journée et excellente semaine smile

    11
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:22

    Hello la team ! Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Bonne semaine à vous !

    10
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:01

    bonjour et merci pour ses sortie a la semaine prochaine et bon dimanche a vous .cool

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:53

    je vous remercie beaucoup pour toutes ces sorties que j'aime toujours autant!

    Merci pour tout votre travail!

    Prenez bien soin de vous et bon WE!!!!!

    8
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:50

    Bonjour 

    merci pour les sorties :)

    7
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:49

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bonne continuation !

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:11

    bon ca ne se voit pas enfin si quand meme  j'ai oublié de dire coucou lol mais la je tape des mains , ( ok je ment je fait une pause pour écrire mais ca tape toujours dans ma tete lol ok il faut peut certainement que je consulte lol) 

    bref je suis extrêmement heureuse de la fin de Kei Yaku; et OMG l'arrivé de Jungle , evidement toute les autres sorti sont super ; bon sur you tube ce 9 eme épisode m'a moins transcendé que les autres je vais donc me le redécouvrir en francais de france lol comme dirait de Linda Lemay.

    bref un grand merci pour ces chouettes vignette et ces projet en cours et a venir

    bisous

    5
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:09

    Merci à la Team pour toutes ses sorties. Vous nous gâter même pendant les vacances. 

    Gros bibis

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 12:23

    Coucou

    Merci beaucoup pour ces sorties qui font du bien.

    merci beaucoup pour le travail que vous fournissez pour nous offrir ses pépites.

    Joyeux anniversaire.

    Prenez soin de vous.

    Bon courage pour la suite.

    Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 12:20

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Pareil, j ai hâte de découvrir The jungle ^^

    Bises à toutes <3

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 12:18

    coucou

    merci pour cette sortie

    bon dimanche

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 12:02

    Coucou la team, merci pour toutes ces sorties et nouveautés ^^ je sentais bien un petit air de ressemblance entre P.S.: I hate you et The Jungle. Bon dimanche et belle semaine. Bises à tout le monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :