• J'vous ai manqué ?!

     

    L'épisode de ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ est disponible !!

     

    Bonjour à tous !

    Comment allez vous ? Ça fait une paie hein !

    J'ai disparu de la scène, mais j'étais quand même dans les coulisses en soutien. Et quel soutien ! L'édition de la seconde histoire de ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ m'a donné des sueurs froides. Pour vous dire, samedi dernier j'ai fini d'éditer tout le bordel à 6h du mat... Autant dire que ma semaine je l'ai passée comme un zombie.

    Ce qui explique qu'aujourd'hui vous n'aurez pas l'épisode à 12h. Je comptes pas crever tout de suite hein... D'autant plus que je vais prochainement attaquer un crédit maison (pour la construction de ma maison, Youhou !).

    Bon, sinon, quand j'aurai fini l'édition vous aurez la joie de voir le premier épisode de la 3e histoire de ᴡᴀʀ ᴏꜰ ʏ, "Y-Idol". 

    Écoutez, c'est p'tet parce que c'est mon histoire, mais pour le moment j'ai beaucoup aimé le premier épisode et je suis impatiente de voir la suite !

    Je vous laisse, avec gentillesse, attendre cet épisode.

    Bon dimanche et à la semaine prochaine !

    Hely.

    Coucou mes Asiafans !

    J'espère que tout le monde va bien.

    De mon côté, ça va. La routine ou presque.
    J'ai rien de très exceptionnel à raconter. ^^

    Bref, passons à ma sortie de la semaine.

    L'épisode 2 de Ghost Host Ghost House 

    J'aime beaucoup cette image.
    Cette série est sympa. ^^

    Mais je n'en dis pas plus. Je vous laisse visionner.

    Et je vais retourner vaquer à mes occupations de mon côté.

    Bon dimanche et bonne semaine à tous et toutes !

    MyaEria

     Big Dragon est enfin en ligne^^

    Bonjouuur !

    Voici les sorties du jouuuur !

    Love in The Air

    J'vous ai manqué ?!

    The Eclipse

    J'vous ai manqué ?!

     Traduit par Merze de PBLEA

    Big Dragon

    J'vous ai manqué ?! 

    Et son superbe OST (Traduit par Hely)

    J'vous ai manqué ?!

    J'ai plus assez d'énergie pour vous parler de ce que je pense de tout ça..

    (Sachez juste que nous nous sommes démenées avec Hely pour que vous ayez la bonne version, avec la qualité ^^ )

    Je cède la place à Sati :)

    Profitez bien.

    Bis

    Ryu

     

    Bonjour à vous tous,

    J'espère que votre semaine fut bonne et que votre dimanche est aussi ensoleillé que le mien ^^

    Aujourd'hui est un au revoir...

    J'vous ai manqué ?!

    J'vous ai manqué ?!

     

    Emi et moi, nous vous offrons les 4 Ost et comme nous avons enfin les paroles complètes des chansons,

    nous vous avons refait les épisodes précédant l'épisode 5.

    Once Again Once Again Once Again Once Again

    Merci à Emi et Chris de AsianDrama pour cette co-prod ! J'ai adoré comme d'hab ♥

    On se refait ça dès que possible XD

    Big bisous,

    Sati


  • Commentaires

    81
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:40

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bon week-end à vous 

    80
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 22:37
    Hellow du soir <3 Félicitations à toi hely. Merci énormément pour les sorties. Je fais que me plaindre j'aime pas me voir ainsi) Bon courage pour la suite des kises
    79
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:35

    Bonjour.

    Merci pour ces sorties.

    78
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:03

    Merci beaucoup =)

    77
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:58

    Bonjour, merci pour les sorties bonne semaine a tous

    76
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:29

    Coucou merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ Bonne journée

    75
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:50

    merci beaucoup pour toutes ces sorties 

    74
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:56

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    73
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:08

    Trop top!

    Merci beaucoup pour le nouveau sondage :)))

    72
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:51

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne Semaine à Tous !!

    71
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:37

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces sorties, passez une belle semaine

    70
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:05
    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne journée !!!
    69
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 00:24

    Coucou la team,

    Je suis un peu à la ramasse avec les BL pour l'instant..

    j'en regarde trop et puis je stop et puis j'ai du mal à redémarrer le BL .

    Mais, je vais finir par my remettre.

    En tout cas, merci pour les traductions

    & également pour les ost j'adore pouvoir aussi comprendre ceux-ci qui va avec le drama .

    ça apporte quand même quelque chose les ost mine de rien.

    Sur ça, je vous souhaite une bonne semaine♥

    68
    Mardi 18 Octobre 2022 à 23:43

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    67
    Hafssa
    Mardi 18 Octobre 2022 à 21:04
    Bonjour je suis nouvelle , comment est ce qu’on peut avoir le mot de passe pour regarder ? Merci d’avance
    66
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:29

    bonjour

    encore un panel de sorties tombant comme un métronome :)

    bises à la team

    65
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:15

    Bonjour à toute la Team !

    Merci beaucoup pour ces sorties. J'ai terminé Once Again et j'avoue qu'ils m'ont fait pleurer T-T

    Love in the air et The eclipse, toujours aussi sympa à suivre ^^

    Ghost host ghost house, faut que je m'y mette.

    Bonne semaine à tous et toutes

    \ (^_^) /

    64
    Lundi 17 Octobre 2022 à 21:04

    Merci pour les sorties!!!

    A dimanche prochaine!!!

    63
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:37

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

     

    Hely - bon retour parmi nous et prends le temps de vivre surtout, nous pouvons être patients, nous avons tous une vie !

    Très bon courage.

     

    Comme chaque weekend merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail accompli autour. Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bon courage à toute la team, très bonne semaine et prenez soin de vous !

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:47

        Salut EldoradoS !

        Ne t'en fais pas, je prend le temps d'être avec ma famille, etc. C'est même cela qui risque de me rendre "retardataire en chef" sur les 4 prochaines semaines :)

    62
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:57

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces épisodes^^

    A la semaine prochaine .

     

    61
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:49

    Un immense merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties, nous sommes gâtés comme des fous chaque semaine grâce à vous.

    En plus, Big Dragon a l'air génial et il me tarde de le découvrir ♥

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    60
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:54

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties =D !

    Passer un bon lundi ^^

    59
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 22:15

    encore un grand merci pour votre travail en ce moment j'ai un peu de mal a me mettre a jour (nouveau boulot ) j'ai hate de m'y mettre

    58
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:52

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties <3

    57
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:27

    Un gigantissime merci :D Ces sorties vont illuminées ma semaine Grâce à vous-> coup de mou disparu ;) 

    Biz 

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:49

        J'espère que ce coup de mou n'est pas trop intense ! Prend soin de toi <3

    56
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:20

    Coucou la team :)

    Retour au boulot après 3 semaines de vacances et j'ai l'impression de ne pas être partie tellement le rythme est soutenue (vive le manque de personnel...) (C'est quand les prochaines ? ._. XD)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:50

        Ah~ Je connais ça ! Bonne reprise en retard alors :)

    55
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:11

    Bonsoir,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Bises

    54
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:42

    Bonsoir a vous.

    Merci comme toujours pour vos sorties de la semaine

    Courage a vous merci de votre temps.

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3

    53
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:35

    excusez moi, mais je viens d'essayer de télécharger l'épisode 9 de the eclipse et il ne semble pas être en  ligne, merci en tout cas pour tous les autres épisodes sortis

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 11:14

        merci

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 00:25

        Dsl, je ne sais pas ce que j'ai bricolé. Le lien est mis.

    52
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:23
    Merci pour votre travail.
    51
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:11

    coucou, i

    ci semaine tranquillou, comme j'avais beaucoup trop de dramas a regardé et que je suis quelqu un de trees .... je me suis dis ... mais eurêka j'ai trouvé, lisons les lightnovel des romans en plus!!!

    bref les nouveau episodes continu de sorti et là j'ai plongée dans kinnporsche the novel, trop trop bien j'en suis a la parti vegas peteee yes.

    merci pour votre temps et vos sorties hebdomadaire et vos "superbe vignettes"

    bisous bonne nuit de dimanche et bonne semaine.

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:51

        Merci pour tes compliments :)

    50
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:32

    coucou merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!

    j ai hâte de voir la suite !

    je vous souhaite une agréable semaine !!!

    49
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:13

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour les traductions de ce Week end ^^ 

    Bon Dimanche prenez soin de vous Bis wink2

    48
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:51

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous.

    47
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:40

    Merci pour les sorties vous êtes des amourscool

    Et je vous souhaite plein de bonne chose pour l'avenirno à toute la team

    46
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:10

    Merci pour les sorties de la semaine !

    45
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 17:51

    Bonjour ^^ Merci pour les sorties ! Bonne semaine !

    44
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 17:09

    Merci pour ces sorties.^^

    43
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:05

    Petit message pour te remercier pour toutes les nouvelles sorties :)

    Un nouveau petit sondage :)?

    L'art d'en demander toujours plus ;)

    Mais j'aime bien les sondages :)

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:52

        C'est fait !

    42
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:16

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    41
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:55

    Bonjour  la team asia, j'espère  que  vous allez bien.  Merci  à vous pour  les sorties  du jour et bonne  journée à  chacune  de  vous. 

    40
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:55

    Merci pour ces sorties ! 

    Bon week-end happy

    39
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:55

    Bonjour, merci pour les sorties de la semaine et tout votre travail :)

    38
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:43

    Coucou 

    Merci pour les sorties

    ٩( ᐛ )و

    37
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:35

    Bonjour la team, 

    merci pour les sorties de cette semaine ! 

    Bonne semaine à tous/toutes

    36
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:31

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    35
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:14

    coucou à tous!!

    merci pour tous vos efforts pour nous sortir toutes ces fabuleuses sorties!!

    Profitez bien de votre dimanche et bon courage pour la suite!!!!!!

    34
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:08

    Merci beaucoup pour toutes ces sortie bonne semaine à tous .

    33
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:02

    Bonjour la team, 

    J'espère que votre semaine c'est bien passé :)

    Bon retour Hely et félicitations pour ton projet de construction !!! :) Quand au retard de l'épisode de War Of Y  c'est vraiment pas un soucis ( je trouve que tu en fais déjà beaucoup pour nous ,ainsi que le reste de l'équipe ) ;)

    Chez moi aussi c'est ensoleillé et à priori ça devrait le rester pour la semaine. Merci Sati pour les derniers épisodes de Once Again ainsi que les autres en co-prod avec la AsianDrama et pour les Ost !!! :)

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et une très bonne semaine et encore MERCI pour votre merveilleux travail !!! :) 

     

     

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:53

        Merci !

        J'espère que cet épisode sera a la hauteur de tes attentes

    32
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:59

    coucou la team

    merci beaucoup pour toutes ces sortie

    bon dimanche a tous ♥

    31
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:44

    hello la team

    merci pour toutes ses sorties

    bisous

    30
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:42

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    29
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:34

    bonsoir la team!

    merci pour toutes les sorties du weekend, où j'ai pleuré pas mal et beaucoup ri

    Once Again: est celle qui m'a fait le plus pleuré, j'ai aimé et pas aimé la fin mais je ne voyais pas une autre fin

    Love in the Air: je peux juste dire "pauvre Sky"

    War of Y: comme pour Once Again, la fin de la seconde histoire ne pouvait pas être autrement.. enfin pour ma part

    The Eclipse: toujours à fond dedans, en faite il me tarde la suite, car j'ai trop envie de voir le dénouement de cette série lol.

    Prenez soin de vous et je vous dis à la semaine prochaine, pleins de bisous

     

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 00:02

        Moi aussi, j'ai pleuré...

    28
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:29

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties

    27
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:26

    Bonjour la Team !
    Merci beaucoup pour ces sorties ! Prenez soin de vous, bon week-end !

    26
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:26

    Hello !

    Merci pour ces sorties.

    Bonne semaine :)

    25
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:16

    merci beaucoup bonne semaine et bon dimanche 

    24
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:10

    Merci pour les sorties et votre travail.

    Bonne semaine, bisous

    23
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:01

    Merci pour les sorties :3

    22
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:53

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bon dimanche

    21
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:42

    Coucou,

    Merci pour les sorties et votre investissement.

    Des bisous à toutes, passez un bon dimanche ❤

    20
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:33

    Hello la Team ^^ 

    Merci pour ces sorties ! 

    Bonne fin de week-end et bonne semaine à venir. 

    19
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:31

    Coucou ^^

    Ça va ;) par contre le soleil n'est pas chez nous, mais je ne m'en plaint pas :p

    Hely, bon retour et félicitations, j'espère que t'aura la maison de tes rêves <3 Prends soin de toi.

    Merci pour votre travail. À très vite.

    Bizou :) 

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:53

        Croisons les doigts !!

        J'ai hâte qu'elle soit constuite et que je puisse enfin y emmenager :)

    18
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:30

    Merci pour l'énorme travail et toutes ces sorties !! c'est top yes

    17
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:24

    Merci pour les sorties de la semaine

    16
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:21

    Merci pour votre travail ^^

    C'est toujours un plaisir de voir vos sorties et les séries que vous proposez !

    J'ai commencé à regarder Love in the air et je ne m'attendais pas à autant aimé !!!!

    Fighting à toute la team !!!!

    15
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:12

    Coucou la team !

    Merci pour tous ces cadeaux de la semaine et pour votre travail !

    Hely, bon "retour", prends soin de toi avec tout le travail que tu abats en coulisses !

    Sati, je vais aller me bouffer Once Again, merci !

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end et j'espère que la semaine à venir vous sera favorable ^^

    Biz biz

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:54

        Merci Aliotis <3

    14
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:11

    bonjour et merci infiniment pour la traduction de se drama love in the air ses une pure merveille comme j'aime courage pour la suite a dimanche prochaine cool

    13
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:09
    Hello la team :) merci pour les nouvelles sorties, et pas de souci pour War of Y Hely ^^ cette troisième histoire a l'air cool aussi, j'avoue. Bises. Bonne semaine à tout le monde.
    12
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:06

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :