• Hakuna matata... ou presque

    Bonjour à tous et Joyeuse fête Nationale pour tous les belges !

     

    Je ne suis pas trop fan des défilés donc aujourd'hui, je la fêterai autour d'un barbecue en famille.

    Même l'apparition de la drache nationale ne me fera pas changer d'avis, si vous saviez le nombre de

    barbecue sous la pluie que j'ai déjà fait ! En fin de compte, ça a son charme aussi ^^

    Pour rester dans le thème culinaire... Voici l'épisode d'aujourd'hui :

     

    Hakuna matata... ou presque

     

     

    Merci à Eilowy de la AsianDrama pour sa traduction, n'hésitez pas à passer chez eux pour

    le petit mot qui nous fait tellement plaisir XD

    Bon appétit à tous,

    Sati

     

    Hakuna matata... ou presque

    Hello tous ! Vous allez bien ? Moi... presque (d'où le titre XD).

    J'vais vous raconter un peu ma vie (comme d'ab' non ?) : hier je suis allée chercher ma nouvelle voiture au garage. J'ai enfin économisé assez pour une voiture neuve alors j'suis trop heureuse ! En plus elle est bleu ! Que demande le peuple ! Une belle C3. Bref ! J'aurais dû l'avoir le 15, mais si vous zieutez votre calendrier vous verrez qu'hier on était le 20... J'vous le fait en court, mais en gros l’assistante commerciale m'a bien fait comprendre que je la saoulai durant cette semaine, à l’appeler tous les jours (d'un côté cocotte si tu peux pas répondre à la simple question "quand est-ce que j'aurais ma voiture ?" c'est sûr que je vais insister, hein). Ça a fini avec le chef qui s'est expliqué et excusé face à moi. NAMEHO ! On emmerde pas Hely hein !

    Sinon, en plus réjouissant j'ai été voir le film Le Roi Lion. C'est trop joli. J'vous le conseille !! 

    Bon, passons à votre épisode. J'arrête de blablater sur ma vie.

    Hakuna matata... ou presque

    J'adore tellement le fait que chaque épisode corresponde à un film. Cette semaine c'est "flipped" ou "un cœur à l'envers". Vous savez le fameux "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". L'avantage de Khai c'est que lui il ose XD. 

     

    Bon, je laisse les belges à leur fête nationale sous la pluie, et les autres à votre journée paisible !

    Profitez bien de votre dimanche pour faire n'importe quoi, car comme dit Sellig... le dimanche on fait toujours des trucs complètement débile !

    Hely. 


  • Commentaires

    38
    Lundi 19 Août 2019 à 12:29

    Merci pour toutes ces sortie et surtout pour theory of love franchement  cette série à été super bien traduit propre image nette beau travaille bonne semaine à vous 

    37
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:43

    bonjour j'espere que vous aller bien avec cette canicule . prenez soin de vous .merci beaucoup pour ces sorties bonne soirée bisous

    36
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:11

    Bonsoir, merci de m'avoir permis d'accéder à votre blog ^-^ Merci également pour ces sorties super géniales ♡♡♡♡ Bon courage à vous ;) 

    35
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:25

    merci pour ces sorties

    34
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:34

    Merci pour ces sorties les filles :)

    33
    Mardi 23 Juillet 2019 à 15:16

    Bonne fête Belge avec 2 jours de retard. Et merci pour ces deux petite sortie ^*^

    32
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:59

    Merci pour votre travail kiss

    31
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:35

    Merci Beaucoup pour ses sortie j'avais  vraiment hate de voir l'épisode 7 de theory of love :) 

    30
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:32
    Slt merci beaucoup pour ses sorties
    29
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:00

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Je n'ai même pas le permis donc pas de voitures happy.

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 17:30

        MOUAHAHA ! Moi je l'ai et j'en profite ! XD

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 00:45

        T'inquiète pas. J'ai pas le permis non plus. XD

        J'ai pas de voiture. :D

    28
    kika 01
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:14
    Merci pour ces épisodes félicitations pour ta voiture moi aussi j'ai une c3 je l'adore......
    Je fonce regardé TOL encore mille mercis et bonne semaine
    27
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 18:08

    merci énormément pour toutes ces sorties!! 

    26
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 18:00

    Merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage pour la suite

    bon dimanche

    25
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:59

    coucou tout le monde ( les filles d'amour dans la team love you lol )

    Sati: y'a la foire depuis peux aussi, je ne suis pas très foire mais pour la nourriture oui hahhaha

    Je vais surement faire un tour à la fête nationale juste pour ne se balader pas spécialement pour fêter ça xd

    ça m'apprend des recettes j'aime beaucoup ce drama merci, j'y suis passé chez la asiandrama ^^

    profite bien de ta journée même si vue l'heure c'est bientôt la soirée mdr

    Hely : ça m'étonne pas de toi , il faut pas ce laisser faire tu as bien raison des fois je sais pas pour qui ils ce prennent tu l'as bien calmé hahhahah félicitation pour ta nouvelle voiture.

    tu pourra enfin venir me chercher xd hahaha 

    Theory of love les rôles vont être inverser j'aime voir les personnages ce chercher xd 

    je pense pas que khai est du genre de pleurer, il est plus rentre dedans à je vais me régaler avec cette épisode merciiiiiii

    je vous fais plein de bizou, je vais sortir là lol

    bon courage pour la suite et bonne semaine qui arrive.

    ( ce qu'il à fait chaud aujourd'hui j'espère il fait plus frais maintenant xd )

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 14:48

        MyaEria: je sais ce que c'est xp en belgique des fois on à toute les saisons en un jours hahaha

        oui, totalement. D'ailleurs d'après ce que j'ai vue le prochain épisode il va devoir ce battre khai.

        j'espère y'aura juste pas de perte de mémoire ( typique des dramas lol )

        bizouuuu

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 00:54

        Bah, ici, il pleut, il fait soleil, il pleut, il fait soleil. Et super humide surtout. Le temps est pas mal changeant. Des fois, il fait super beau et 5 min après il peut pleuvoir à torrent et son contraire. Notre beau Québec et sa nature. C'est vraiment lourd par moments. J'vous dis, je suis mieux dedans que dehors. XD

        Khai est étonnant. C'est tout ce que je peux dire. ^^

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:15

        hely: hahaha ça doit être ça, la terre est trop peupler xd

        lol j'aurais aimé voir ça tête :o

        Sati: à la foire y'avais un monde fou mais les attractions j'ai l'impression ils ont diminué, tellement crever que je suis pas allez jusqu'à la fête national :/

        ouchhhhhh on va souffre comme à dis hely on va cuire lol 

        ah si on pouvait , je dors déjà tard donc ça m'arrange.

        juste dommage on bosse pas de nuit hahah

        bonne soirée les filles tenez le coup xp

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:04

        Bonne fête ^^ oui c'est vrai y a la foire mais c'est cher et il y a tellement de monde

        qu'on se marche dessus donc je suis moyennement tentée. Je suis désolée mais la 

        météo prévoit jusqu'à 40°c cette semaine...  Allez, moi je vote pour vivre la nuit

        cette semaine XD Bises Sati

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 18:45

        Plus frais ? N'y compte pas XD. Non seulement ont arrive sur "l'été" en plus...la terre tente de nous cuire pour se débarrasser de nous alors... XD.

        Je t'assure que j'ai été sympa au garage. Mon vendeur à juste changé de couleur mais je n'avais aucun souci contre lui alors... XD

    24
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:52

    MRCI pour ces superbes sorties.

    Je me retiens de regarder TOL pour me faire la série dans son entier dès le dernier épisode en main mais cela devient de plus en plus dur.

    Merci encore pour tout ce magnifique travail et bon dimanche.

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 00:38

        Je tire mon chapeau à tous ceux qui arrivent à tenir jusqu'à la fin des VOSTFR. J'ai même pas tenue jusqu'à la engsub pour l'épisode 8... Je l'ai regardé 12 minutes après sa sortie sur YT... Donc, en VO. J'ai pas de volonté... XD J'ai globalement compris l'épisode, mais avec une traduction anglaise, je vais saisir bien plus de choses. Hahahaha ! Vraiment, BRAVO de tenir. Si tu tiens jusqu'au bout, tu auras une volonté de fer. ^^

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 18:42

        Tu as bien du courage !

        Je tente de ne pas spoiler autant que possible... mais c'est dur ! J’espère ne rien t'avoir spoiler ?!

    23
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 16:54

    Bonjour, 

    bonne fête national, c'est vrai que le barbecue sous la pluie c'est vraiment notre spécialité. 

    Bien que ça fait quelques temps que je n'ai pas eu ce plaisir.

    Merci pour les sortie et bon dimanche

    22
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:58

    merci pour les sorties :)
    Tu as eu raison Hely d’ harceler le garage ! y'a que comme ça qu'on a des réponses malheureusement

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 18:41

        Je t'assure que si je ne travaillais pas ils auraient eu ma visite avant samedi XD. 

    21
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:13

    merci beaucoup pour ces sorties

    20
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 14:40
    Merci pour cette sortie !!! Et bon dimanche.
    19
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 13:41

    Bonjour.

    Merci pour cet épisode.

    Je me demandai si j'étais la seule à avoir ri  au fait que Kai est "monter la tente" en regardant Third ou bien as tu  ri aussi MissHely  devant la scène en le traduisant.

    Bon dimanche et bonne semaine.

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:56

        Moi je dis, il était temps ! ça faisait 6 épisode que je pleurais avec Third donc là je me dis ENFIN !

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:25

        Hahaha ! C'te scène m'a presque tué quand je l'ai regardé sur YT. Purée ! J'veux pas spoil en même temps... mais oui, c'était assez fun. ^^

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 13:47

        J'étais totalement morte de rire. En plus le bruit associé à ce passage m'a tué XD

    18
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 13:29

    merci pour ces sorties ! 

     

    17
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 13:27

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bonne fête nationale Belge

    Bon dimanche à tous

    16
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 12:25

    Bonne fête à tous les Belges !!!!

    Mille merci à vous pour ces sorties qui donnent faim^^

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^

    15
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 12:11

    Bonne fête nationale belge.

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    14
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 12:09

    Coucou la team, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties *-*

    Bonne fête nationale à mes amis belges :) 

    Bon dimanche ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :