• Mer !!! credi ...

    Hello !

    Aujourd'hui c'est Merze qui a souffert pour vous traduire 

    Love Syndrome

     

    L'épisode est accompagné d'un OST traduit par Wiwi.

     

    Puis je vous partage mon premier épisode, mais qui est le 3ème de la série

    Midnight Museum

     

    Pour l'instant j'ai de la chance sur le casting des invités. ^^ Aujourd'hui c'est Bright qui est à l'honneur.

    Spoil transparent :

    J'ai bien aimé son rôle de défoncé, agoraphobe. Poussé à la folie par l'amour. Haha ! Ça change des rôles propres. ^^

    Dans mon prochain épisode ce sera Nanon l'invité. Avec une histoire tout aussi touchante, mais qui finit en drame :)

    Cette série est un vrai plaisir à traduire et à regarder. 

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

    Et allez, Zou ! Zou !

     

     Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passez une bonne semaine ?

    Pour ma part ça a été tranquille ^^

    J'ai pas grand-chose à vous dire alors place à la sortie du jour : 

    L'épisode 1 de

    C'est pas trop mignon !!?

    J'ai fini Midnight Motel, je m'attaque à Moonlight Chicken ;)

     

    Je vous souhaite un bon dimanche, à la semaine prochaine.  ^^

    Big Bisous  

     

    Bonjour à tous les Asiafans !

    J'espère que vous allez bien.

    De mon côté, ça va.

    Mais je n'ai pas vraiment d'anecdote à raconter. Ma vie n'est pas assez farfelue. XD
    Je suis assez casanière comme personne.

    Bref.

    Allez, passons aux sorties.

    L'épisode 6 de Bed Friend

    C'est trop chou ! C'est mon avis.

    Et...
    Roulement de tambour...

    L'épisode 4 de A Boss And A Babe

    J'aime vraiment cette série. Elle est sympa. Pas vraiment hardcore. D'accord, c'est pas rempli de rebondissements non plus, mais c'est très sympa à regarder et voir interagir les deux protagonistes principaux. ^^

    Et...

    Petit OST également. Vous pourrez l'entendre dans l'épisode 4 de A Boss And A Babe.

    La chanson a un air triste. Bon, les paroles le sont un brin aussi.

    Bon visionnage !

    Bon dimanche !

    Et bonne nouvelle semaine !


  • Commentaires

    61
    Samedi 6 Mai 2023 à 22:19

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    60
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:33

    Hello la team !

    Merci pour ces sorties :)

    59
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:34

    bonjour à toute la team

    un encouragement pour votre travail régulier :)

    bises

    58
    Mercredi 5 Avril 2023 à 20:29

    Merci pour les épisodes!!

    Bonne semaine la team!!!

    57
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:12
    Bonjour, Je vous remercie pour vos traductions. Bonne continuation !
    56
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:57

    merci beaucoup pour ces episodes

    55
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:47

    Coucou, merci beaucoup pour ton site toujours aussi merveilleux. C'est terrible, j'ai hésité pour le sondage à voter pour Gomez et quand je vois son nombre de voix actuel, je regrette ;_;

    54
    Mercredi 5 Avril 2023 à 01:02

    Coucou la team ! encore une fois de plus merci pour votre travail a tous! et pour ces sorties 

    53
    Mardi 4 Avril 2023 à 20:48

    coucou la team !! 

    merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties !!!

    52
    Mardi 4 Avril 2023 à 17:33

    Merci pour tous ces nouveaux épisodes !!!! Hâte de les regarder 

    51
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:05
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine ! Bonne journée à vous !
    50
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:31
    Bonjour, Désolée, pour le retard, merci beaucoup pour cette nouvelle sortie. Bises et bonne semaine.
    49
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:41

    Merci pour ces sorties :-)

    48
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:33

    Un immense merci à vous pour ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    47
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:33

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces cadeaux.

    A la semaine prochaine la team ^^

     

    46
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:42

    Coucou et merci pour ces traductions ! Par contre j'accroche pas du tout love syndrome...
    Je sais pas, l'acting est pas foufou ou alors le scénario... ?
    Belle semaine !

      • Lundi 3 Avril 2023 à 15:05

        Les deux^^

    45
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:31

    Hello,

    Merci pour votre travail.

    Bisous

    44
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:16

    Merci beaucoup =)

    43
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:37

    Bonjour. Merci pour ces traductions. Bonne semaine à tous .

    42
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:43

    Début du moi prometteur.  Je me fais plaisir avec vos sorties.  Merci beaucoup

    41
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:57

    coucoute  <3

    Ma semaine ce fini enfin oui quand je bosse je me dis que la semaine ne fais pas 5 jours mais 7 avec le weekend rhaa.

    lundi était attendu avec grand impatience, je suis pas au service des plaintes donc je dirais pas ce qui m'a embêter ou pas plus durant ma semaine xd

    c'est agréable toute c'est sortie , merciiii infiniment whaaa xp 

    je vous souhaite une bonne fin de weekend et un excellent début de semaine,

    je vous inonde de bizou lol bon courage pour la suite =) 

    40
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:54

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    39
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:56
    38
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:53

    Hello tout le monde !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et tout le travail qui s'en suit.

    Très bon courage pour le suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    37
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:09
    Merci pour ces sorties.
    36
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:04

    coucou la team !! 

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!! 

    bonne semaine à tous et toutes ^^

    35
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:36

    Merci pour vos sortie de la semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine de ce début du mois d'avril

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    34
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:03

    bonsoir, merci pour toutes ces sorites de la semaine :)

    33
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:37

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !!

    32
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:02
    Bonjour ! Un grand merci pour les sorties de la semaine ! Bisous.
    31
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:43
    Merci pour ces sorties.
    30
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:24

    Bonjour,

    merci infiniment pour les sorties bonne semaine et bon courage à tous smile

    29
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:11

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    Bisous :3

    28
    Dimanche 2 Avril 2023 à 19:02

    coucou

    merci beaucoup !

    27
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:59
    Merci pour ces sorties.
    26
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:53

    Hello la team, merci pour vos sorties .

     

    Bonne et agréable semaine ......

    25
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:26

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties !

    24
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:21

    Merci pour les sorties ;3

    23
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:59

    Coucou la team ,

    J'espère que votre semaine c'est bien passer :)

    Merci pour toutes les sorties de la semaine et pour votre temps :)

    J'ai regardé récemment Moonlight Chicken et j'ai juste adorée ,une pépite cette série ❤️

    Je suis toujours autant à fond sur Bed Friend et Love Syndrome et j'avoue que plus les épisodes avance et plus j'appréhende la suite !! J'aime beaucoup ces 2 séries bien qu'elles soient différentes !!

    Bonne fin de journée et bonne semaine à vous :)

    22
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:34
    Merci pour ces sorties.
    21
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:21
    Merci pour ces sorties.
    20
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:14

    Hello la Team ^^ 
    Merci pour ces sorties. 
    Un bon dimanche et une bonne semaine à venir à tous

    19
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:05

    bonjour merci pour ces sorties 

    18
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:03

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    17
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:43

    Bonjour, merci pour ces chouette sorti , video ost vignettes, un chouette programme pour la semaine. désolé je ne serai pas tres locale je suis encoreeeeeeeee malade, je "bouffe a tout les râteliers" dés qu un membre de notre famille tombe malade, je l'attrape phfffff.

    bon love syndrome j'ai craqué je l'ai regardé sur you tube, il m'a fallu 5min pour comprendre que non la musique qui couvre tout ne fait pas parti de la serie , haaaaa je suis une tache pistache llol 

    bisous prenez soin de vous.

    16
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:38

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Week End .

    Bon Dimanche happy

    15
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:19

    Merci pour ces nouveaux épisodes :) :) 

    Bon Dimanche & Bonne Semaine !!!

    14
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:11

    coucou!

    merci pour toutes ces belles sorties! Je vois que je suis pas la seule à rester tranquillou à la maison! ET comme dit Shana740, c'est plus de temps pour regarder des BL!

    Bon WE et reposez vous bien!!!

    13
    Dimanche 2 Avril 2023 à 13:39

    Bonjour à toute l'équipe,

    Merci à vous pour les sorties du jour \ (^_^) /

    Bon dimanche à vous et bon courage pour la semaine à venir.

    12
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:37
    Hello la team, merci beaucoup pour toutes les sorties ^^ hâte de revoir Bright par l'intermédiaire de Midnight Museum, ainsi que Nanon. Bises. Bon dimanche et belle semaine.
    11
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:36

    Coucou ^^

    Rien de bien nouveau à raconter non plus XD

    Merci beaucoup pour les sorties du jour !

    Je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine !

     

    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:33

    Merci pour ces sorties !!! 

    9
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:27

    Hello la team !

    Merci pour les sorties de ce dimanche ! 

    Merci aussi pour tout le travail que vous faites pour nous offrir de bel traduction de bonne qualité chaque semaine! 

    Bon dimanche à vous et bonne semaine ! 

    8
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:24

    Merci, c'est très bien.

    7
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:21

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties.

    Je suis comme toi MyaEria, pour ma part à cause de soucis de santé je suis devenue hyper casanière, du coup je n'ai jamais rien de vraiment transcendant à raconter he Point positif, on a du temps pour regarder des BL winktongue

    Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une belle semaine à venir, bisous ❤

    6
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:18

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    bon dimanche 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    5
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:12

    coucou bon dimanche un grand merci pour tout ses très belle sortie on ma quoi faire pour la journée aujourd'hui merci  et courage pour la suite a la semaine prochaine cool

    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:09

    merci la team pour ses sorties ^^

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:05

    coucou

    merci beaucoup pour cette sortie

    bon dimanche a vous ♥

    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:01
    coucou la team merci pour toutes ses sorties bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :