• Love Syndrome - TOP - Miss U

     

    Titre :

    Miss U

    Chanteur : TOP

    Série :

    Love Syndrome

     

    TOP - Miss U

     

    Peu importe le temps que nous avons passé ensemble

    Il ne me reste que la déception et la crainte.

    Vivre avec la chaleur de tes bras autour de moi.

    Rester dans les mêmes lieux où nous allions avant.

    Mais au final, il ne reste que du vide.

    Tout ce que je peux faire est de regarder tes photos.

    Chaque nuit, je te vois dans mes rêves, tu me hantes.

    Certaines images ont fait couler mes larmes.

    j'immortalise les instants où tu étais auprès de moi.

    Je veux remonter le temps jusqu'au jour où nous nous aimions encore.

    Peu importe avec qui je suis

    je pense à toi.

    Plus l'histoire est belle, plus je me sens mal

    de ne pas réussir à t'oublier.

    Puisque notre histoire est ancrée dans mon cœur

    chaque mots sont restés les mêmes que dans le passé.

    Ça fait tellement mal, pourquoi ça ne s'arrête pas,

    Ça me fais tellement souffrir.

    Il faut que je t'oublie, ça prend du temps.

    S'il te plaît laisse-moi plus de temps.

    Je veux pouvoir l'accepter, même pour une minute.

    Tu es juste apparu dans ma vie, puis tu es partie.

    Tu abandonne notre histoire, mais je n'arrive pas à l'oublier.

    Je veux te remercier de m'avoir fait connaître

    cette histoire d'amour agréable.

    Aujourd'hui, j'ai obtenue les réponses, nul besoin de l'expliquer d'avantages.

    Peu importe avec qui je suis

    je pense à toi.

    Plus l'histoire est belle, plus je me sens mal

    de ne pas réussir à t'oublier.

    Puisque notre histoire est ancrée dans mon cœur

    chaque mots sont restés les mêmes que dans le passé.

    Ça fait tellement mal, pourquoi ça ne s'arrête pas,

    Ça me fais tellement souffrir.

    Il faut que je t'oublie, ça prend du temps.

    S'il te plaît laisse-moi plus de temps.

    Je veux pouvoir l'accepter, même pour une minute.

    Peu importe avec qui je suis

    je pense à toi.

    Plus l'histoire est belle, plus je me sens mal

    de ne pas réussir à t'oublier.

    Puisque notre histoire est ancrée dans mon cœur

    chaque mots sont restés les mêmes que dans le passé.

    Ça fait tellement mal, pourquoi ça ne s'arrête pas,

    Ça me fais tellement souffrir.

    Il faut que je t'oublie, ça prend du temps.

    S'il te plaît laisse-moi plus de temps.

    Je veux pouvoir l'accepter, même pour une minute.

    Même pour une minute

    je l'accepte.

    Je peux acheter du matériel neuf.

    Mais toi, je ne peux pas te remplacer.

    Je vais tout faire pour qu'il se souvienne de moi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :