• Lakan - Spencer Geronimo - Sa Agos Mo

     

    Titre :

    Sa Agos Mo

    Chanteur : Spencer Geronimo

    Série :

    Lakan

     

    Spencer Geronimo - Sa Agos Mo

     

    Je veux profiter du temps 

    qui nous est offert

    pour m'imprégner de chacun de nos moments

    de bonheur ensemble.

    Je peux entendre résonner le flot de l'eau,

    rythmé avec les cris de mon cœur

    pour toi.

    J'ai besoin de t'exprimer

    mon amour.

    Cet amour qui est visible à travers

    la lueur du feu.

    Est-il encore possible 

    pour moi de demander

    un peu plus

    de temps ensemble.

    Mon cœur est porté par le flot,

    de rivière en rivière.

    Je rêve que tout deux 

    ne fassions qu'un.

    J'aimerais beaucoup que ce moment

    ne soit que du plaisir.

    J'entend le bruit de la rivière,

    accompagné de celui des oiseaux

    contemplant cet échange

    de sourire... Entre nous.

    J'ai besoin de t'exprimer

    mon amour.

    Cet amour qui est visible

    à travers la lueur du feu.

    Est-il encore possible

    pour moi de le demander ?

    Avoir un peu plus

    de temps ensemble.

    Mon cœur est porté par le flot,

    de rivière en rivière.

    Je m'assurerais que chacun de nos mots reflète une vérité

    aussi claire que l'eau de la rivière.

    Aucuns mensonges.

    Aucun regrets entre nous.

    Même s'il se passe la moindre chose,

    tout est possible.

    Un autre moment,

    pour être avec toi...

    J'ai besoin de t'exprimer

    mon amour.

    Cet amour qui est visible

    à travers la lueur du feu.

    Est-il encore possible

    pour moi de le demander ?

    Avoir un peu plus

    de temps ensemble.

    Je dois finir par pouvoir

    t'exprimer

    le fond de mon cœur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:12

    vous faite même les traduction des ost mais vous êtes trop fort

    soit dit en passant j'adore le design du site

    je vous aimeeeeeeeee 

     

      • Samedi 27 Février 2021 à 07:32

        Hello, 

        Merci pour ton com !

        En ce qui concerne le design du blog, dernièrement  c'est MissHely qu'il faut remercier !

        Elle à pleins de nouvelles idées et les met en pratique. 

        Quant aux OST, on aime les faire, vu qu'on doit les mettre dans les épisodes.  On fait aussi des chansons et des Ost de séries qu'on ne traduit pas. selon nos goûts. J'espère que tu y trouvera ton bonheur si tu aimes la musique !

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 20:18

    Belle petite ballade merci pour ta traduction happy

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:58

    coucou 

    Merciii pour ce moment de douceur , de jolie parole , presque un poème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :