• TREASURE - BFF

     

    Titre :

     BFF

    Interprètes : TREASURE

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    The Mysterious Class

     

    TREASURE - BFF

     

    Hé ! 

    C'est parti ! 

    Quand on est ensemble, je me sens bien. 

    Personne ne me connaît. 

    Mais avec toi, je peux me dévoiler. 

    L'inquiétude s'évanouie. 

    Elle continue, augmente chaque jour, notre alchimie. 

    On est emmêlés comme dans un noeud, 

    Tous les jours, on joue le jeu. 

    Pas le temps de s'ennuyer. 

    On passe du temps à faire ce qu'on veut, où on veut, 

    Milly, milly, danse sur cet air joyeux. 

    Tu peux encore me jouer des tours, 

    Je pense à toi, jours après jours. 

    J'espère que ça durera, promis juré. 

    Incroyable, tous les jours je me retiens, 

    Je regarde vers le ciel pour voir l'empreinte de tes mains. 

    Même si on ne dit rien, on sait ce qu'on ressent. 

    Tu ne peux pas nier ça, il n'y a que toi, toi, toi, toi. 

    Meilleurs amis pour la vie. 

    Meilleurs amis pour la vie. 

    Ne nous faisons aucun mal, w

    Ton sourire me remonte le moral. 

    On est les meilleurs amis pour la vie. 

    Peu importe l'heure qu'il est, 

    Quand on a du temps pour se voir, on le fait. 

    Je vais bien, c'est normal d'être un peu plus loin. 

    Je veux rester près de toi. 

    Arrête-toi, 

    un nuage sombre passe devant moi. 

    Pourquoi il pleut encore ? 

    Hommie, viens, on va se détendre. 

    Je ne pourrais pas te consoler, mais je te dirais la vérité. 

    Si tu n'as plus de toit, je serais ton parapluie. 

    Je peux te guérir toute la journée, 

    Chaque fois que tu seras fatiguée. 

    Nous serons toujours ensemble, promis juré. 

    On s'amuse toujours quand on est tous les deux, 

    Je peux t'appeler chaque fois que je suis anxieux. 

    Tu es moi et je suis toi, on rit et pleure ensemble. 

    Il n'y a pas de doutes, il n'y a que, toi, toi, toi. 

    Meilleurs amis pour la vie. 

    Meilleurs amis pour la vie. 

    Ne nous faisons aucun mal, 

    Ton sourire me remonte le moral. 

    On est les meilleurs amis pour la vie. 

    Oh, même si le ciel devient sombre, 

    Même si la terre se transforme en ombre, 

    pour toujours, nous serons les meilleurs amis. 

    Même si le présent devient le passé, 

    Même si un futur inconnu va arriver, 

    Nos souvenirs seront inoubliables. 

    Meilleurs amis pour la vie. 

    Meilleurs amis pour la vie ! 

    On restera les meilleurs amis pour la vie.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:03

    J'aime beaucoup, cette musique est entraînante et légère et ils sont tous trop chou avec leurs serres tête ;)

    Merci pour la traduction et le partage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :