• The Mysterious Class

    La Classe Mystérieuse

    Liens Officiels

    Titre : The Mysrerious Class / La Classe Mystérieuse

    Titre original : 남고괴담

    Genre : Fantastique, Lycée, Amitié.

    Diffusion : 12 novembre au 31 décembre 2021

    Nombre d'épisodes : 8

    Durée moyenne d'un épisode : 20 minutes

    Pays :

     

    Corée du Sud

    Info :

    Les acteurs sont le groupe de K-Pop TREASURE.

    Synopsis : 

    Un groupe de lycéens se rend compte qu'il y a un élève en trop dans leur classe. Ils commencent à chercher qui c'est et à se soupçonner les uns les autres. Que feront-ils une fois qu'ils auront découvert qui est le fantôme ?

    Casting : 

    La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse

    La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse

    La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse La Classe Mystérieuse

     

    TREASURE - Gonna Be FineTREASURE - BFFBang Ye Dam - WAYO

     

    Épisodes : 8/8

    Episode1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5Episode 6Episode 7Episode 8

    Liens mort

     


  • Commentaires

    16
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:45

    Bonjour :)
    J'ai enfin regardé ce web-drama et j'ai beaucoup aimé. D'une part j'ai découvert le groupe Treasure que je ne connaissais pas. Je connaissais juste Bam Ye Dam. 
    J'ai eu un gros coup de cœur pour Haruto, je l'ai trouvé au top dans son rôle, mais j'ai adoré Yoon Jae Hyuk (mon dieu cette voix ♥), Asahi et Yoshi, si mystérieux. 
    Je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi attendrissante, en fait ça fait du bien. J'ai eu le cœur fendu et j'ai versé ma petite larme.
    Merci encore pour cette jolie découverte :)

    15
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:44

    Bonjour, merci beaucoup! pour cette série..

    14
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 02:51

    Merci beaucoup pour cette petite série que j'ai beaucoup aimé ! J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois lors des derniers épisodes alors que depuis quelques temps il faut y aller fort pour me faire pleurer tellement je suis anesthésié par l'accumulation d'emme... oups accumulation de problèmes (restons poli hein ^^) dans ma vie :(

    J'avais entendu parler du groupe sans jamais m'y intéresser plus que ça mais cette série m'a donné envie d'aller jeter un coup d'œil à leur musique... en espérant toutefois que je ne devienne pas par la suite accro comme avec un autre groupe de k-pop que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an seulement bien que ce soit LE groupe de k-pop (oui je me réveille tard sur le sujet j'avoue :)) et dont je ne décroche plus sinon je suis foutu et pour le coup je me demanderais si j'ai vraiment bien fait de regarder cette série :D Je plaisante évidemment car j'ai vraiment apprécié cette série alors encore merci pour ce cadeau d'halloween ;)

    13
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:09

    Coucou, merci pour ce projet qui a l'air super sympa, je teste ^^ bises

    12
    Samedi 5 Novembre 2022 à 00:45
    Merciiiii
    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:51

    Un immense merci à vous pour ce super cadeau avec ce petit web drama avec les Treasure qui a l'air génial !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    10
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:18

    bonjour merci pour ce projet ainsi pour votre travail passez une très bonne journée je vais pouvoir le voir avec la plus jeune

    9
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 01:05

    Ooooh intéressant… je vais de suite regarder merci pour la traduction ! 

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 00:28

    Ooooh intéressant… je vais de suite regarder merci pour la traduction ! 

    7
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:35

    Merci beaucoup pour cette série ♥

    6
    Mardi 1er Novembre 2022 à 00:12

    merci beaucoup pour la traduction de cette série coréen elle a l'air bien même si ces pas in BLhappy 

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:10

    Merci pour cette série ! hâte de la découvrir ! merci pour votre travail ! 

    Joyeux halloweeeennn

    Flo

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:07

    Merci pour ce cadeau d'Halloween ^^

    Et un énorme merci pour tout ce travail ^^

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:18

    J'ai bien aimé, cette mini série elle est vraiment sympathique en plus j'adore ce groupe, et je trouve qu'ils se débrouillent plutôt bien en tant qu'acteurs !!!

    Merci de l'avoir pris en projet spécial Halloween :)

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:58

    bonjour à tous

    les thriller coréens sont bons et intéressant surtout sur le thème du lycés

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:37

    Merci pour votre travail remarquable 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :