• Dear Doctor - Boy Sompob - I Will Love You The Best

     

    Titre : 

    I Will Love You The Best

    Chanteur : Boy Sompob

    Série :

    Dear Doctor, I'm Coming For Soul

     

    Boy Sompob - I Will Love You The Best

     

    Je sais que je suis heureux de te voir,
    si heureux de voir ton sourire.
    Même si je n'ai jamais possédé ce sourire.
    Des rêves, même si ce n'était qu'un rêve. J'ai peur, peur que ce soit le moment.
    De se réveiller et d'affronter la réalité.
    Et je ne sais pas ce qui t'attire
    plus près de mon coeur.
    Quelqu'un qui n'a rien comme moi.
    C'est si agréable de te regarder d'ici.
    Je n'ai jamais espéré que
    tu me regarderais en retour.
    Je t'aimerai du mieux que je peux.
    Je t'aimerai autant que je pourrai.
    Autant qu'on aime quelqu'un. On peut le supporter.
    Je te ferai toutes les promesses,
    je serai à tes côtés jusqu'au dernier jour.
    Je garderai cet amour pour toi seul.
    Et je ne sais pas ce qui t'attire
    plus près de mon cœur.
    Quelqu'un qui n'a rien comme moi.
    C'est si agréable de te regarder d'ici.
    Je n'ai jamais espéré que
    tu me regarderais en retour.
    Je t'aimerai du mieux que je peux.
    Je t'aimerai autant que je pourrai.
    Autant qu'on aime quelqu'un. On peut le supporter.
    Je te ferai toutes les promesses,
    je serai à tes côtés jusqu'au dernier jour.
    Je garderai cet amour pour toi seul.
    Je t'aimerai du mieux que je peux.
    Autant que mon cœur
    peut aimer quelqu'un.
    Je serai à tes côtés jusqu'au dernier jour.
    Je garderai cet amour pour toi seul.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:14

    C’est un bonheur de l’écouter, merci, j’adore...;-)

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:12
    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:09

    Merci pour cette belle OST

    J'aime bien cet artiste, toutes ces ost, que ce soit les mélodies ou les paroles, sont toujours agréable à écouter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :