•  KinnPorsche - Slot Machine - Fais juste confiance

     

    Titre :

    Fais juste confiance

    Groupe : Slot Machine

    Série :

    KinnPorsche

     

    Slot Machine - Fais juste confiance

     

    L'esprit isolé et fermé ,

    la prudence m'a fait couper tous liens inconscients.

    J'avais l'habitude de faire confiance.

    Au final le traumatisme que j'ai vécu m'a fait sombrer.

    Jusqu'à ce que je te rencontre, j'ignorais qu'il y avait encore

    une personne capable d'ouvrir à nouveau mon cœur.

    Même si le monde entier est à court de bonté,

    maintenant, pour moi, il n'y a plus que nous, nous, nous.

    Toute ma confiance, toute ma confiance.

    Juste ma confiance, quoi qu'il arrive, je suis prêt.

    On existe plus l'un sans l'autre, comme un tout.

    Mon cœur est prêt à lâcher prise. Me suivras-tu dès lors que je suis prêt ?

    Je suis prêt.

    À partir de maintenant,

    l'abandon, la peur, le danger,

    se heurteront dans un fracas.

    Je peux endurer car mon cœur n'a pas peur.

    Jusqu'à ce que je te rencontre, j'ignorais qu'il y avait encore

    une personne capable d'ouvrir à nouveau mon cœur.

    Même si le monde entier est à court de bonté,

    maintenant, pour moi, il n'y a plus que nous, nous, nous.

    Toute ma confiance, toute ma confiance.

    Juste ma confiance, quoi qu'il arrive, je suis prêt.

    On existe plus l'un sans l'autre, comme un tout.

    Mon cœur est prêt à lâcher prise. Me suivras-tu dès lors que je suis prêt ?

    Au final à quoi ressemblera notre destin ?

    Je me moque de toutes ces histoires de pouvoir.

    Toute ma confiance, toute ma confiance.

    Juste ma confiance, quoi qu'il arrive, je suis prêt.

    On existe plus l'un sans l'autre, comme un tout.

    Mon cœur est prêt à lâcher prise. Me suivras-tu dès lors que je suis prêt ?

    Toute ma confiance, toute ma confiance.

    Juste ma confiance, quoi qu'il arrive, je suis prêt.

    On existe plus l'un sans l'autre, comme un tout.

    Mon cœur est prêt à lâcher prise. Me suivras-tu dès lors que je suis prêt ?

    Maintenant, pour moi, il n'y a plus que nous.

    Que ce monde entre nous.

    Toute ma confiance, toute ma confiance.

    Juste ma confiance, quoi qu'il arrive, je suis prêt.

    On existe plus l'un sans l'autre, comme un tout.

    Mon cœur est prêt à lâcher prise. Me suivras-tu dès lors que je suis prêt ?

    Maintenant, pour moi, il n'y a plus que nous.

    Que ce monde entre nous.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:54

    Les paroles sont juste magnifique, on a l'impression que l'auteur à vraiment vécu une histoire comme cela baser sur une confiance et un laché prise pour être avec la personne aimée. 

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:25

    Cette chanson est trop belle

    merci pour la traduction

    pleins de bisous

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 21:37

    Encore merci pour la traduction de la version Thai 

    Dans cette version c'est kinn qui ouvre son coeur et parle à Porsche 

    Extrêmement bien cette chanson

    Je l'adorrrrrrrre !

    Bon courage la team :)

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:11

    Quel kiff cette chanson!!! Merci pour la trad ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :