• Once Again - Runy - Other Side

     

    Titre :

    Other Side

    Chanteur : Runy

    Série :

    Once Again

     

    Runy - Other Side

     

    Depuis l'autre côté,

    je ne retrouve plus mon chemin, dans le noir.

    Depuis l'autre côté,

    crie et laisse tout sortir,

    comme s'il n'y avait aucune échappatoire de l'obscurité profonde en moi.

    C'est comme une lame de fond.

    Ne me laisse pas seul.

    Guide-moi simplement vers la lumière.

    C'est le début pour moi.

    Viens et prends ma main.

    À tes côtés,

    par amour.

    C'est le début pour moi.

    Laisse tout le reste derrière toi.

    Tu m'as marqué, pour l'éternité,

    garde-moi dans tes bras.

    Ne me fais pas perdre la tête.

    Laisse-moi seul.

    C'est le début pour moi.

    Viens et prends ma main.

    À tes côtés,

    par amour.

    C'est le début pour moi.

    Laisse tout le reste derrière toi.

    Tu m'as marqué, pour l'éternité,

    garde-moi dans tes bras.

    En restant dans l'instant présent,

    chaque nuit, je ne me retrouve nulle part.

    Où tu veux, quand tu veux, montre-moi la lumière.

    En fin de compte, je réalise que c'est une partie d'un nouveau monde.

    Viens et prends ma main.

    À tes côtés,

    par amour.

    C'est le début pour moi.

    Laisse tout le reste derrière toi.

    Tu m'as marqué, pour l'éternité,

    garde-moi dans tes bras.

    Depuis l'autre côté.

    L'autre côté,

    l'autre côté.

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:52

    Encore une magnifique ost, merci beaucoup pour sa traduction ^^

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :