• Lakan - Spencer Geronimo - Deux Monde Différents

     

    Titre :

    Magkaibang Mundo

    Deux Monde Différents

    Chanteur : Spencer Geronimo

    Série :

    Lakan

     

    Spencer Geronimo - Deux Monde Différents

     

    Chercher un chemin vers une destination,

    un endroit, où je peux me retrouver.

    En cherchant le sens des mots "pour toujours"

    dans l'obscurité, la lumière a été vue en toi.

    Certes, il est difficile d'affronter les choses

    que les autres perçoivent comme mauvaises.

    Je t'attendrai toujours dans ma vie.

    Il n'y a pas de bien ou de mal

    quand il s'agit de cet amour.

    Je continuerai à te choisir jusqu'à la fin de ma vie.

    Tout sera fait pour que nous puissions être ensemble.

    Il n'y a aucune crainte à avoir

    de ce que les autres vont dire.

    Il n'est pas impossible de réunir

    deux mondes différents.

    Tout le passé à été oublié.

    et mon monde tourne déjà autour de toi.

    Il y a encore des obstacles,

    il y a encore la promesse que je ne lâcherai pas.

    Bien que le test soit difficile,

    ne lâche pas,

    mon cœur.

    Je t'attendrai toujours dans ma vie.

    Il n'y a pas de bien ou de mal

    quand il s'agit de cet amour.

    Je continuerai à te choisir jusqu'à la fin de ma vie.

    Tout sera fait pour que nous puissions être ensemble.

    Il n'y a aucune crainte à avoir

    de ce que les autres vont dire.

    Il n'est pas impossible de réunir

    deux mondes différents.

    Combien de temps encore

    devrons-nous continuer à nous battre ?

    Tu ne peux plus comprendre,

    où est ta promesse ?

    Les promesses non tenues

    doivent-elles être reprises ?

    Oui, c'est dur,

    mais est-ce que c'est seulement moi

    celui qui continue à se battre.

    Doit-on continuer comme ça ?

    Est-ce que je t'attendrai encore dans ma vie ?

    On dirait que tout va mal avec cet amour.

    Est-ce que je te choisirai encore maintenant ?

    Tout a été fait pour nous faire changer.

    Il n'y a aucune crainte à avoir

    de ce que les autres vont dire,

    mais il semble impossible

    d'unir nos vies en une seule ...

    dans nos deux mondes différents.

     

    Cet OST est un très gros coup de de Ryu.

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 20:56

    Oh my god il chante trop bien yes j'adore merci pour la vidéo happy

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:17

    Merci pour cette chanson.

     

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:57

    il à une très belle  voix <3

    Merciii beaucouppppp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :