• C'est chaud !

    Bonjour à tous,

    J'en peux plus de cette chaleur... Vivement la fraîcheur du dimanche ^^

    Enfin, c'est pas nos sorties qui vont faire baisser la température...

    Cette semaine, émotions garanties !

    C'est chaud !

     

    Et pour savourer encore plus cette super série, notre chère Ōkami vous offre encore les behinds

    des épisodes 9 et 10. Merci beaucoup à elle !

    Je vous souhaite une semaine fraîche.

    Bises,

    Sati

     

    Salut à tous !

    Comment allez vous ? 

    J'aimerais pouvoir dire que c'est les gars de Mama gogo qui me donnent chaud... Mais non... Actuellement, le 19 à plus de minuit, il fait encore 21 degrés chez moi... Hé ! J'vis dans l'Nord ! Ils ont pas eu le message qu'on est censé avoir moins chaud ? XD.

    'Fin... Je divague !

    Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous offrir le dernier épisode de l'adorable série ꜰᴜᴋᴏᴜ-ᴋᴜɴ ᴡᴀ ᴋɪꜱꜱ ꜱᴜʀᴜ ꜱʜɪᴋᴀɴᴀɪ!, traduit par Aika (avec laquelle je ne doute pas d'avoir le plaisir de re-collaborer !).

    Que dire de cette série ? Bah... Typique japonaise : un bonbon sur la langue !!

     

    Et,

    Ryu me l'a rappellé (décidément, je vais la nommer ma mémoire hein !), voici l'OST de Star in your heart, interprêté par Mek Jirakit.

     

    J'en profite pour vous rappeller que vous pouvez retrouver notre traduction de Star in my mind sur les vidéos officielles :D 

    Profitez bien de vos sorties !

    À la prochaine :).

    Hely.

      Ohayō

    (Ça faisait longtemps, ça me manquait)

    J'imagine que c'est pareil pour vous... la chaleur est très handicapante pour travailler ! J'ai beaucoup de mal à avancer dans mes projets et avec les nouveaux qui arrivent, mon stress est au maximum alors que ma motivation est au minimum...

     'fin bref, on va y arriver en se bottant le cul et en transpirant à grosses gouttes !

    Voici

    l'épisode 1 de Star in my heart...  Heuu... Sky in my heart... Heuu non

    Sky in your heart !

    C'est chaud !

     Cette série n'est pas sans me rappeler 1000 Stars... Je ne sais pas vous.

     

    Je vous partage aussi  le nouvel OST de KinnPorsche que, pour une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à traduire. (Surtout j'avais l'impression d'y arriver contrairement à d'habitude.) vous me direz ce que vous en pensez. Moi j'aime beaucoup la voix et le flow du chanteur.

    Contradiction

    Season Five

    C'est chaud !

    En parlant de KinnPorsche j'ai A-DO-RÉ l'épisode sorti hier. Même si ce fût la croix et la bannière pour réussir à le voir car iQIYI ne voulait pas fonctionner. J'espère qu'on arrivera à récupérer la vidéo pour le traduire...

    À dimanche prochain.

    Ryu

     

     Coucou mes Asiafans. ^^ J'espère que vous allez bien.

    Même au Québec on a eu de la chaleur au cours de la semaine. De quoi vouloir s'écraser et ne plus bouger, tellement on mourrait de chaud.

    Bref, je ne m'attarderai pas beaucoup cette semaine.

    Voici donc une nouvelle série qui débute.

    L'épisode 1 de Check Out
     

    Ça démarre lentement. On verra bien ce que cette série nous réserve. ^^

    Bon visionnage.

    Je passe vraiment en coup de vent.

    J'suis fatiguée... et ma semaine n'a pas été de tout repos.

    Bref, bon dimanche.

    Et à la semaine prochaine.

    MyaEria


  • Commentaires

    64
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:04

    merci beaucoup pour toutes ses sorties 

    63
    Dimanche 26 Juin 2022 à 00:12
    Coucou ! Merci beaucoup pour les nouvelles sorties de la semaine, que du bonheur !
    62
    Samedi 25 Juin 2022 à 21:27

    Coucou la team 

    Merci pour les sorties 

    ヾ(^-^)ノ

    61
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:23

    Merci pour les sorties la team

    60
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:34

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne Semaine !!

    59
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:09

    Merci pour votre travail ! et merci de rappeler que votre de traduction de Star In My Mind est disponible sur youtube ! 

    58
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:53

    bonjour, merci pour votre travail

    57
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:05

    Merci pour tout votre travail <3

    56
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:34

    Merci beaucoup =)

    55
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:41

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    54
    Mardi 21 Juin 2022 à 12:12

    Merci pour les sorties, bonne semaine.

    53
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:20

    Hello hello ! Bon KP me surprend chaque semaine... Je m'attendais pas à autant de...  D'accord avec toi pour ꜰᴜᴋᴏᴜ-ᴋᴜɴ ᴡᴀ ᴋɪꜱꜱ ꜱᴜʀᴜ ꜱʜɪᴋᴀɴᴀɪ!, un vrai bonbon sucré ! Série japonaise extra !

    52
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:10

    Merci énormément à vous pour toutes ces merveilleuses sorties malgré la canicule qui nous épuise.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    51
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:03

    bonjour

    encore un grand merci pour ces suites

    bise à la team et bonne semaine à tous

    50
    Mardi 21 Juin 2022 à 01:43

    Bonsoir,

    j'espère que vous allez tous bien ^^

    Merci pour votre travail et bon courage

    des bibis

    49
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:53

    Hello !

    Merci pour ces sorties !

    48
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:41

    Merci pour les sorties !

    47
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:46

    coucou

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne semaine a tous

    46
    Lundi 20 Juin 2022 à 17:53

    Bonjour la Team.

    Merci pour ces sorties.

    45
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:32

    Bonjour la Team , merci pour ses sorties biggrin

    44
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:29

    Merci pour ces sorties. Bonne semaine !

    43
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:22

    Coucou merci beaucoup pour toutes les sorties, j'ai hâte de commencer Check Out ^^

    42
    Lundi 20 Juin 2022 à 00:37

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    41
    Dimanche 19 Juin 2022 à 23:30

    hellow <3

    c'est beaucoup mieux pour certains aujourd'hui ^^

    ça dépend du pays ou on est vous me direz.

    y'a des jours avec et des jours sans...

    Merciiii beaucouppp pour les sorties =)

    bon courage à vous pour la suite, j'espère que votre semaine ce passera bien des kisouilles

    ( ça déconne pour dl donc je pourrais le faire quand ça sera arranger :/ )

     

    40
    Dimanche 19 Juin 2022 à 23:26

    Bonsoir

    comme chaque semaine un gros merci pour tout ces épisodes.

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres

     

    39
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:44

    Coucou la team :)

    J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu trop chaud ^w^

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    38
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:26

    La Team !!!!

    Merci pour ces sorties de la semaine. Je fais mon plein de série pour cette été. Donc,  je ne laisse pas de commentaire sur les fiches. Quand,  je les aurai visionnées pas de souci,  je raconterai mon avis.

    Il fait chaud aussi en Bretagne, mais nous sommes au bord de la mer, cela aide.

    Bonne soirée.

    Bisous, Fighting.

    37
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:20

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    36
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:15

    Merci la team, bonne semaine.

    35
    Dimanche 19 Juin 2022 à 20:35
    Mercii beaucoup pour ces magnifiques cadeaux la team comme toujours vous remplissez mon week de joie et de bonheur alors merci merci pour tout et pour tout ce travail caché derrière bon dimanche
    34
    Dimanche 19 Juin 2022 à 20:31

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties, un beau programme en perspective.

    Bises et prenez soin de vous.

    33
    Dimanche 19 Juin 2022 à 20:12

    Coucou Merci pour ses merveilleuses sorties bisous. cool

    32
    Dimanche 19 Juin 2022 à 19:11

    Hello la Team !

    Je vois que la chaleur n'a epargné personne !

    merci pour ces sorties.

    J'aurais une petite question pour la Team avec tout le boulot que vous faites ( comme des professionnels) et en plus vous avez vos ST sur les liens officiels, j'espère que vous êtes quand même rémunéré ou pas du tout?

    Bonne semaine et

    A la semaine prochaine.

    GeGe

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 22:57

        C'est vraiment dommage ! 

        En tout cas encore merci.

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 22:06

        Hé non ! Que dal (si l'on excepte les "mercis" evidemment)

        Après, personnellement, ne pas être rémunérée me permet une plus grande liberté. XD

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 19:35

        Pas du tout.^^

    31
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:50

    Coucou, merci du fond du cœur pour vos sorties et votre travail.

    30
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:36

    Merci pour ces sorties.^^

    29
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:27

    bonsoir merci pour ces sorties

    28
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:18

    Hello!

    Merci bien pour toutes ces sorties !

    Passez une bonne semaine !

    27
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:40

    Merci beaucoup pour ces sorties cool

    Très bon dimanche intello

    26
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:42

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises à tous.

    25
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:35

    Merci pour ces sorties.^^

    24
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:47

    Hello tout le monde.

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail accompli autour.

    Je vous souhaite très bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Bon dimanche et bonne semaine à vous.

    Prenez soin de vous.

    23
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:44

    argh cette chaleur c'est atroce, je fonds...Mais merci quand même pour toutes ces sorties, toujours aussi bien<3<3

    Bon dimanche et reposez-vous bien!!!

    22
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:33

    Bonjour à toute la team !

    Merci pour les sorties du jour, toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

    Bon dimanche à tous et toutes !

    21
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:30

    cc la team!!

    j'espère que vous allez tous bien malgré cette horrible chaleur, chez moi plus de 40°, vous savez les départements rouge que la météo montré et bien c'est chez moi cry à ce niveau on arrive même plus à apprécié notre cher soleil

    merci à tout cas pour toutes vos sortieshe

    comme Ryu j'ai adoré l'épisode d'hier de KinnPorsche, je suis même arrivée à avoir de la peine et de la compassion pour notre magnifique Vegas, le pauvre on comprend un peu mieux quand on voit quel père il a...

    pleins de bisous et encore merci beaucoup pour tout le travail que vous faites

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 14:06

        Moi j'adore vegas.

        Je pense que c'est celui qui me ressemble le plus XD

    20
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:29

    Coucou la team ! 

    Merci pour les sorties de cette semaine! 

    Bon dimanche à vous et bonne semaines à venir

    19
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:20

    Merci pour ces sorties !!!

    18
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:09

    Coucou,

    Merci pour les sorties et de ne pas avoir perdu la motiv avec cette chaleur! Perso je ne suis plus bonne à rien à ce stade! 

    Des bisous, bon dimanche ❤

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 22:09

        ps: au fait Ryu, t'as lu les chap spéciaux Vp ou pas encore?? J'ai hâte de savoir si t'as été emportée comme moi ou pas wink2 Bizzz

    17
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:00

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    16
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:47

    Merci pour toutes ces sorties smile

    15
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:42

    Coucou la team,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties =D ! (D'autant plus qu'avec ces chaleurs ça n'a pas du être simple de rester devant l'ordinateur ^^).

    Je vous souhaite un bon dimanche :D

    14
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:36

    un grand merci  à toutes pour votre travail malgré cette chaleur etouffante.

    Trés bonne semaine.

    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:34

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties.

    Bon dimanche

    :)

    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:34

    Merci beaucoup  pour  toutes ces sorties bonne semaine  a vous tous .

    11
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:32

    Coucou la team, merci beaucoup pour les sorties de cette semaine, et bonne fin de weekend

    10
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:29

    Coucou la team !

    Tout va bien et vous ?

    C'est vrai que la chaleur n'a épargnée personne cette semaine, enfin aujourd'hui, il fait plus frais, je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, donc restait tous en sécurité et prenez bien soin de vous :)

    Merci pour votre travail ! À très vite :) 

    9
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:11
    Coucou la team. Vous l'avez dit, c'est chaud ^^' merci pour les sorties en tout cas, je vais tester Check Out dans la semaine. Bises. Bonne semaine et faites bien attention à vous avec la chaleur.
    8
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:08

    hello la team

    merci pour ses sorties

    passez tous un bon dimanche

    bisous

    7
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:07

    Hello le Team ! 
    Merci pour ces sorties ! 
    Bon courage avec la chaleur, on essaie tous de survivre je crois ! 
    Bon dimanche ! 

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:03

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties smile

    passé un bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :