• Beaux gosses en vue !

    Hellooooo !

    j'ai pas mal de choses à vous dire aujourd'hui ^^

    Et que des trucs cool !

    Commençons par une sortie bien attendue

    Love Stage 6

    Beaux gosses en vue !

     Cet épisode est... Mmmmm. Aussi délicieux que le décor de mon image^^!

     

    Ensuite j'ai le plaisir de vous proposer 

    KinnPorsche 1

    Beaux gosses en vue !

     Cet épisode commence très fort ! Je suis déjà accro ! J'adore, j'adore, j'adore !! Pour l'instant mon cœur penche vers Porsche dont j'adore la personnalité.

    Et je kiffe la veste de Kinn dans l'image^^

    Je suis vraiment contente de m'être incrustée avec Sati dans cette série ! Vous pourrez lui dire merci, car sans elle, on ne l'aurait pas proposé sur le blog.

    La routine veut que :

    Beaux gosses en vue !Beaux gosses en vue !

     

    l'on vous partage les ost de la série bien sûr !

    Et pour finir voici la sortie de Bab'z

    Cupid's last wish 2

    Beaux gosses en vue !

     Cet épisode vous est offert par Cam's et Sew de la Asiandrama. N'hésitez pas à les remercier sur leur blog.

    J'ai beaucoup discuté avec Cam's pour que l'édit soit bien raccord, et elle a fait preuve d'une grande patience et écoute à tout ce que je lui ai demandé. (Merci^^)

    Je voulais aussi vous parler de 2 futurs projets que je compte faire. 

    Le premier n'a pas de date de sortie et pourtant j'ai vraiment hâte d'y être!

    You are my favorite

    Beaux gosses en vue !

     

    Nous le ferons à deux avec Sati normalement.

    Je pense qu'on va bien rire avec ce projet.

    Ensuite une série toute fraîche, dans un style qu'on n'a pas l'habitude de voir, très légère, très comédie, très coloré, mais je l'ai beaucoup aimé. Même s'il me reste 2 épisode à voir, le reste m'a convaincu.

    Par contre je n'ai aucune idée de quand je vais la sortir.

    One love Rak Diao

    Beaux gosses en vue !

     

    Voilà pour toutes les choses que j'avais à dire^^.

    À bientôt ! 

    Ryu 

    Bonjour à tous !

    Comment allez vous ? Moi, je me sens bien :)

    Aujourd'hui, je vous offre le premier épisode d'une série sur les dérives d'internet. Histoire de vous intriguer, voici les premières paroles, du premier épisode, prononcées par notre aimé Nanon (Comment aurais-je pu ne pas traduire une série où apparait ma némésis, hein !) : "Les filles ! Savez-vous comment vous masturber ?" XD.

    Je trouve que cette série fait un super spot de prévention ! Je vous laisse me dire ce que vous aurez pensé du premier épisode :D.

    Retrouvez aussi le trailer de "Fukou-kun wa kiss suru shikanai !" sur la fiche !

     

    Pensez à remercier Aika de la AsianDrama pour cette traduction :D

     

    Avant de vous laisser, voici ma musique de la semaine (je l'ai découverte hier :D)

     

    Bon dimanche ! À bientôt !

    Hely.

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, c'est mon tour ^^ Babz fait le suivant ♥

    Beaux gosses en vue !

    Passez une excellente semaine,

    Bises,

    Sati

     

    Hello mes Asiafans !!!

    J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va. Ma semaine a été sympa. Mais j'ai pas d'anecdote particulière à vous raconter. Ouais, c'est pas toutes les semaines qui m'arrive des trucs. Après, j'ai l'impression qui m'arrive plus de trucs pas sympa que le contraire. XD

    Mais je ne vous arrive pas les mains vides. ^^ Vous le savez. C'est rare que je vous amène pas quelque chose.

    Alors...

    L'épisode 15 de F4 Thailand BOF
     

    Un Thyme attaché. Mais qu'est-ce que c'est ? J'aimais bien l'image.
    Et comme vous le savez, c'est l'avant-dernier épisode de cette série.

    On a droit au jackpot dans cet épisode. La vérité qui éclate. Ren qui tente sa chance. Et la fin dramatique avant l'apogée finale. Cette fin qui nous frustre ou nous fait peur. Quelle option ils ont choisi ?

    Je vous laisse visionner.

    Et...

    L'épisode 4 de Cutie Pie
     

    Je me devais de mettre cette image.
    Je vous jure, j'avais pas encore vu quelqu'un rougir aussi fort dans une série thai. Des fois, ils disent qu'ils rougissent, mais c'est pas aussi apparent. Il est trop mimi, Syn. ^^ La tension a monté.

    Je vous laisse visionner. ^^ 

    J'aime beaucoup cette série. Et pis, y'a Zee dedans, faut pas l'oublier. J'aime bien son personnage. Il semble froid et austère, mais on le découvre au fil des épisodes. Il n'est pas ce qu'il paraît. Du moins, pas autant qu'il le paraît. Et je pense qu'il va changer peu à peu au cours des épisodes. 

    Voilà pour mes sorties de la semaine.

    Ah oui ! J'ai littéralement craqué sur une série cette semaine. Mais je ne pense pas la sortir tout de suite. J'ai déjà tellement de projets sur le feu. ^^ Mais il m'a fallu à peine 40 minutes du premier épisode pour me faire craquer. La série, c'est : The Miracle Of Teddy Bear. :) Je ne peux pas donner une date à laquelle je commencerai à sortir cette série, mais je mettrai les bouchées doubles pour la proposer le plus tôt possible. Parce que ça a l'air d'une série vraiment mignonne. Et j'aime bien comment ça commence.

    Bref... sur ce, je vais retourner à mes traductions. Il faut bien avancer, sinon, pas d'épisodes pour vous. Ce serait dommage. MDR

    Bonne semaine.

    MyaEria


  • Commentaires

    76
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:50

    Merci beaucoup pour ces épisodes ! <3

    J’ai adoré la première phrase de Nanon mdr j’hésitais à la regarder ? Eh bien j’hésite plus mdr <3

    75
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:08

    Bonjour,

    Hâte de voir vos nouveaux travaux.

    Merci pour ce travail formidable.

    Bisous

    74
    Samedi 16 Avril 2022 à 00:39

    Merci beaucoup pour ces sortiessmile.

    73
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:29

    Coucou la team, vraiment merci pour ces belles sorties. 

    72
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:05

    Moral dans les chaussettes aujourd'hui j'espère retrouver un semblant de bonheur . Merci pour les sorties. 

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 17:26

        Si tu as besoin de discuter n'hésite pas à écrire ici ou à n'importe laquelle d'entre nous. 

        Courage, le moral remontera !

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 17:25

        Bah alors, que t'arrive t'il ?

    71
    Mercredi 13 Avril 2022 à 04:54
    Merci beaucoup pour ces sorties
    70
    Mardi 12 Avril 2022 à 22:42

    merci pour toutes ces sorties 

    69
    Mardi 12 Avril 2022 à 13:15

    Bonjour la team … un petit message juste pour vous remerciez pour votre travail… ma liste de série s’agrandît

    68
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:48

    Merci beaucoup =)

    67
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:41

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties :)

    Bon début de semaine :)

    66
    Lundi 11 Avril 2022 à 23:46

    Bonsoir tout le monde,

    merci pour votre travail et je suis contente de voir la suite de F4...

    je vous souhaite à tous une bonne semaine...

    des bibis

    65
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:37

    Merci la team pour ce weekend magique et ces beaux cadeaux de paques hi hi bonne semaine a vous

    64
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:01

    Bonsoir 

    Comme chaque semaine un immense merci pour votre travail ! Vous nous gâtez le team ^^ merci encore ! 
    À la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votre ! 

    63
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:10

    Hello la team !

    Merci pour toutes ces sorties !! Etant en vacances la semaine prochaine, j'espère pouvoir rattraper mon retard et commencer vos nouvelles séries :)

    Bonne semaine !

    62
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:53

    Merci les filles pour votre travail ^^

    Passez une bonne semaine!!

    61
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:51

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ... Très bonne semaine ... big kisss

    60
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:39

    Bonjour,

    1000 merci pour les sorties

    Bon courage et bonne semaine à toussmile

    59
    Lundi 11 Avril 2022 à 12:04

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bonne semaine

    58
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:46

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    57
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:43

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Passez une bonne semaine

    56
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:31

    Merci pour tout votre travail <3

    55
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:19

    Merci beaucoup pour toutes les sorties, j'ai hâte de les regarder ^^

    54
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:00

    bonjour

    merci pour tous ces épisodes

    bonne semaine et bon courage

    bises à la team

    53
    Lundi 11 Avril 2022 à 03:13

    Merci pour ces nouvelles sorties ! 
    Bon courage pour la suite et la semaine à venir !

    52
    Lundi 11 Avril 2022 à 00:34

    Hello la team! 

    Que de belle sorties en ce dimanche , merci beaucoup pour tout les beaux projets que vous faites, et ceux a venir aussi. 

    Bonne semaine à vous !

    51
    Dimanche 10 Avril 2022 à 23:50

    Hellow <3

    Que de sortie que c'est merveilleux xp les futures rojets on l'air pas mal ^^

    Merciiiiiiiiii énormément pour votre partage

    je vous fais plein de bizouu et bon début de semaineee

    courage pour la suite 

    50
    Dimanche 10 Avril 2022 à 23:47

    Bonsoir la team ! Je manque de régularités dans mes commentaires ces derniers temps, j'en suis désolée... Vous faites un super boulot, il y a beaucoup de nouvelles séries ces derniers temps que ça doit être dur de savoir que choisir et comment tout faire. 

    En tout cas, un grand merci pour les sorties de ce dimanche et merci aussi pour les futurs projets ! 

    Bonne continuation et prenez soin de vous !

      • Lundi 11 Avril 2022 à 08:59

        Coucou MimieRead, 

        C'est ce qu'on se disait justement avec les filles, y a trop de projets qui sortent,

        y en a trop qu'on voudrait faire et on a tellement pas le temps de tout faire !

        Mais on aimerait pouvoir XD

    49
    Dimanche 10 Avril 2022 à 22:28

    Coucou la team

    Merci beaucoup pour les traductions,

    Love stage j'aime plutôt bien.. hâte de voir la suite.

    Pour kinnPorsche merci de le traduire vraiment.

    Je ne l'ai pas encore commencer, mais j'ai déjà tellement hâte.

     

    J'avais vu le trailer de You are my Favorite ça avait l'air sympa mais par contre je suis pas trop fan de l'acteur Krist du coup je

    sais pas trop si je vais aimer.. mais je vais essayer quand même.

    One Love Rak Diao ça me dit rien du tout. Hâte de voir c'est quoi du coup.

     

    Merci de les prendre en projet.

     

    The Miracle Of Teddy Bear, s'il elle t'as fait craquer..c'est qu'elle doit être pas mal.

    ça donne encore plus envie de la découvrir.

     

    Merci la team, prenez soin de vous ♥ 

    48
    Dimanche 10 Avril 2022 à 21:28

    Hello la super Team,
    Et merci énormément pour toutes ces sorties, ces futurs projets et votre formidable travail. Nous sommes toujours trop gâtés wink2
    Passez une belle semaine et à très bientôt bisous ^^

    47
    Dimanche 10 Avril 2022 à 21:19

    Merci beaucoup pour ces dramas :) :)

    Bonne Soirée !!

    46
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:32

    Merci pour vos sorties de la semaine

    45
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:29

    Bonsoir à toute la Team !

    Y a tellement de bons épisodes qui sortent aujourd'hui, que c'est dur de savoir par quoi commencer XD

    Merci à vous pour leurs traductions !

    le synopsis de You are my favorite donne envie de le voir, je tenterai sûrement le 1er épisode pour me décider si je le suivrai ou pas

    Bon dimanche à vous et bonne semaine o//

    44
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:11

    Bonsoir, merci beaucoup pour toutes ces sorties :) hâte de voir ça 

    43
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:02

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties ^w^

    Bon courage pour la suite de vos projets :D

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    42
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:48

    Bonsoir,

    Merci bien pour toute ces sorties !

    Je vais essayer KinnPorsche.

    Bonne semaine !

    41
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:33

    Hello la team,

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties et merci pour toutes les nouveautés qui arrive.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos traduction.

     

    Bon DSimanche, bonne semaine et prenez soin de vous !

    40
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:05

    Merci pour ces sorties.^^

    39
    Dimanche 10 Avril 2022 à 17:59

    Merci pour ces sorties.

    38
    Dimanche 10 Avril 2022 à 17:41

    bonjour.

    Merci pour vos sorties, encore plein de bonnes choses que vous nous offrez. 

    Vrai? la veste de Kinn est magnifique merci de nous l'avoir fais remarqué, je n'avais pas vu. J'adore.

    Merci pour les traduction d'OST, je suis fan .

    J'attend aussi you're my favourite avec joie. J'ai aimé le trailer et j'apprécie beaucoup le jeux des acteur principaux, hâte de les voir joué dans cette série.

    The leaked a l'air intriguant comme vous dites. J'aime bien Nanon alors peut être que je me laisserais tenté par ce contenu, qui sait.

    Merci encore pour vos sortie, j'ai hâte de commencer F4 Thailand et Cutie pie dès que je peux.

    Bonne semaines a tous

    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    37
    Dimanche 10 Avril 2022 à 17:22

    Merci pour ces sorties smile

    36
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:50

    Coucou la team ^^

     

    Merci beaucoup  pour ces sorties et ces nouveaux projets ^^

    J'ai tellement hâte de découvrir tout ça, parfois j'aimerai pouvoir suivre plein de programme en même temps ou avoir des journée de 72h XD mais liste ne fait que de s'allonger j'en vois plus la fin, mais finalement c'est une bonne chose, je ne serai pas quoi faire si j'avais plus mes BL et mes Dramas :p 

    Merci énormément de partagé votre travail avec nous <3

    Bon dimanche :/

    35
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:40

    Merci à la team pour les sorties de la semaine !

     

    34
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:22

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties ! De plus impatiente de découvrir ces futurs projets ! Celui avec l'ours en peluche j'avoue qu'il m'intrigue un peu plus ! Bon dimanche !

    33
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:11

    Merci infiniment à vous pour cette pluie de sorties et ces nouveaux projets géniaux, The Leaker semble dément et Kinn Porshe sublime ♥

    Fighting pour tout et je vous souhaite un excellent dimanche à tous.

    32
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:08

    Coucou la team !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !

    Je suis ravie de voir que vous traduisez KinnPorshe !! Je fonde beaucoup d'espoir sur cette série !

    Passez un excellent dimanche.

    Da bisous

    31
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:06

    Hello la team, merci pour vos sorties , bon week-end .

    30
    Dimanche 10 Avril 2022 à 15:46

    Merci pour ces sorties !!!

    29
    Lamama
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:35
    Bonjour la team, j'espère que vous allez toute bien. Merci pour les series de la semaine et pour le partage de votre travail. Bonne soirée
    28
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:30

    Coucou la team

    merci pour les merveilleuses sorties chaque Week  end bisous et bon courage pour la suite cool

    27
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:21

    Bonjour la Team merci pour la sortie de toute ses séries biggrin

    26
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:14

    merci pour toutes les sorties de la semaine ainsi que vos futurs projets qui ont l'air trop bien ,je suis impatiente de découvrir tout ça! Merci de penser à nous!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!

    25
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:46

    MERCI pour toutes ces sorties.

    J'ai hâte de revoir Nanon qui est aussi un de mes acteurs favoris.

    Depuis le temps que l'on attendait KINN PROCHE, je vais me ruer dessus dès que j'aurais récupéré l'épisode, j'ai trop hâte.

    MERCI encore pour tout et bon dimanche.

    24
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:38

    Hello la team,

    Merci pour ces nouvelles sorties,

    beaucoup de travail pour vous,

    et beaucoup de plaisir pour nous,

    encore merci,

    bonne semaine, bisous

    23
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:17

    Coucou la team

    merci pour les merveilleuses sorties chaque Week  end bisous et bon courage pour la suite cool

    22
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:08

    Merci pour toutes ces sorties !

    On est vraiment gâtés avec toutes ces séries ^^

    Fighting à toute la team ♥♥♥

    21
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:45

    Holà LA TEAM,

    Bravo et encore Bravo,

    Un grand merci pour ces nouvelles sorties,

    Gros bisous à vous tous,

    jomajoya

    20
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:35

    merci beaucoup la team!!! pour toutes ces sorties

    19
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:29

    merci pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche a tous

    18
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:27

    Merci pour toutes ses sorties et bonne semaine à tous .

    17
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:24

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Je viens de déménager, je n'aurais pas d'accès internet avant la fin du mois si la chance se trouve de mon coté.

    Malheureusement pour moi toutes ces petites pépites vont devoir se faire attendre (snif !)

    Passez toutes et tous une bonne semaine.

    Bises <3

    16
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:20

    salut tout le monde

    merci pour toutes ses sorties

    passez un bon dimanche

    15
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:14
    Merci beaucoup pour ces sorties d'épisodes !! Bon dimanche à tous !
    14
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:14

    Bonjour la Team ! 

    Merci pour toutes ces sorties.

    Et les nouveaux projets qui vont arrivé, on l'air super ! 

    Bon weekend!

    GeGe

    13
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:10

    Merci beaucoup pour ces épisodes ! <3

    J’ai adoré la première phrase de Nanon mdr j’hésitais à la regarder ? Eh bien j’hésite plus mdr <3

    12
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:10

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties et nouveautés!!!

    Je te rejoins à 1000% MyaEria pour The Miracle of Teddy Bear. J'adore cette série, et les épisodes de quasi 1h30, on ne les voit pas passer. J'attends chaque épisode avec impatience, je vais d'ailleurs mater le 6 cet aprem :D Et j'ai total craqué pour les acteurs, surtout celui qui joue Nut ^^ Celà dit, celui qui joue Tofu est trop choupinou et c'est aussi avec plaisir que je retrouve Tee de 2moons/SbFive :D

    En tout cas, quel kiff en ce moment avec toutes ces séries de dingue toutes aussi géniales les unes que les autres!!! D'ailleurs, hier j'ai maté l'épisode 8 de Cuite Pie, j'ai failli décédé ^^ lol.

    Des bisous à toutes, prenez soin de vous ❤

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 18:42

        Courage pour les trad mais en tout cas, si tu mates l'ep 8, n'hésite pas à revenir me dire ton avis ^^ voir si ça t as mis en PLS toi aussi he

        Des bisous et encore merci à ttes pr votre boulot ^3^)

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 18:26

        Coucou ! Il n'en a pas fallu beaucoup pour me convaincre pour Teddy Bear. Et j'avoue, je suis un peu tombée sous le charme des deux acteurs principaux. ^^

        Pour ce qui est de Cutie Pie... j'ai téléchargé l'épisode 8 hier. Mais j'ai même pas encore vu le 7. Je suis un peu en décalage pour cette série, parce que j'avais d'autres projets quand elle a commencé. XD Et je les traduit avant de bien les regarder après. :D Mais j'ai bien hâte de le regarder. Ce que tu me dis là... ça donne envie de mettre les bouchées triples pour le regarder cette semaine. Ce qui voudrait dire, traduire 3 épisodes en ligne. Hahaha ! Le pire, c'est que j'en suis capable.

        Ravie que ça te plaise aussi Teddy Bear. ^^

        Bonne journée.

    11
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:09

    Merci beaucoup pour ces épisodes !

    10
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:09

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties et les l'ost 

    KinnPorsche The Series j'adore je craque aussi pour Porsche mais j'attend impatiemment Vegas et Pete

    prends soin de vous 

    bon dimanche smile

    9
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:08
    Hello, merci beaucoup pour toutes les nouveautés de cette semaine (nombreuses) et celles à venir ! One Love et Miracle of Teddy Bear sont dans ma wish list justement :D bonne semaine à la team. Bises
      • Dimanche 10 Avril 2022 à 18:29

        Bon, ben, ta wishlist va être contente alors. ;)

        C'est vrai qu'on a une floppées de BL's. On dirait qu'à chaque année, on en a de plus en plus. 
        C'est pas pour nous déplaire. Et en même temps... on ne peut tous les faire. XD 

        Bonne journée.

    8
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:08

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon dimanche à tous.

    7
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:06

    Merciiii, vous nous gatez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :