• To Be Contiued - Firstone - Start Again

     

    Titre :

    Start Again

    Artiste : Firstone

    Série :

    To Be Continued

     

    Firstone - Start Again

     

    Ce jour-là, j'ai agi sans réfléchir, sous le coup de la colère.

    Parce que je n'ai pas voulu t'écouter,

    nous en sommes arrivés là.

    J'en étais conscient ce jour là.

    Et maintenant, c'est moi qui ai le cœur brisé.

    Et cela...

    c'est entièrement ma faute, pour avoir fait cette erreur.

    Je ferais n'importe quoi pour tout recommencer.

    Je veux te dire que je t'aime encore et encore.

    S'il te plaît, écoute-moi.

    Je suis désolé d'être comme ça quand il est trop tard.

    Même maintenant

    je ne sais pas s'il y a une chance.

    Remontons le temps,

    et recommençons.

    Ce jour-là, ce que j'ai fait t'a blessé.

    Si j'avais demandé directement et simplement, nous n'en serions pas là.

    J'en étais conscient ce jour là.

    et maintenant, c'est moi qui ai le cœur brisé.

    Et cela...

    c'est entièrement ma faute, pour avoir fait cette erreur.

    Je ferais n'importe quoi pour tout recommencer.

    Je veux te dire que je t'aime encore et encore.

    S'il te plaît, écoute-moi.

    Je suis désolé d'être comme ça quand il est trop tard.

    Même maintenant

    je ne sais pas s'il y a une chance.

    Remontons le temps,

    et recommençons.

    Je veux te dire que je t'aime encore et encore.

    Mon amour, je suis là pour toi même si c'est trop tard.

    En ce moment, j'aimerais juste qu'il y ait un moyen pour nous

    de remonter le temps,

    de recommencer.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :