• Pfffff 4ème....

    Hello à tous et toutes !!

    J'espère que cette semaine n'a pas été trop mal.

    Après, niveau temps, ici on a eu pas mal de pluie.
    Mais y'a de belles journées aussi.

    Je vais être brève encore une fois.

    Voici les sorties :

    L'épisode 6 de Two Worlds

    N'empêche, ça m'impressionnerait trop d'en voir un de très près. Par contre, pas en liberté, je prends mes jambes à mon cou, assurément.

    Et...

    L'épisode 5 de We Are

    Je suis ravie par cet épisode. :)

    Bon visionnage.

    Infos

    Bonjour,

    J'ai plein de choses pour vous aujourd'hui^^

    On commence avec 

    Absolute Zero

    .......

     J'en ai eu beaucoup de mal à le finir cet épisode !!! Les 3/4 de l'épisode sont des flash back. J'ai passé mon temps à fouiller dans les 8 épisodes précédents.

    Pfffff 4ème....

    Ensuite

    ToBeContinued

    .......

     

    Un petit ost ici

    .......

    Plus qu'un épisode pour clôturer ce projet. 

    Pfffff 4ème....

    Only Boo !

    .......

     

    Et un petit OST là,

    du beau et talentueux Louis

    .......

    Vivement ce soir^^

    Pfffff 4ème....

    Et pour finir

    My Stand-In

    .......

    Pour l'instant je suis à fond dans cette série. À partir du prochain ça va commencer à bien bouger. J'ai trop hâte d'y être. 

    Je vous souhaite un bon dimanche^^

    Pfffff 4ème....

     


  • Commentaires

    29
    Mercredi 29 Mai à 20:47

    Merci pour les sorties 

    <⁠(⁠ ̄⁠︶⁠ ̄⁠)⁠>

    28
    Dimanche 19 Mai à 10:59

    Merci beaucoup pour ces sorties. 

    27
    Olnilo
    Dimanche 19 Mai à 09:25
    Merci pour ces nouvelles sorties . Très bon long we à toute l équipe. Profitez en bien . Bon courage
    26
    Samedi 18 Mai à 03:26

    merci la team pour les traductions :)

    25
    Jeudi 16 Mai à 19:09

    Coucou la team

    Merci beaucoup pour les nouvelles sorties

    et bon courage :)

    24
    Jeudi 16 Mai à 12:37

    Bonjour 

    Avec du retard : MERCI BEAUCOUP !!! Hâte de découvrir toutes ces petites merveilles ! Meme si j’attends toujours l’intégrale des séries avant de regarder . 

    Merci encore et prenez bien soin de vous ! 

    23
    Mardi 14 Mai à 16:36

    Bonjour bonjour la team.. 

    J'espère que pour les personnes qui ont pu, avait passé un bon week-end du 8 mai? sinon pour les autres, j'espère que ça pas était trop dur pour le travail? 

    MyaEria : semaine pas trop mal merci avec super beau temps et chaleur pour le week-end. et pour toi? de ton côté pour la semaine?  Merci pour tes sorties. 

    Ryu : Je n'ai pas encore commencé les séries que tu proposes à part "Only Boo" qui est très mignonnette.

    Merci pour tes sorties. 

    Très bonne semaine à vous. 

    22
    Mardi 14 Mai à 12:35

    Merci infiniment à vous pour toutes ces magnifiques sorties !

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    21
    Mardi 14 Mai à 06:25

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties 

    20
    Lundi 13 Mai à 14:44

    Hello,

    Merci pour les sorties, bonne semaine.

    Bisous.

    19
    Lundi 13 Mai à 11:00

    merci pour cette sortie

    18
    Lundi 13 Mai à 01:21

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties ainsi que tout le travail qui s'ensuit.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    17
    Dimanche 12 Mai à 22:22

    Bonsoir la Team !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de ce lonnng week-end, le mois de mai est le meilleur de l'année avec tous ces ponts *o*

    Merci à vous pour les sorties du jour !

    Bonne semaine à vous

    (^◡^)

    16
    Dimanche 12 Mai à 22:20

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties ^s^

    15
    Dimanche 12 Mai à 22:12

     coucou <3

    Oui il est 4 ième dommage il à chanter magnifiquement bien slimane,

    j'ai regarder sur interner et y'avais dans chanson un peu loufoque ^^

    j'espère que vous allez bien?(ironique c'est une question qui m'exaspère en ce moment u_U)

    ce week-end il à fait beau juste un peu de pluie en fin de journée.

    Il fait toujours un peux chaud tout de même après l'averse.

    Que de belle sortie que voilà xp merciiiii infiniment.

    je vous souhaite une excellente semaine à venir , je vous fais plein de bizouuuu 

     

    14
    Dimanche 12 Mai à 14:57

    merci beaucoup pour les sorties d'aujourd'hui!

    Ici il fait beau donc on en profite avant la reprise!

    Profitez bien de votre WE et encore merci pour tout!

    13
    Dimanche 12 Mai à 14:06

    Merci pour ces sorties !!!

    12
    Dimanche 12 Mai à 13:47

    Que de belles sorties en ce dimanche ensoleillé <3 

    Merci à la TEAM :D 

    Biz et Bonne semaine 

    11
    Dimanche 12 Mai à 13:40

    Merci pour votre beau travail. Merci pour les nouvelle épisodes

    10
    Dimanche 12 Mai à 13:36

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Alors chez nous niveau temps, on a eu de très belles journées ensoleillée ces derniers jours et là c'est reparti pour une semaine de mauvais temps et de pluie :(

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties de la semaine, Ost et pour votre temps :)

    Bon dimanche et semaine à vous !!

    9
    Dimanche 12 Mai à 12:59

    Hi,

    Merci infiniment pour cette nouvelle sortie dominicale.

    Bises et bon aprèm.

    8
    Dimanche 12 Mai à 12:58

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    7
    Dimanche 12 Mai à 12:46
    Hello la team :) merci pour toutes ces nouveautés. We Are devient de mieux en mieux au fil des épisodes je trouve. Bon dimanche et bonne semaine à venir. Bises
    6
    Dimanche 12 Mai à 12:45

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche, prenez soin de vous happy

    5
    Dimanche 12 Mai à 12:42

    Hello à toute la super team,
    Merci beaucoup pour toute cette sortie.
    Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt ^^

    4
    Dimanche 12 Mai à 12:32

    Merci pour ces sorties.^^

    3
    Dimanche 12 Mai à 12:16

    Merci beaucoup pour cette novelle sortie du weekend.

    2
    Dimanche 12 Mai à 12:13

    coucou la team

    merci pour ses sorties 

    surtout only boo j'ai vraiment accroché à ce drama

    passez un bon dimanche

    bisous

    1
    Dimanche 12 Mai à 12:11

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes , j'aurais beaucoup de série à regarder lors de mes vacances d'été !

    Bon courage pour la suite ! 

    Bon dimanche à tous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :