• Lakan

    Lakan

     Liens Officiels

    Titre : Lakan

     Genre : Romance, Drame, Gay

    Diffusion : 26 octobre au 14 décembre 2020 

    Nombres d'épisodes : 10

    Durée moyenne d'un épisode : 30 minutes

    Pays : 

    Philippines

    Synopsis :

    Bulan (Caloy) apprend lors d'un rassemblement, qu'il va devenir le chef de sa tribu. Voulant réfléchir et se trouver lui-même avant d'accepter cette responsabilité, il s'enfuit chez sa grand mère.

    John, un jeune garçon aisé se rend également chez cette grand-mère, qui était sa nounou lorsqu'il était enfant, afin de prendre du recul sur sa vie. 

    C'est ainsi que les deux jeunes hommes se rencontreront et devront vivre dans la même maison. 

    Cette série des Philippines nous offre de magnifiques paysages. Un plaisir pour ceux qui aiment voyager à travers leur écran.

    Casting :

    Lakan series

     

    Spencer Geronimo - Deux Monde DifférentsSpencer Geronimo - Sa Agos Mo

     

    Épisodes : 10 / 10

    Episode 1Episode 2Episode 3.1Episode 3.2Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8Episode 9Episode 10

    Liens mort


  • Commentaires

    107
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:57

    Bonjour,

    Je me réveille un peu tard mais, suite au décés du jeune acteur de Lakan cet été, j'ai eu l'occasion de voir les vidéos de son ami qui relatent ses derniers instants, c'est bouleversant! En plus, j'étais près d'eux à cette époque sans le savoir et le pauvre est enterré près de l'endroit où je vais régulièrement. J'irai le saluer la prochaine fois.

    Je ne les ai jamais vu jouer et je serais très heureux de pouvoir les voir dans Lakan, mais impossible de trouver les liens.....Pensez vous qu'il soient encore disponibles et comment se les procurer?

    Par avance un grand merci!!!

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 23:07

        Merci infiniment, j'ai tout téléchargé, je vais enfin pouvoir regarder cette série et plus tard voir où elle a été tournée....
        Encore un grand merci!!!!

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 20:00

        Les liens sont tout neuf !

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 19:27

        Bonjour, je suis en train de refaire les liens.

    106
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 12:08

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour le partage et tout votre travail sur ce projet ! 

    C'est une série qui mérite d'être vu, je pense, par les sujets abordés, les sentiments rencontrés. 

    Elle n'a pas été faite avec beaucoup de budget, je pense au vu des photos de tournage, mais ça ne la rend pas moins qualitative. Une vrai recherche de l'esthétisme avec les différents plans. La seul chose qui m'a de temps à autres perturbé sans toutefois diminué la magie, c'est les différences de luminosité entre certains plan en intérieur, et les problèmes/modification de bande son à l'extérieur. 

    La nature y est omniprésente, ce qui est très agréable. On découvre un tout autre univers, bien loin de la capitale. 

    Après, pour le commentaire superficielle ... le sourire de Caloy est ce qui m'a le plus marqué, les regards si dur du début, ce visage si impassible, s'est littéralement transformé et illuminé. Très plaisante évolution. 

    Encore merci pour la découverte ! 

    105
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 17:10

    Merci à Ryu0 pour les nouveaux liens<3

     
    104
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:47

    Oh ! L'un des rares drama philippins que j'avais hâte de découvrir <3

    Merci beaucoup pour votre travail sur cette série et de nous le partager <3

     
    103
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:36

    Coucou vénérable Ryu !

    Je tiens à te remercier pour l'extraordinaire voyage que tu nous as offert en traduisant Lakan.

    Sans toi, je n'aurais jamais découvert cette série et sa magie. Je te suis sincèrement reconnaissant.

    J'avais confiance en la qualité de ce projet car les Philippins ont le don de créer des séries réfléchies, profondes et originales. Je savais aussi que le travail de traduction et surtout l'édit seraient d'une justesse, d'une propreté, d'un raffinement parfaits. Je m'incline devant tant de professionnalisme qui combine tes talents et ceux de Sati et de Babz.

    J'ai tout de suite été fasciné par la beauté des décors dans lesquels évoluent les personnages, une véritable invitation au voyage. Si, un jour, la AsiaFansub prévoit un séjour aux Philippines, pensez à m'inviter, je viendrai avec vous.

    La fraîcheur des montagnes, l'exotisme du camp tribal, les couleurs de la rivière, la chaleur du foyer de Nanay Zenny et le vert des paysages champêtres créent une atmosphère authentique et enchanteresse, qui nous fait oublier la toute-puissance des villes. D'où l'identification facile avec John qui a fui la vie citadine pour partir en quête de liberté.

    J'ai adoré le motif de la tribu des montagnes en harmonie avec la Nature. Franchement, j'ai trouvé que c'était un excellent sujet, très passionnant. Les acteurs étaient vraiment géniaux dans leurs habits d'indiens. Mentions spéciales pour Lakay en prêtre investi (c'est d'ailleurs le réalisateur qui le joue) et pour Limaya qui est juste parfaite dans le rôle d'une jeune femme déterminée et fière de ses origines. Une vraie Pocahontas, digne et charismatique !

    Ce peuple vit en autarcie mais n'est pas déconnecté du monde puisqu'il s'y mêle parfois et qu'il permet à des jeunes gens d'aller étudier à l'université. Bel esprit de tolérance !

    La vie dans les champs est aussi bien mise en scène et j'ai apprécié les petits détails rustiques. Le combat de boue m'a bien fait marrer dans les premiers épisodes. Petite pensée pour le personnage d'Alfie qui avait l'air d'être le fruit de l'imagination de John et qui, par un retournement comique, s'avère juste être un gars étrange bien en chair. Hommage aussi aux deux amies travesties toujours bienvenues !

    Le passage où le typhon ravage la région était triste et très instructif car il nous permet de comprendre à quel point la vie dans les campagnes peut être difficile dans les pays plus pauvres que les nôtres. Les populations sont soumises à des aléas malheureux, qui les rendent aussi très philosophes, à l'image de Nanay Zenny, une mère en or qui a transmis son savoir et son humanité à de nombreux enfants. Devenus grands, ceux-ci lui en sont reconnaissants et lui offrent leur soutien.

    L'amour est omniprésent dans la série qu'il soit familial, filial, maternel ou qu'il défie les normes sociales. Les sentiments qu'éprouvent Caloy et John sont exprimés avec sobriété mais efficacité. Ce sont leurs jeux de regards qui révèlent le feu qui anime leur cœur jusqu'à ce que l'amour triomphe au grand jour lors de plusieurs baisers fougueux, fort appétissants.

    J'ai vraiment aimé le fait que la série privilégie la dimension initiatique, la recherche de soi, de son identité, de sa liberté plutôt que de filmer simplement des scènes BL. Ditas se moque de Caloy à moment donné quand elle lui dit qu'il fuit toujours les problèmes et change de camp dès qu'il est face à une difficulté. Mais, en même temps, le recul permet aussi de mieux cerner les choses et de les affronter. 

    D'ailleurs, je tiens à parler de Ditas que j'ai trouvé vraiment intéressante. Dès son apparition, je me suis dit que c'était un personnage froid, amer, ingrat et fainéant puis, très vite on se rend compte qu'elle travaille à la mairie, qu'elle fait les courses, prépare la cuisine, se soucie de Nay avec maturité et fermeté. Elle se révèle donc à la fois autoritaire et bienveillante. On comprendra plus tard les raisons de ses méfiances et de ses rancœurs. Même si le couple qu'elle forme à la fin est un peu une fabrication de dernière minute, je l'ai apprécié car Ditas et Limaya se complètent parfaitement, la seconde représentant l'instruction, la fierté des origines, le soutien moral et la première incarnant la vaillance, le courage mais aussi la fragilité.

    La relation amoureuse entre JV et Venice était prévisible au vu de la scène de séduction à laquelle on avait assisté à la campagne mais on la découvre avec plaisir.

    J'ai vraiment aimé la fin où tous les personnages participent au succès de Christopher dans la chanson avant de profiter du baiser tendre et passionné de notre beau Bulan et de son chevalier John.

    Que dire des musiques et des OST de cette série si ce n'est qu'elles sont magnifiques, douces et tendres ? La voix de Spencer Geronimo est vraiment suave et attendrissante. C'est tout le pouvoir du charme latin associé à la subtilité de la langue et de la sensibilité philippines.

    Je suis très content d'avoir regardé ce projet que j'avais placé en réserve comme une petite fourmi rassemblant sa nourriture pour l'hiver. Je sais déjà que je vais lui donner un beau 5/5 et la compter parmi les séries qui m'ouvrent un peu plus les voies des Philippines.

    Merci infiniment, Ryu, pour ton travail de titan, ô combien excellent ! 

    Hâte de découvrir un de tes nouveaux projets !

    Bises et à bientôt,

    Greg

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:34

        Tout d'abord merci à Ryu pour avoir remis en ligne les liens de cette série que j'ai découverte suite au décés de son acteur principal. Je souscrit complètement au point de vue exprimé par Hikoki-Gumo, tout ce qui est dit est juste, il se trouve que je connais l'endroit où la série a été tournée, et, depuis que j'ai terminé, aujourd'hui, de regarder la série, j'espère bien retourner sur place et également aller sur la tombe de Ken qui joue le rôle de Caloy et qui est enterré là où a été tournée la série.

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 12:47

        Bonjour Greg;

        Tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments, C'est toujours bon à prendre et encourageant pour donner le meilleur de moi-même à chaque projets.

        Même si .. Après ton message je suis aller re regarder un peu ma série car je l'avais commencé il y a un moment et je voulais me rafraîchir la mémoire. Et Oh mon dieu ! Que d'erreur dans l'épisode 1 et dans l'épisode 7 aussi ! J'avais envie de pleurer de voir mon travail.. Du coup je me met dans un coin de ma tête de refaire ses épisodes au propres :)

        J'aime beaucoup l'analyse que tu as faite, Je ne suis pas assée doué pour mettre autans de mots sur ce que je ressens quand je regarde une série. 

        Par contre je suis vraiment d'accord avec toi sur l'épisode de la tempête. C'est celui qui m'a le plus touché.. Surtout que j'imagine qu'il n'était pas prévu dans le scénario et qu'il à donc été créé au pied levé au vues de ce qui c'était passé dans la vrai vie la-bas. Ils ont réussi à en faire un épisode vraiment très touchant.

        J'aime aussi beaucoup la scène ou Ditas craque.. Ça fait vraiment mal au cœur pour elle et ont comprend alors son comportement agressif depuis le début. Ça m'a vraiment donné envie de la prendre dans mes bras pour la consoler comme une enfant.

        Je suis ravie que cette série t'ai touché comme elle l'a fait pour moi. 

        J'espère que je trouverais d'autres petits trésors comme celui-ci à traduire avec autant de plaisir.

        À bientôt,

    102
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:39

    merci beaucoup pour la fin de ce drama ♥♥

    101
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:19

    merci pour la fin de cette serie, je pouvoir la commencer :-)

    100
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:44

    Pas la peine de redire encore une fois à quel point Lakan a été une révélation pour moi  :) Savoir que cette série est finie me fend le coeur mais me rempli de joie aussi :)

    Merci sincèrement pour tout <3 A bientot :)

    99
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:55

    Fin de cette belle aventure encore merci pour votre travail

    98
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:48

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama Lakan

    97
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:51

    Merci pour le 10eme et dernier épisode ^^

    96
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:21

    bonjour merci beaucoup pour ce dernier épisdoe.bon dimanche bises

    95
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:14

    merci beaucoup pour ce dernier épisode et la traduction de cette série smile

    94
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:08

    Merci pour ce dernier épisode !! de cette série pleine d'émotions de de beaux paysages ! merci pour le travail de traduction !!smile

    93
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:26

    merci beaucoup bonne soirée bisous

    92
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:42

    Merci pour l'épisode 9 ^^

    91
    Lundi 27 Septembre 2021 à 12:04

    Coucou 

    merci beaucoup pour l épisode 9 !!!

     

    90
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 23:03

    On se rapproche de la fin Que cette série est un véritable coup de coeur et coup de chance pour moi :) Ma vie serait si triste si je ne l'avais pas découvert grâce à vous <3 Merci infiniment :)

    89
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:59

    merci pour l'episode 9

    88
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:34

    Merci pour ce nouvel episode cette serie surtout qu'elle doit vous donner beaucoup de travail alors merci pour ca vous etes des amours ♥♥

    87
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 13:25

    merci beaucoup pour ce neuvième épisode smile

    86
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 13:22

    coucou

    merci pour cette suite bon dimanche a tous ♥

    85
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:11

    Merci pour ce nouvel épisode smile

    84
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:35

    Je suis trop contente voir la suite de cette série, merci beaucoup ;)

    83
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:01

    Merci beaucoup pour ces super épisodes !!! 

    82
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:02

    Yes !!! Merci pour l’épisode !!! Cette série n’est pas transcendantes 

    mais les plans paysages sont d’une beauté. Les Philippines qu’elle beau pays !

    81
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:27

    Mais WAOUH !! Juste quel bonheur de pouvoir suivre des projets si beaux Je ne sais pas comment l'expliquer mais cette histoire est un vrai coup de coeur pour moi <3 Mille mercis à vous pour ce cadeau :) Ce n'est que du régal et de la gratitude <3 Biz Je vous aime 

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 10:29

        Bonjour Fahnnil.

        Merci ça me fais plaisir ce que tu écrit. C'est pareil pour moi.. Je ne sais pas pourquoi non plus... Mais J'adore cette série. Je prend toujours beaucoup de plaisir à la traduire. 

        Et pour bientôt j'ai commencé à traduire une petite série qui me fait la même chose que Lakan. Sans raison particulière je l'adore et depuis que j'ai commencé à la traduire je n'arrive plus à m'arrêter XD.

    80
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:11

    merci pr l'episode 8

    79
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:11

    merci pr l'episode 8

    78
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:29

    Merci pour l'épisode 8 ^^

    77
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:37

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau épisode bonne journée bises

    76
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:46

    Merci pour l'épisode 8 ^^

    75
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:32
    Merci pour l'épisode 8 :)
    74
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:20

    coucou merci pour ce nouveau épisode ♥♥

    73
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:17

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode smile

    72
    Samedi 31 Juillet 2021 à 01:38

    Merci beaucoup pour ce 7eme épisode happy

    71
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:26

    merci pour cette nouvelle sortie ♥

    70
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 17:53

    Ce 7ème épisode ... J'en avais tellement hâte :D Merci du fond du cœur de me permettre de le visionner <3 Biz

    69
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:04

    merci pour ce nouvel épisode smile

    68
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 21:55

    merci pour la traduction de cette serie c une serie que j'adore

    67
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:29

    merci pour l'épisode 6

    66
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:27

    merci pour l'épisode 6

    65
    Jeudi 17 Juin 2021 à 22:12
    Merci je vais découvrir de suite cette serie
    64
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:49

    bonsoir merci beaucoup pour ce  épisode bonne soirée

    63
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:01

    merci pour l'épisode 6 <333

    62
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:26

    merci a vous pour la suite de ce drama

    61
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:43

    Merci beaucoup pour l''épisode 06 et bon courage 

    60
    Lundi 14 Juin 2021 à 00:19

    Merci pour ce 6ème épisode Je l'attendais avec tellement d'impatience et d'envie J'aime énormément cette série <3 Merci encore mille fois :D Biz

    59
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:45

    Coucou 

    merci beaucoup pour l épisode 6 !!! 

    58
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:21

    Merci pour l'épisode 6 ^^

    57
    Dimanche 13 Juin 2021 à 12:19

    merci pour ce nouvel épisode smile

    56
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:00

    merci pour l'ep 5!!

    55
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:48

    Hello la team ! l'affiche me plait, le résumé de l'histoire me plait donc merci infiniment pour ces  5 épisodes. Fighting pour la suite !

    54
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:56

    Haaa yes yes !!!! Alors les paysages sont d’une beauté... merci de nous la traduire !!!

    53
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:27

    coucou merci beaucoup pour ce nouvel épisode smile

    52
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:23

    Merci pour ce nouvel épisode !!

    51
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:49

    Coucou merci beaucoup pour ce 5 épisode !! 

     

     

    50
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:57

    Au début la série ne me donnée pas vraiment envie mais finalement j'aime bien ! Merci pour cette traduction :)

    49
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:26

    Merci pour l'épisode 5 happy

    48
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:19

    MERCI MERCI pour la suite de drama  ♥

    47
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:15

    Merci pour ce projet et pour les épisode 1 à 5 ^^

    46
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:05

    merci beaucoup pour les épisodes déjà postés !!

    45
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:52

    Merci beaucoup pour cette traduction !

    44
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:39

    Hello! Merci pour ces traductions.cool

    Je me suis enfin lancée dans le visionnage de cette série et je ne regrette pas, le synopsis ne m'avait pas trop accroché au départ.

    Trop super, les acteurs principaux sont très attachant, les paysages sont magnifiques.yes

    L'OST est super je l'écoute en boucle.

    Merci encore pour tout votre travail.

    43
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:05

    merci pour l' épisode 4 vraiment j'aime beaucoup ces intense et il y a de magnifique décor

    42
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:24

    Hâte de découvrir la suite Cette série a l'air très prometteuse

     
    Biz Biz 
    41
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:38

    Merci RyuO d'avoir traduit ces 4 épisodes. Vivement la suite de leurs aventures.

    40
    Dimanche 28 Février 2021 à 14:43

    aaaaah comme j'attend de tout voir avec impatience! merci beaucoup pour votre travail<3

      • Dimanche 28 Février 2021 à 22:10

        merci.

        j'attend avec impatience aussi les sous-titres anglais des épisodes 5, 6 et 7...

    39
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:05

    Bonjour et merci pour ces traductions.

    Cette série est dépaysante et rafraichissante, elle fait le pari de s'éloigner de la sophistication des grandes métropoles, et nous confronte à la vie rude d'une majorité de nos contemporains.

    Les acteurs principaux ont un jeu simple mais intéressant, avec notamment une collection de regards reflétant l'évolution de leur relation.

    38
    Dimanche 21 Février 2021 à 20:00

    Hello la Team !!

     

    Merci beaucoup pour cette série !! je trouve un coté original sa sort de l'originalité !! Bon courage pour la suite !!

    37
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 21:38

    Merci beaucoup pour la totalité de votre travail :D Vous m'impressionnez tellement Vous êtes mes héros <3 Biz Biz :)

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 21:57

        ♥♥

    36
    Samedi 2 Janvier 2021 à 23:07

    Merci pour l'épisode!!!!!

    35
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:32

    merci pour ce nouvel et 4ème episode

    34
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 00:04
    Premier drama Philippin et en effet une OST époustouflante.
    Merci pour énorme découverte.
    33
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:18

    merci pour cette épisode 4

    32
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:58

    Merci pour ce nouveau épisode 

    31
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:19

    merci pour ce nouvel épisode  smile

    30
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:01

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)

    29
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:05

    slt merci pour se nouveau épisode

    28
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:49

    Merci beaucoup pour ses sorties

    27
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:15

    Merci pour ce nouvel et et 2ème partie de l'episode 3

    26
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:59

    WOW ! C'est mon premier drama philippin et je suis conquise ! Les images sont dingues et la BO est magnifique, je l'écoute en boucle <3

    Merci pour la traduction :)

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 13:40

        Bienvenue au club de l'OST en boucle dans le lecteur ;)

    25
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:07

    Coucou !!! Merci de m’avoir fait découvrir les dramas philippins. Les paysages on en parle ?! WoW !!

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 21:25
        Coucou ! Contente de ne pas être la seule à apprécié cela.
        Et dans ce cas je te conseil Manner of death de Sati qui vaut le détour niveau paysages !! (Et pas que ;))
    24
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:55

    Merci pour ce nouvel épisode ^^

    23
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:45

    Merci pour ce nouvel et 3ème episode

    22
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:31

    Comme vous j'aime beaucoup cette série car elle est vraiment pleine d'exotisme et nous promène dans des paysages fabuleux, ce qui est bien agréable par temps de confinement! Merci et bravo!

    21
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 23:24

    Merci pour cette série C'est une vraie pépite d'or <3 Des découvertes comme celle là me prouve encore que votre travail est incroyable <3 

    J'ai l'impression de ne jamais assez vous remercier pour tout ce que vous faites, alors, encore une fois,  juste merci <3

    20
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:33

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes !! Merci beaucoup pour la traduction :) Hate de découvrir la suite :) 

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:40

        Hello,

        Contente que tu aime :)

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 03:12

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode

    18
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:27

    J'ai beaucoup aimer ce premier episode !! Merci beaucoup pour la traduction de cette nouvelle serie !! :) :)

    17
    Mardi 3 Novembre 2020 à 01:23

    Merci pour ce nouvel et 1er episode

    16
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:56

    Coucou,

    j'aime tout. Un peu de peine avec la langue au début. J'attend la suite avec impatience et du coup j'en ai découvert un autre. 

    Merci pour ces découvertes cool

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:11

    La fiche de cette nouvelle série est prometteuse. Merci de l'avoir choisie.

    Bonne journée, et bonne semaine à vous.

    14
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:34

    Merci pour se nouveau projets et merci pour le premier épisode :)

    13
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:27
    Merci beaucoup pour ce nouveau projet :)
    12
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:09
    Merci beaucoup pour cette nouvelle série et ce premier épisode !!! :) :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :