• Dear Doctor, I'm Coming For Soul

    Dear Doctor I'm Coming For Soul

    Liens Officiels

    Titre : Dear Doctor I'm Coming For Soul / คุณหมอครับ ผมมารับวิญญาณคนไข้

    Genre : Romance, Drame, Médical, Surnaturel, Gay

    Diffusion : 23 mars au 8 juin 2022

    Nombre d'épisodes : 12

    Durée moyenne d'un épisode : 45 min

    Pays :

    Thaïlande

    Chaine : Studio Wabi Sabi

    Info :

    Adapté du roman "Khun Mo Khrap Phom Rab Winyan Khon Khai" (คุณหมอครับ ผมมารับวิญญาณคนไข้) de Hungrybird (ฮังกรีเบิร์ด).

    Trailer :

     

    Synopsis :

    Le Dr Prakan est un chirurgien réputé qui se consacre à sauver des vies. Cependant, alors qu'il essaie de sauver des vies, il est constamment visité par la dernière personne qu'il voudrait voir. La mort apparaît chaque jour, essayant de prendre les âmes des personnes que le docteur essaie de sauver. Ils travaillent pour des camps complètement opposés. L'un doit recueillir les âmes des morts, l'autre doit sauver des vies avant qu'elles n'atteignent cet état. Est-il possible de tomber amoureux de la chose que l'on essaie d'éviter, et comment l'histoire d'amour entre la mort et un docteur peut-elle durer ?

    Casting : 

        

     

    Boy Sompob - I Will Love You The Best

     

    Épisodes : 12/12

    Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4Épisode 5Épisode 6Épisode 7Episode 8Episode 9Episode 10Episode 11Episode 12

    Liens mort


  • Commentaires

    48
    Dimanche 14 Avril à 16:12

    Coucou, 

    Je viens donner mon avis sur ce projet que j'ai regardé la semaine dernière.

     /!\ Attention, cet avis peut contenir quelques spoilers. /!\

    Tout d'abord le trailer m'avait beaucoup plus, puis avec ma liste de projet à voir aussi longue et épaisse qu'un annuaire, je l'avais mis de côté pour finalement abandonner l'idée de le voir.  Alors, comment finalement, j'en suis arrivée à le voir, allez-vous me dire ? 

    Je me suis décidé à regarder Grey Rainbow (2016, on ne juge pas XD). Je m'étais promis de laisser dans ma liste indéfiniment, car beaucoup de personne disaient que la fin était hyper triste et qu'il fallait prendre les mouchoirs avec l'épisode final. Donc moi, je m'étais dit, on verras ça le plus tard possible, hein XD. Bon finalement, je n'ai pas pleuré, parce que je n'ai tout bonnement pas compris la fin. Je suis encore dans le flou à ce moment précis.

    Mais par contre, j'ai trouvé une belle alchimie entre le binôme et j'ai voulu savoir ce qu'ils avaient fait après ce projet et voilà la bonne occasion pour finalement voir Dear Doctor. Et je vous jure j'étais en mode "oh, mais ce sont eux dans ce projet oh"

    Une très belle surprise pour moi ce projet ! Le pairing est toujours convaincant (ils n'ont pas pris une ride :p) j'ai l'impression qu'il n'a pas eu la visibilité qu'il aurait méritée, un peu sous côté. Je suis plutôt une adepte des projets plus dans un monde "adulte" que dans les "années école" alors c'est sûrement pour cela que ça marche plutôt bien sur moi. Je trouve que Prakan, prend beaucoup de haine sur le fait qu'il ne comprend pas le principe du "faucheur", mais c'est aussi le principe de la série (et même de la plupart des BL, d'ailleurs) de souvent mettre en opposition ce qui va devenir des amoureux transis. N'est-ce pas pour cela qu'on regarde ? Sans ce côté-là du docteur, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait eu d'intéressant à ce drama. Et puis, on peut le comprendre quand même, enfin, j'imagine qu'on serait tous un peu comme lui, non ? Bon, la fin n'est pas tout à fait comme je l'espérais, mais ça reste tout de même une fin adaptée au projet et qui suit le fil de l'histoire. Du moins, j'étais préparée au fait qu'avec un "être éternel" et l'autre "humain' tout ne serait pas si rose. Et vraiment, quitte à me briser le cœur, je préfère toujours des fins "réalistes".

    Je suis peut-être une des seules, mais j'ai réellement bien aimé cette série et je la reverrai avec plaisir dans quelque temps. Je suis très contente de l'avoir vu, je ne regrette absolument pas ! Une très belle découverte pour moi !

    J'espère qu'on pourra revoir ce duo prochainement avec cette fois une superbe fin :) 

    Merci à "l'équipe d'enfer" qui a traduit ce projet. Elle aura au moins convaincu une abonnée.

     

    47
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:10

    Merci beaucoup pour cette serie

    46
    Lundi 20 Février 2023 à 16:44

    Merci pour cette série!

    45
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:55

    Merci d'avoir traduit cette série la TEAM :) Votre travail, votre passion et votre patience est admirable Je ne passe pas une semaine sans vous <3 Biz

    44
    Lundi 6 Février 2023 à 13:03

    Coucou, 

    merci pour les derniers épisodes. Comme j'attends toujours pour avoir la fin de traduction, je n'ai pas encore pu le voir. 

    Merci pour le partage et bonne journée 

    43
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:12

    Merci de m'avoir permis de regarder cette série une nouvelle fois :) Je l'apprécie beaucoup <3

    42
    Dimanche 5 Février 2023 à 22:37

    Merci pour cette série et tout les autres épisode.

    41
    Dimanche 5 Février 2023 à 22:20

    Coucou les filles

    Merci beaucoup pour cette série que j'avais très très envie de voir.

    Des schmoutzy

    40
    Dimanche 5 Février 2023 à 20:36
    slt merci beaucoup pour l'episode 12
    39
    Dimanche 5 Février 2023 à 20:32

    Merci pour ce dernier épisode :)

    Merci pour la traduction de cette série ^w^

    38
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:59

    Merci pour ce dernier épisode ^^

    37
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:02

    Merci pour ces nouveaux épisodes :) J'ai tellement hâte de pouvoir regarder le suivant avec vos sous-titres, je comprendrai surement mieux ;) 

    Merci Biz

    36
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:29

    merci pour l'épisode 11

    35
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:18

    Hello la Team,

    Merci d'avoir pris ce BL.

    Le thème est assez original, j'espère qui le scénario va tenir la route.
    Je vais découvrir ça tout de suite grâce à vous

    MERCIIIII :3

    Joyeux Noel et passer de bonnes fêtes ^^

    34
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:22

    Merci pour ce nouvel épisode <3

    33
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:13

    Salut la team,

    Merci pour ce drama, vraiment, j'adore, on ne sait jamais ce qui nous attend. Tous les petits couples qui apparaissent sont sympas, on a hâte de découvrir leur histoire ! 

    Merci pour votre traduction et votre travail, bon courage pour la suite !! 

    32
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:39

    merci pour ce drama qui as l'air genial.je vais attendre patiemment l'épisode 12 et hop je le regarderai dans la fouler.

    31
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:04

    merci pour la traduction du 11eme épisodes

    30
    Lundi 28 Novembre 2022 à 00:21

    Merci d'avoir pris ce Bl

    J'ai vu un extrait sur Youtube et j'avais bien accroché

    J'ai hâte de commencer :3

    Merci pour la traduction et le partage ^^

    29
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:45

    slt merci pour l'episode 11

    28
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:31

    Merci pour la traduction des épisodes !

     

    27
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:10

    Merci pour l'épisode 11 :)

    26
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:07

    C'est ma cam lol ! Ce jeu du chat et de la souris... d'un point de vue fantastique, je valide.

     

    25
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:08

    Merci pour l'épisode 11 ^^

    24
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:53

    merci pour la traduction du 10eme épisodes

    23
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:08

    Salut

    merci beaucoup pour l'épisode 10

    et bon courage :)

    22
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:41

    Merci beaucoup pour ce 10e épisode :)

    21
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:51

    Merci pour l'épisode 10 ^^

    20
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:03

    merci pour la traduction des 9 épisodes

    19
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 20:28

    Merci pour l'épisode 9 :)

    18
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:28

    Coucou

    Merci beaucoup pour l'épisode 09 

    et bon courage :)

    17
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 16:50

    Merci pour l'épisode 9 ^^

    16
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:01

    merci pour la traduction des 8 épisodes

    15
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:55

    Merci beaucoup pour les épisodes! J'avoue être passé un petit peu à côté de cette série, car elle est sortie depuis un bout de temps et elle n'était pas dans ma liste des séries "à voir"! J'aime beaucoup ces dramas en dehors des universités, avec des acteurs qui ont plus de 20ans, ça se voit en tout cas :D J'aime toujours autant voir Yacht dans des séries également! 

    Merci encore <3

    14
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:27

    Merci pour cette série <3

    13
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:45

    Merci pour l'épisode 8 ^^

    12
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:12

    Merci pour l'épisode 8 :)

    11
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:40

    Bonjour, quel beau projet,  cette série est très belle,  et le duo peut enfin être ensemble après 6 ans. 

    C'est étrange,  j'ai l'impression que Porsche et Nuer se sont réincarnés en Tua Phee & Prakan, pour forcer les cieux à reconnaître que leur amour est une grande sincérité. Mon cœur fond rien qu'en les voyant ensemble. 

    Je vous envoie une multitude de vibrations lumineuse de reconnaissance pour tous votre investissement. 

    Je vous souhaite également une semaine épanouisante.   

    10
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:31

    Salut merci beaucoup d'avoir traduit l'épisode 08 et bon courage :)

    9
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:43

    oh!!! bande annonce très prometteuse ,j'attend qu'il soit complet et je pense que je le prendrais. Merci encore a vous de l'avoir traduit.

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:14

    Salut la team, salut tout le monde !

    Merci beaucoup pour ce drama, c'est un thème peu commun qui nous offre une histoire pleine de surprises. C'est un drama que je prends plaisir à suivre, et un OST sympa. 

    Bon courage pour la suite !! 

    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:55

    Un immense merci à vous pour les 7 premiers épisodes de ce drama dont j'adore le thème car un docteur et l'ange de la mort auront du mal à s'entendre car leur éthique est opposée...

    Fighting pour la suite et une belle semaine à tous.

    6
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:00

    Rooh super ! vous avez aussi décidé de traduire celle-ci aussi.

    J'avoue qu'au début j'avais un peu de mal avec l'acteur qui joue le docteur, mais j'ai adoré Tuaphe *o* Du coup, j'ai regardé jusqu'au bout, et cette série est vraiment très belle jusqu'à la fin !

    Merci pour sa traduction

    ✿◠‿◠

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:09

    Merci pour ce projet et pour les 7 premiers épisodes ^^

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:41

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour ces 7 premiers épisodes :)

    Bon courage pour les 5 derniers ^w^

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:24

    Coucou, 

    je dois dire que vous avez piqué ma curiosité. 

    merci pour les 7 premiers épisodes.

    Bonne soirée 

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:11

    Celui là j'ai déjà eu l'occasion de le voir et j'ai beaucoup aimé l'histoire entre le chirurgien et la mort  ainsi que celle des couples secondaires !!!

    Merci pour la traduction, ça me donne envie de le revoir :)

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 12:35

    Merci beaucoup, je vais m'empressé de le regarder, merci pour votre magnifique travail et ce nouveau projet !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :