• Il fait beau chez vous ?

    Coucou tout le monde !!!

    Vous allez bien ? Passé une bonne semaine ?

    La mienne tranquille, j'ai un peu bossé, même si j'ai l'impression d'avoir rien foutu XD

    Le temps par chez moi est un peu bof bof, du vent, du soleil et le soir il fait froid. J'ai envie de dire : un temps à être malade ;)

    J'ai pas grand chose à dire donc place à ma sortie du jour :

     

    L'épisode 8 de Beauty Newbie

    Il fait beau chez vous ?

    Comparé à la version coréenne, je trouve que dans cette version on voit mieux l'aspect parfum.

     

    Je vous dis à dimanche prochain ^^

    Big Bisous

    Infos

    Hello à tous et toutes !!
    J'espère que vous allez bien.
    De mon côté, c'est toujours la forme.
    Le beau temps se fait plus présent, mais la pluie aime bien se mettre en travers aussi.
    J'espère qu'on aura un été pas trop pourri cette année. ^^

    Sinon, rien de très extravagant à raconter... 
    Les jours se suivent et se répètent un peu. Avec leurs lots de bons et moins bons moments.
    Mais globalement, c'est pas trop mal. :)
    J'ai pas trop à me plaindre non plus.

    Bref... On va passer aux sorties.

    En premier...

    Roulement de tambour...

    L'épisode 3 de Two Worlds

    Je pense que j'ai mandaté Babz pour choisir les images à ma place. Elle s'en fait une joie immense de le faire.
    Moi, je trouve ça long, parce que je suis trop difficile. MDR

    Bref. J'ai un peu d'avance niveau traduction sur celle-ci. Donc... je pense pas avoir de raté niveau sorties.
    Et Babz fait une excellente motivation en me réclamant les épisodes chaque semaine. ^^ Elle adore cette série.

    J'espère que vous l'appréciez aussi. :)

    Et...

    L'épisode 2 de We Are

    Ah... l'est pas mimi ? J'aime bien son visage.
    Je vous ai déjà dit que j'étais fan de la voix de Pond ?
    J'aime beaucoup sa voix parlée. ^^ 

    Je me disais à la fin de cet épisode : les thaïs et l'art de faire un complimarde...
    Ouais, c'est faire un compliment, mais également insulter quelqu'un à la fois. XD
    Ça se dit quand même un peu au QC : Complimarde. Sinon, Complimerde si vous préférez.

    Bref, j'aime vraiment bien cette série.
    J'espère que certains parmi vous apprécient également.
    Et ceux qui attendent la fin... ça va être un brin long pour celle-ci. Accrochez-vous bien. 

    Et pareil, Babz me réclame assidûment les épisodes. Elle adore mes 2 séries du moment.
    Je suis sûre d'une chose : c'est qu'il y a au moins une personne qui attend ça avec impatience. :)
    J'espère qu'il y en d'autres ici aussi. :)

    Également, merci à ceux qui ont commenté la bannière. J'étais très contente de lire vos commentaires dessus.
    Je suis toujours heureuse de voir que mes bannières plaisent et que le blog et son design plaisent également dans l'ensemble. Je travaille de pair avec Hely. Je fais les bannières et elle fait les petits éléments qui décorent le blog en harmonie avec la bannière. :) On fait une belle équipe pour le côté graphique du blog. ^^

    Bref. Ce sera tout pour moi.
    Je vous laisse au visionnage.
    Surtout que le dimanche, c'est toujours ennuyeux, même à la télé pour ceux qui l'ont.
    Autant regarder des séries qui nous intéressent, pas vrai ?

    À dimanche prochain.

    Infos

    Bonjour,

    Voilà mes sorties pour aujourd'hui 

    ToBeContinued

    Il fait beau chez vous ?

     

    Et

    Only Boo !

    Il fait beau chez vous ?

     

    Qui s'accompagne encore de pas mal de chansons cette semaine

    Un ost de la série Bad Buddy qui avait déjà été traduit.

    C'est bien, ça m'a fait du travail en moins^^

    Il fait beau chez vous ?

    Encore Nanon^^

    Il fait beau chez vous ?

    Et une qui a rien à voir mais je la trouvais sympa à écouter.

    Il fait beau chez vous ?

    Bon dimanche

    Il fait beau chez vous ?


  • Commentaires

    33
    Mercredi 29 Mai à 20:43

    Merci pour les sorties 

    (⁠ ⁠˘⁠ ⁠³⁠˘⁠)⁠♥

    32
    Lundi 29 Avril à 12:24

    Merci infiniment à vous pour ces belles sorties pour lesquelles je vous remercie encore tardivement du fait de mon ordinateur qui a de gros soucis de dysfonctionnement et non fonctionnement, c'est vraiment la galère et je profite de ma pause déj sur site pour vous écrire...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous. 

    31
    Dimanche 28 Avril à 10:00

    Bonjour merci beaucoup pour ces sorties.

    30
    Samedi 27 Avril à 23:49

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne fin de soirée et bon week-end à tous
    et prenez bien soin de vous

    29
    Vendredi 26 Avril à 11:33

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    28
    Jeudi 25 Avril à 22:25

    bonsoir !!

    merci énormément pour tout au top comme toujours !!!coolcoolcool

    tres bonne soirée a tous et abientot !!  smile

    27
    Mercredi 24 Avril à 22:13

    coucou la team !!!

    j 'espère que vous allez bien , moi pas trop mais grâce à vous je passe des meilleurs moment s !!

    Pour tout votre  travail je ne vous le dis pas assez souvent mais un grand merci !!!

    je vous remercie beaucoup pour ces nouvelles sorties !!! 

    j ai hâte de  commencer  certains car j'attendais avec impatience les épisodes !!!!

    gros bisous à tous et à toutes !!!

    26
    Mercredi 24 Avril à 14:05

    Coucou l'équipe,

    J'espère que vous allez bien, je me suis dit que j'allais passer vous dire bonjour parce que ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire.

    Merci à toutes pour toutes ces sorties, il y en a certains que je ne connaissais pas du tout comme Two Worlds donc je m'en vais de suite voir le synopsis (et l'image est bien choisie haha ! Moi aussi j'adore choisir les images pour chaque épisode et comme toi Hely, je me prends beaucoup trop la tête pour celles-ci et je mets 150 ans à choisir ^^), et d'autres qui me font un peu de l'oeil comme Only Boo qui apparemment est pas mal du tout ! Tu en penses quoi pour le moment Ryu ?

    En tout cas un plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi brèves soient-elles, et je vous souhaite à toutes une excellente semaine :)

    PS : je m'en vais désormais stalker les séries futures de votre blog pour vous si vous en avez déjà ajoutées de la session GMMTV d'hier haha.

      • Jeudi 25 Avril à 00:33

        Coucou,

        J'adore Only Boo pour l'instant, les 2 acteurs principaux jouent bien, sont très attachants et hyper mimis !

        Je ne l'ai pas encore affiché, mais les prochaines séries que je ferais seront Vampire Project, Love Sea et The Boy Next World. J'ai aussi une vielle série dans mon PC  que je veux faire depuis 2 ans au moins sur laquelle j'aimerais me lancer. (18 épisodes^^)

    25
    Mercredi 24 Avril à 13:34
    Salut la Team j'ai perdue min phone donc j'étais off pendant au moins un mois . Vous m'avez manqué passez une bonne semaine
    24
    Mercredi 24 Avril à 13:26
    Salut la Team j'ai perdue min phone donc j'étais off pendant au moins un mois . Vous m'avez manqué passez une bonne semaine
    23
    Mardi 23 Avril à 15:47

    Bonjour

    Merci beaucoup la team pour toutes les séries et films que vous nous traduisez.

    Franchement sans vous nous n'aurions jamais eu la chance de voir ces pepites.

    Merci pour les sorties et tout le travail accompli.

    Prenez bien soin de vous .

     

    22
    LoreleiXScorpio
    Lundi 22 Avril à 09:30

    Un grand merci la team ! Ici il fait un temps à ne pas mettre un cinéphile dehors... Du coup repli stratégique dans la chambre avec tous vos merveilleux projets.

    21
    Dimanche 21 Avril à 23:33

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    20
    Dimanche 21 Avril à 22:00

    J'ai hâte de découvrir toutes vos sorties cette semaine :D Merci beaucoup la TEAM ;)

    19
    Dimanche 21 Avril à 21:59

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Chez nous le temps est une vrai calamité un jour c'est des températures douces a porter un léger tee-shirt et le lendemain un jour à ressortir le col rouler, c'est vraiment déprimant :( reste plus qu'à espérer que ça se stabilise très bientôt !!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

     

    18
    Dimanche 21 Avril à 21:58

    coucou <3 

    Le temps ici en Belgique il est changeant, y'a de la pluie puis du soleil, certaine région de la neige y'a de tout en un jours parfois xd

    j'espère que tout ce passe bien pour vous tous?

    Magnifique bannière, j'aime beaucoup =)

    Hâte d'être en congé, au boulot c'est vraiment... je préfère même pas m'en plaindre.

    Aujourd'hui c'étais une journée chargé mais ça va, je suis contente du résultat, heureusement que j'ai ma mère <3

    y'a beaucoup de changement et de progression, ça fait plaisir héhéh.

    Merciiiiiiiiiiii infiniment pour toute c'est merveilleuse sortie xp 

    j'ai qu'une envie me posez et visionner mais bon ^^

    Bon courage à vous pour la suite, je vous fais plein de bizouuu

    excellente semaine à venir

    ( en manque de série asiatique lol )

    17
    Dimanche 21 Avril à 21:47

    Merci pour ces sorties.^^

    16
    Dimanche 21 Avril à 20:26

    bonsoir merci beaucoup pour ces sorties remplis de chaleur qui nous  permets de passer de bons moments remplis de chaleur malgré ce vent et air glacial .merci beaucoup pour votre travail bonne soirée bises

    15
    Dimanche 21 Avril à 20:09

    bonsoir 

    je vous fais un court message car c'est pas la grande forme

    on va dire ce qui est le soleil et la chaleur ne fait pas bon ménage avec moi je suis en migraine depuis une semaine 

    je suis team hiver 

    mais je tenais à vous remercier pour les sorties et pour le travail que vous fournissez pour nous offrir ces pépites 

    je parlerai plus longuement des séries la semaine prochaine 

    je vous souhaite bon courage pour la suitée

    prends soin de vous 

    je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine 

    14
    Dimanche 21 Avril à 18:12

    coucou la team

    Retour à l'hiver depuis une semaine XD 
    Il fait froid, il y a du vent brr

    vivement l'Eté, ça ira peut-être mieux 

    Merci beaucoup pour votre travail :) 

    13
    Dimanche 21 Avril à 16:31

    Bonjour,

    Wouah, merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bises et bon dimanche

    12
    Dimanche 21 Avril à 15:09

    Coucou , ici temps d'automne; super vu que le college de ma fille a repoussé les vacances ( je ne savais meme pas que c'était possible) elle ne sera en vacance que mercredi , super car le petit lui est en vacance lol.

    Bref je suis bien contente des ost knok know est tres sympa par contre plus de. liens pour Bad Buddy - Sizzy & Nanon - Love Score

    Je suis comme Babz, je m en ajoute deux autres , We are j'adoreeeee , je suis au taqué sur you tube lol , je les revois a chaque fois que chaque team sort sa version, officiellement c'est pour comparer les versions, officieusement c'est pour me donner une excuse de les revoir lol , 2worlds ca y est je les adoreeeeeeee , moi qui avait honni les directeur de casting de les prendre dans les series, là je les comprendddddd.

    Ensuite Unknow qui pour moi n 'est pas une pépite mais une montagne de pierre précieuse et la 4 eme j'enrage devant les 10% de traduction de Vicki , Lovely runner mais bon juste l ep 1 pour l instant lol.

    To be continued je les adoreee , il a un regard a se cassé une jambe, et Only boo toujours pas gouté  Beauty neaubi l'envi est passé mais c'est normal c'est avril ca reviendra

     

    Merci pour votre temps bisous

     

      • Dimanche 21 Avril à 23:35

        merciii

         

      • Dimanche 21 Avril à 16:02

        Je suis d'accord pour Unknown ! Une montagne de pierres précieuses ! J'adore, j'adore, j'adore !!! 

        J'ai demandé à Hely de refaire les liens de l'ost de Bad Buddy. 

    11
    Dimanche 21 Avril à 15:08

    Le temps est changeant chez moi. Grêle, neige, pluie et entre tout ça le soleil.

    Merci pour ces épisodes

    10
    Dimanche 21 Avril à 14:19

    merci beaucoup<3<3

    ici il fait froid et moche, ça a même grêlé tout à l'heure, ce temps me déprime, vivement le retour définitif du soleil!

    Bon WE et bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont!!!

    9
    Dimanche 21 Avril à 13:54

    Merci pour les nouvelles sorties , Merci pour les clips et la musique

    Bon dimanche et passez une agréable semaine

    Bon courage à l équipe 

    8
    Dimanche 21 Avril à 13:29

    Hello, 

    Alors, chez nous, on se le pèle XD

    Ah, je ne savais pas que Beauty Newbie, était une adaptation d'un drama coréen ! oh Je ne me suis pas encore lancée dans ce lakorn, mais j'écoute les OST toute la journée XD

    Mya, j'adore trop la voix de Pond aussi ! J'écoute ses chansons en boucle tellement j'aime cette voix <3 Par contre, je ne me suis pas encore lancée dans la série. J'avoue que le nombre de personnages à suivre me fait un peu peur ;)

    Merci beaucoup pour votre travail :)

    Bon dimanche à vous et belle semaine.

     

    7
    Dimanche 21 Avril à 12:51

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties. Je ne télécharge pas en ce moment (manque de place), mais je regarde sur "YouTube" l'excellente série qui est "We Are". 

    Bon Dimanche happy

    6
    Dimanche 21 Avril à 12:11

    Hello ! Merci beaucoup pour toutes ces sorties et j'attends toujours la suite des épisodes avec impatience ^^ merci pour votre super travail !

    5
    Dimanche 21 Avril à 12:10

    Hello la team, merci pour ces nouveautés :D il fait beau vers chez moi mais pas très chaud par contre. J'avoue, j'aime beaucoup Pond aussi, son visage doux ainsi que sa voix. Sinon, Only Boo est une belle surprise, un drama très divertissant et j'aime bien l'acteur Sea. Bon dimanche et belle semaine à vous. Bisous

    4
    Dimanche 21 Avril à 12:06

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et les clips.

    En ce moment, je télécharge mais pas le temps de regarder donc je ne peux donner encore d'avis.

    Merci encore et bon dimanche à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :