• Petit oubli

    Hello à tous !

    Hier, pour pâques, on voulait vous sortir des court-métrages et on a totalement zappé ! Faut dire que je sors tellement rien que ça m'est sorti de la tête. En plus, comme j'ai embauché Ryu pour faire mes peintures... On a eu d'autres chats à fouetter (aucun chat n'a été maltraité dans l'affaire, promis).

    Du coup, on s'est dit "tant pis", et on vous fait une sortie aujourd'hui. On est sympa quand même !

     

    Voici donc ma participation (en retard) :

     

    J'attends impatiemment de savoir ce que vous allez penser de ce CM ;)

     

    Bonne journée !

     

     

    Du coup je vous sors l'épisode qui va avec celui d'Hely,

    je ne pouvais pas le sortir avant elle XD

    Petit oubli

     

    Bisous

     

    Bonjour ;

    His, Ice Cream 

    Petit oubli

     

     

    Petit oubli


  • Commentaires

    19
    Mercredi 29 Mai à 20:41

    Merci pour les sorties 

    (⁠~⁠ ̄⁠³⁠ ̄⁠)⁠~

    18
    Samedi 13 Avril à 19:01

    Merci pour les sorties

    17
    Vendredi 12 Avril à 20:42

    Merci la team pour les traduction !! 

    J'ai ete absente à cause du boulot mais je suis de retour pour aprécier votre travail!!

    Bon wee-end!!!

    16
    Mardi 9 Avril à 22:15

    Je serai plus attentive aux us et coutumes des fêtes et jours fériés 

    pour ne plus rater votre travail et tous les efforts que vous faites pour nous divertir 

    J ai ri en essayant de lire les sous titres façon karaoké de Actor:eal

    Merci beaucoup et bon courage à l équipe

    15
    Lundi 8 Avril à 12:31

    Bonnes Pâques à tous et merci infiniment pour ces magnifiques cadeaux !

    Désolée pour le retard mais mon ordi à des soucis et je poste du taf durant ma pause déj quand je suis au bureau.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    14
    Dimanche 7 Avril à 14:07

    J'ai failli m'étouffer en voyant noté "P** de passage" je ne m'y attendais pas he Cette version est très originale !
    Au final, il n'a pas l'air de puer trop de la g** he 

    Pour ce qui est de Actor:eal, j'ai essayé de faire le karaoké, c'est compliqué he

      • Mardi 9 Avril à 18:57

        On sortira les bonnes versions. Comme ça tu pourras enfin vraiment savoir ce qui se passe XD

      • Dimanche 7 Avril à 23:59

        <3

    13
    Lundi 1er Avril à 21:14

    ohhh..... que c'est gentil.

    Merciiiiiiii

    12
    Lundi 1er Avril à 19:50

    Merci :)

    11
    Lundi 1er Avril à 18:46

    Coucou !

    merci bien !!

    Bonne semaine =)

    10
    Lundi 1er Avril à 18:25

    bonjour merci pour ces sorties en ce lundi de Pâques bonne soirée bises

    9
    Lundi 1er Avril à 16:10
    Bonjour. Merci ☺️
    8
    Lundi 1er Avril à 15:15

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces C.M.

    Bonne journée happy

    7
    Lundi 1er Avril à 13:26

    Joyeuses Pâques

    Merci pour le CM

    Bon courage à l équipe 

    6
    Lundi 1er Avril à 12:54

    Coucou et Merci :) Joyeuses Pâques!!

    5
    Lundi 1er Avril à 12:42

    Merci la team, bon lundi <3

    4
    Lundi 1er Avril à 12:29
    Coucou, merci pour ces petits films :) bon lundi de Pâques. Bises
    3
    Lundi 1er Avril à 12:10

    Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :