• The Mysterious Class - TREASURE - Gonna Be Fine

     

    Titre :

    Gonna Be Fine

    Groupe : TREASURE

    Série :

    The Mysterious Class

     

    TREASURE - Gonna Be Fine

     

    Marcher dans une rue déserte,

    reprendre mon souffle après le passage du vent.

    Dans la chaleur de cette lumière lointaine

    un souffre froid s'attarde dans ma tête.

    j'essaie de les extérioriser en me bouchant les oreilles.

    Dis-le moi encore une fois,

    " Je vais bien " avec tes mots.

    "Je vais bien" comme une incantation.

    J'essaie de cacher mon cœur brisé.

    Même si les larmes coulent ,je peux les sécher de nouveau.

    Même si cette nuit est longue, prends le temps de fermer les yeux.

    Demain, tout ira bien.000

    Tu retrouveras demain bientôt.

    Avec les soupirs accumulés jour après jour,

    mes deux mains se remplissent de souvenirs.

    Même si je fais semblant de ne pas tout savoir et que j'en lève les yeux au ciel,

    Désolé...

    je suppose que c'est inutile.

    Ces mots enfermés dans un léger soupir

    j'essaie de les extérioriser en me bouchant les oreilles.

    Dis-le moi encore une fois,

    " Je vais bien " avec tes mots.

    "Je vais bien" comme une incantation.

    J'essaie de cacher mon cœur brisé.

    Même si les larmes coulent, je peux les sécher de nouveau.

    Même si cette nuit est longue, prends le temps de fermer les yeux.

    Demain, tout ira bien.

    En fait, j'ai besoin de tes connaissances maintenant, comme ça.

    Tu me comprends.

    " Je vais bien " avec tes mots.

    "Je vais bien" comme une incantation.

    Maintenant je sais que tout n'est que mensonge.

    Quand les larmes coulent, je pleure bruyamment.

    0Même si cette nuit est longue, prends le temps de fermer les yeux.

    Fais-moi confiance dès aujourd'hui.

    Demain, tout ira bien.

    Crois encore en moi.

    Demain tout ira bien.

    Demain tout ira bien.

    Crois encore en moi.

    Demain tout ira bien.

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:54

    J'aime beaucoup la mélodie et les paroles sont belles et touchantes !!

    Merci pour ce partage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :