• Nanon & Jorin - Knock Knock

     

    Titre :

    Knock Knock

    Chanteur : Nanon & Jorin

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    Only Boo !

     

    Nanon & Jorin - Knock Knock

     

     Mes yeux renferment une question, la vois-tu ?

    Si tu ne vois pas, laisse-moi la libérer.

    Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un dans ton cœur ?

    Dis-moi car le fait de ne pas savoir me déchire.

    Je peux voir que tu n'es pas tout à fait sûr.

    Inquiet qu'il puisse y avoir quelqu'un que j'adore.

    Dans ce jeu de cœur, je veux que tu montres

    si le tien est accessible

    Laisse-moi, laisse-moi, entrer, s'il te plaît.

    Afin que je puisse regarder à l'intérieur

    si j'y ai une place.

    Si tu oses franchir le cap, entre donc.

    Ne te contente pas de regarder de loin.

    Laisse-moi savoir si ton cœur est pris.

    Toc, toc, qui est là ?

    Je veux juste une chance de le découvrir.

    Comme si une force me poussait à bouger

    J'ai tout donné pour te dire la vérité.

    Quand tu es là, tout est parfait.

    Et c'est si bon.

    Sois à mes côtés, si ça ne te dérange pas, laisse-moi entrer.

    Tout va bien se passer.

    Je ne suis pas ce genre de gars.

    Si tu n'as personne dans ton esprit

    donne-moi une chance.

    Je peux voir que tu n'es pas tout à fait sûr.

    Inquiet qu'il puisse y avoir quelqu'un que j'adore.

    Dans ce jeu de cœur, je veux que tu montres

    si le tien est accessible

    Laisse-moi, laisse-moi, entrer, s'il te plaît.

    Afin que je puisse regarder à l'intérieur

    si j'y ai une place.

    Si tu oses franchir le cap, entre donc.

    Ne te contente pas de regarder de loin.

    Laisse-moi savoir si ton cœur est pris.

    Toc, toc, qui est là ?

    Je ne suis pas prête à avoir quelqu'un.

    Mais il m'arrive de penser à toi.

    J'attends que tu joues le jeu.

    Joue le jeu, joue le jeu.

    Si ton cœur est libre

    laisse-moi, laisse-moi, entrer, s'il te plaît.

    Afin que je puisse regarder à l'intérieur

    si j'y ai une place.

    Si tu oses franchir le cap, entre donc.

    Ne te contente pas de regarder de loin.

    Laisse-moi savoir si ton cœur est pris.

    Toc, toc, qui est là ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 21:46

    Merci beaucoup pour cet Ost très sympa à écouter et pour la traduction des paroles :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :