• Star & Sky : Sky in your heart - Mek Jirakit - Our Way

     

    Titre :

    Our way

    Groupe : Mek Jirakit

    Série :

    Star & Sky : Sky in your heart

     

    Mek Jirakit - Our way

     

    Penses-tu que l'amour existe ?
    Penses-tu que l'amour n'attend que toi ?
    Sais-tu que j'ai abandonné
    après toutes les larmes que j'ai versées pour cet amour ?


    Le voyage commence, peu importe la distance.
    Peu importe que les montagnes soient hautes ou escarpées
    Mais trop vite et trop tôt, l'amour que je cherche s'en est allé.


    Jusqu'à ce que je te rencontre au milieu de mon chemin.
    Le ciel s'est illuminé d'une façon magique.
    Je ne sais pas ce que représente
    toi près de moi, comme ça
    mais ça me donne une raison d'aller... de l'avant.


    Juste à te voir sur mon chemin
    à mes côtés, tel un compagnon.
    Personne ne connaît le véritable amour
    jusqu'à ce qu'il apparaisse.


    Penses-tu que l'amour existe ?
    Penses-tu que l'amour te trouvera ?
    Penses-tu que c'est le destin
    qui nous a rapprochés, et non le hasard.


    Le voyage commence, peu importe la distance.
    Peu importe que les montagnes soient hautes ou escarpées
    Mais trop vite et trop tôt, l'amour que je cherche s'en est allé.


    Jusqu'à ce que je te rencontre au milieu de mon chemin.
    Le ciel s'est illuminé d'une façon magique.
    Je ne sais pas ce que représente
    toi près de moi, comme ça
    mais ça me donne une raison d'aller... de l'avant.


    Juste à te voir sur mon chemin
    à mes côtés, tel un compagnon.
    Personne ne connaît le véritable amour
    jusqu'à ce qu'il apparaisse.


    Penses-tu que l'amour existe ?
    Jusqu'à ce que je te rencontre au milieu de mon chemin,
    et que le ciel s'illumine magiquement
    je ne savais pas ce que s'était.
    Toi près de moi, comme ça
    j'ai une raison d'aller... de l'avant.


    Juste à te voir sur mon chemin
    à mes côtés, tel un compagnon.
    Personne ne connaît le véritable amour
    jusqu'à ce qu'il apparaisse.


    Penses-tu que l'amour existe ?


    Penses-tu que l'amour existe ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 22:22

    Merci pour cet ost ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :